ok comme tu veux!
Déjà tu sais je pense pas qu´il voulait nous offencer puisqu´il a signé aprés:
" espece d ane bater" c´est peut être son deuxieme surnom, qu´en penses tu?!
En tout cas sa fait plaisir d´être déjà autant apprécié! un topic avec nos nom, c´est pas souvent que ca arrive ca...hummmmm
Bon aprés ce que dis reacteur, n´est qu´une réaction négative pas trés interessante sauf peut être qu´il m´a reli :
" Il n´y a pas de démo pour ce jeu...
Il y a bien quelque chose qui s´en rapproche, mais elle est interdite au moin 18 ans...et oui
Je dis ca parce qu´aprés on revois les même gars qui ne savent pas s´en servir relater des question qui son déjà posé...et ça nous gonfle...et oui
C´est pour les professionnels...qui en n´ont dans leur pantalon!!...et oui comme les professionels du Stalker café"
Qui m´a fait grand plaisir puisqu´il a était touché..et moi ca me touche ! Mais n´a rien compris au segond degrés...c´est toujours comme ça quand tu chambres dès le début, les gars prennent ca toujours mal..alors que si ils deviennent plus cool au lieux de s´emporter ils obtiendrons certainement leur voeux de notre part.
Moi je te remerci reacteur tu fait vivre le forum a ta maniere, j´espere que tu vas devenir un peu plus cool...