CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSTdarin and Labattre

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:05:09

nan nan je confirme....rien de sexuelle . ..meme si labattre et moi c´est une longue histoire, il n´y a pas d´histoire de fesses là-dessous :malade:
ils sont fou ces forumeurs ! !!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:42:45

Vous croyez qu´il y a de la drague sur les forums de jv.com ? Moi, il y avait cette fille à l´époque sur le forum de Morrowind... Mais comme j´ai lâché le jeu, j´ai abandonné. J´aurais pu rendre une autre femme heureuse !

labattre
labattre
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:47:37

Ce qui m´éclate c´est de voir le nombre de gars qui change leur façon de parler à partir du moment qu´ils savent que c´est une nana...

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
03 mars 2004 à 00:45:18

:ok: hey bien sa me fais rire le mec il me dit je v aps tomber dan son jeu et il fai ke d ecrire des truc deriere mon dos, ta vraiment pas de cervo quand meme,t vraiment un idio et je pese mai mots! tu c tu peu te fair sucer par ton pote moi je m en tappe mais c un forum de jeu donc franchement pren t clic et t clac avecton pote et casse toi d ici stp sa serai cool pour les autre! Putain c kan qu il vien le modo car la c chiant a force, y a toujour 1 ou 2 boufon qui on troi poil o cul et qui se prenne pour un peigne c chiant!
allai casse toi avec ton pote sa ferai des vaccance ici c pa un forum pour les mec qui fabule ou qui disent des conneries, ok on c bien compri ?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:09:06

bon tu le prend comme ça . ..ok, je me met au meme niveau que toi.
CASSE-toi tu comprend pas qu´on veut pas de toi, tu nous fais chier, tu sert a rien, tu n´est rein d´autre qu´un minable qui nous emmerde depuis que tu es arrivé....tu a fait quoi pour ce forum si ce n´est nous emmerder et poster des topics inutiles, c´est toi qui sert a rein barre toi de la personne ne veut de toi ici . ....tout les mecs de ce forum sont la depuis le debut ( ou presque) et aucun n´est venu nous faire chier comme toi . ...alors barre toi y en a marre maintenant . ..
ça y est tu as du comprendre cette fois, parce que là y en a marre!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:48:00

tu te reppete la mdr! ya que toi ici persone se plain ya que toi mai ouvre les yeu sale connard, et ta fai koi ton ici, ta pas compris que ta rien cree ici, t la pour fer de la figuration idiot, tu croi que si tu par le forum et mort, mega mdr!!!!!!! ha ha ha ha ha ha ah ho hoho hohohohohohhohihihihihh

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:27:53

hum!! ah oui je n´est rien crée ici . ..
il est maintenant tres clair, tu ne participe pas au forum ! !!
ça c´est certain car si tu avais fais un minimum attention aux choses qui se passe ici tu te serait renud compte des " créations" !
mais maintenant j´en suis sur toi et ton " potes" vous n´etes que des gosses de 14 ans qui se croive tout permis a s´amuse en jugeant et en manquant de respect aux autres . ..et bein si vos parents vous éducer comme ça . ..je les plaints !
alors maintenant que les choses soient clair barrez-vous ou intégrés-vous :ok:

labattre
labattre
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:56:12

Le pire et fort de constater que c´est 2 personne son née à un jour près sur les forums de JV.com... leur venu se rapproche a 4 semaines environ et leurs postes peu nombreux ne reflete pas la bonne intelligence qui permet une intégration dans cette environnement...

Manhunt12 et fiere apparement car il creait sans arret des topics aussi constructif que cela soit dans le peu de forum qu´il ai parcouru, et grave a chaque fois qu´il me fut de constater que cela n´était que pour traiter d´autre forumeur...
Recteur123 arrive lui ici seulement pour défendre Manhunt12...auccun propos d´un quelquonque interrest pour Stalker mais une " grande" équipe avec Manhunt en font une médiocre compagnie . ..

Il gere tout les 2 la playStation dans leur carte de visite et aucun logo pc . .je dirait que leur carte de visite se rapproche beaucoups et presque un copier/coller...serait-il question de la même personne? je ne crois pas...peut etre des frére dans ce cas!

Visiblement il ne se sont inscrit que pour mettre le DAWA! Le pire c´est qu´il insiste...et pour rien.

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:04:40

frere recteru ouai, c vrai presque en faite il fais parti de mon clan sur play 2, mai bon on sen fou, bref calme toi aussi et repond pas alor,si t si inteligen que sa pourkoi tu me repond ? et me fai pa un cour philosophique steplai j en ai asser fai kan g t jeune.et c normal que recteur soi avec moi, il a toujour etai avec moi, c mon double! ( :snif2: Recteur :snif2: j en pleur tellement kan je pense a tous se kon a veku)ouille je divage la, j arrete, mai Recteur sache ke je suis et serai toujour avec toi.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:05:22

c´est donc bien ce que je pensait ces deux personnes ne sont autres que des mômes qui ont envie de s´amuser ( comme il y en a beaucoup malheureusement su JV.com)
force est de constater que ces " personnes" n´ont pas 26 ans, il suffit de les lires pour constater qu´un homme de 26 ans n´ecrirait pas comme si il venait de sortir du court préparatoire.
Comme le dit labattre depuis qu´ils sont là aucun sujet dit " intéréssant" sur STALKER n´as été poster . il est clair qu´ils ont fouiller dans le fond du forum pour ce qui pouvait le plus nous emmerder et ils ont du trouver jubilatoire de nous faire un florilège de niaiseries sur la premiere page...
je crois que tout est dit car je ne pense pas qu´il soit necessaire de dire autre chose sur un aspect aussi peut intéréssant suf forum.

labattre
labattre
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:06:26

bon ca va alors " peace" and stalker ici

recteur123
recteur123
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:10:27

ouai peace alor relancer pas le sujet, car le manhunt,et tres perceverant pour fair chier, mais bon on l aime comme sa sinon la vie serais monotone sans lui je trouve

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:14:00

oaui on a tous notre double en faite comme vous mdr, bon ok je dit plus rien,pour fair plaisir a recteur,smack recteur mai pa sur la bouche,te fais pas des films non plus.

Ps ha j oublier la demo tros freestyle, vivement le jeux complet, et far cry aussi,
PS bis tu voi j en parle du jeux :ouch:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:15:40

personellement je m´en passerais bien de ce genre " d´animations" . personne n´est là pour chercher les problèmes . y a toujours une bonne ambiance ( a part quelque rare accrochage)
et ça serait bien de garder cette bonne ambiance .
Comme dit labattre " peace-and-stalker" :ok:

sannex
sannex
Niveau 2
16 mars 2004 à 14:56:46

ca remonte

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:00:46

:up: :up: bienvenue a toi " sannex" :ok:

sannex
sannex
Niveau 2
16 mars 2004 à 15:02:59

salut
pk c´est le bordel sur ce forum.
kan on va ailleur tt ce passe bien mais je ne comprend pas.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:11:04

et ben en faite les choses sont simples.
depuis pres de 2 semaines des vilains flooders se sont ramener sur le forum en foutant un bordel pas possible ( avec comme cible prioritaire labattre et moi-meme...simplement parce que . ..euh ! ...j´en sait trop rien, mais je pense que c´est parce que nous faison partis des membres les plus actifs de ce forum et qui justement s´ecrime a tenir ce forum) mais force est de constater que l´on a beaucoup de mal :malade: mais avant c´etait vraiment calme et agreable mais maintenant j´ai l´impression d´etre dans une cours d´ecole où il faut passer sont temps a regler ces comptes et a balancer des vannes :malade:
mais si tu veut de la bonne ambiance va au STALKER CAFE.../// c´est le meilleur topic du forum et urtout celui où il y a la meilleur ambiance :ok:
encore bienvenu :up:

La vidéo du moment