Bon on vient de recevoir un bref appel radio de Mr Vivec, je parts à sa recherche...ceux souhaitant venir, suivez moi !
==================================================
Autrement à part Far Cry, y a un jeu moins beau mais qui va cartonner : C´est THE jeu pour les clans qui va être joué, il s´agit de Söldner, sa vise la quintesence de HL premier du nom point de vu révolution. Graphiquement y a plus beau c´est sûr, mais point de vue multijoueur sa promet.
De plus toute les plus grosse team au monde sont en plein béta test pour ce jeu, bref que du bon ( je vous conseile de dl la dernière vidéo de 110Mo elle rox bien).
GSC vous faites chiés
( vive la vidéo non officiel)
Vous souhaitez voir la démo de fin mars montrant des phases de jouabilité avec le menu et les armes, téléchargez la vidéo non-officiel, elle doit bien embêter GSC car c´est ce genre de vidéo qu´ils veulent sortir fin mars. De plus graphiquement ce n´est pas si vieux que ça. L´herbe qui bouge avec le soleil et le vent. Moi je pense que graphiquement à l´heure actuel, le jeu est fini, là ils bossent le point de vu optimisation et IA.
Tournée Générale ! !! Mr Vivec j´arrive !