CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

neimad1
neimad1
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:07:27

Houla . .. alors, ça, c´est un beau grillage monumental. Moralité, faut toujours dire la vérité ( et puis, faute avouée est à moitié pardonnée)
:)

Dzz
Dzz
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:05:19

ouias stalker est repoussé :nonnon: honte a thq
http://www.nofrag.com/2004/oct/23/14529/
un article sur les moteurs physiques que g trouvé tres interessants
le mois va promettre en trme de sortie en + des jeux cité ya aussi gta san andreas sur ps2 que je prendrai et aussi pop2
et peut etre le FPS au nom le plus long du monde : The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay - Developer´s Cut : qui sort en novembre
qq1 sais qd il sort The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay - Developer´s Cut

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:59:23

De toute facon, c´était sur qu´il serait repoussé STALKER, bref, F.E.A.R. va finir par sortir avant...

COncernant Hl² et vampires bloodline, il est clair que le multi ne fait pas tout. Le plus important reste et restera le solo.

Comme dans MP2, Deus EX, SOF2 entre autres, et XIII aussi, meme Far Cry, j´ai trouvé le multi a chier !

Un SDK, c´est important c´est clair, mais le multi, sic a vient après et pis meme si ca vient pas, le but est de s´éclater et pas de toujours se faire pourrir.

Prenons CS, il n´est aps solo, mais CSS sera le multi de HL². Franchement, me faire pourrir la gueule par des boloss ou b00lets qui cheatent, ou y jouent 24/24 et se la racontent, non merci, le premier but d´un jeu restant le fun, de jouer !

Je te soutiens FSTdarin ! !! :ok:

Nimingway
Nimingway
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:05:48

Rengez les confetis, le café et tout le tralala les gars... mai 2005... ouai koi ke finalement la caféine ca ne peut plus vraiment nous faire de mal...

Dzz
Dzz
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:11:17

stalker j´y jouerai peut etre un jour
mais demain va sortir la bombe de gta san andreas donc je m´en fous . ......pour l´instant

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:18:02

merci de ton soutien soldier.^^
Pis bon pour stalker j´sais pas vous mais j´ai l´impression que ça feras comme pour FC, solo d´enfer mais multi´ de merde.

P´tain c´est vrai que F.E.A.R. va surement sortir avec stalker, ça, ça poutre par contre.
Pis bon ne pleurons pas, y a beaucoup d´autres bon jeux qui vont sortir avant stalker.

Moi y a Farenheit que j´attend avec impatience.
un jeu francais qui va bien poutrer je pense.
TOURNEE GENERALE !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:10:29

Pour marlox7502 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-12859266-111-0-1-0-0.htm

relis ton 1er post, surtout a partir de " De plus" vers la fin...

Ensuite lis ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-12859266-159-0-1-0-0.htm

ton 1er post de la page.

Contradictoire non ? Que se passe-t-il ?

Flemme ? Trop occupé ? Blasé ? Moi je m´ennuie tout seul ! ! :snif2: Plusde partenaires, 1 new par mois ! ! Suis triste moi... :-(

Aller, au dodo moi, sur cette triste nouvelle de ce re-re-re-re-report du jeu... ( jai du oublier quelques re)

TOURNEE GENERA...ah bha jsuis tout seul.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 octobre 2004 à 12:03:40

Blasé ? non ça va.

Occupé ? ouai un max à vrai dire !

Flemme ? un peu de ça aussi je m´en cache pas.

Bref, raison principale : Pas mal d´occupation hors web voilà. Plus le temps de me taper à lire des previews pour soit traduire ou faire un résumé. Au bout d´un moment on finit tous par s´en rendre compte ( que le monde réel c´est bien ^^ lol). Je crois pas avoir à prouver que je me suis investis dans le monde de stalker ( si on peut appeler ça comme ça) mais c´est juste que après plus d´un an ( pour moi je parle : parceke y a eu Stalker news, Stalkerol et Focus stalker) à newser sur ce jeu sans l´avoir en concret et bien rien à l´heure actuel ne pourra plus nous en apprendre sans nous passer l´envie d´y jouer en nous révélant l´histoire ou chose de ce genre.
Bref, au riske de me répéter ou d´en savoir trop sur ce jeu je préfère minimiser son importance. Vous savez c´est comme ces bandes annonces de films où parfois elles sont tellement complètes qu´on voit le plus important du film. Bref, pour ma part c´est fini de me faire balader par le bout du nez par GSC ou THQ qui essai de comprimer l´hémorragie de leurs retards via des pseudos previews qui n´apportent rien. C´était marrant un temps où on espérait que ça change et que l´on passe à quelque chose de plus " croustillant" et bien non, GSC n´a pas su évoluer et fait toujours sa formule : Calendrier+previews et en bonus des vagues de screenshots quand ils en ont envies.
Voilà tu as l´explication. Je pense même rendre définitivement mon tablier à focus stalker parceque l´erreur de script sur l´index est du à une bidouille dans le code php c´est sûr ( je connais bien les erreurs de php et bien sur personne n´est au courant de comment s´est arrivé) et megamat ki devait en discuter avec notre codeur qui est aux abonnés absent ( même des morts) ne donne plus signe de vie.
Bref, le vent tourne...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:45:15

C´est clair que ça fait un peu tâche comme site avec le noir avant... Je pensais qu´en newsant celà devriendrait comme avant mais que dalle. Je sais pas si j´y resterai longtemps moi aussi. Pas le temps, perte de motivation... GSC et THQ qui se la jouent Valve et VUG.

Bref, je sens un courant de démotivation de la part de tout le monde au café, l´annonce d´hier y est surement pour quelque chose. Il y a un truc que je ne regretterai pas avec Stalker, ce sont vous du Stalker Café que j´ai rencontré... De vrais fans de jeux vidéos et d´Internet étants aussi bien dans la vie virtuelle que réelle. Car au Stalker Café, nous sommes c´est deux différentes personnes : on s´est partager des photos, des délires, des embrouilles [marrant en y repensant].
Bizarre, j´ai comme l´impression que je fais un bilan avant une clôture. Mais, non ! Stalker Café Forever ! !!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:00:29

marlox7502 je suis ok avec toi, pour tout ce que tu as dis.

Moi je newse, car il est clair que je ne suis pas surbooké, et je suis pas un " couche tôt" ^^, il suffit des fois de regarder l´heure de mes news ou mes passages au café pour s´en rendre compte.

Pour les previews inutiles, les calendriers, les 4 screens/mois, je suis on ne peut plus d´accord, mais moi je poste tout de meme chaque news ( a peu près) car il y en a que ca intéresse ! Sur le forum de Stalkerol, un membre disait qu´il y a encore une semaine, il ne connaissait pas STALKER, étant fan d´HL². Il a été convertit, surtout il a vu clair, et attend stalker, car il s´est baladé sur les 3 différents sites francais stalkeriens...

Bref, tout ce tapage que THQ et GSC nous font, je m´en fous aussi un peu, ca ne fera pas avancer la sortie du jeu, et pis c´est clair qu´il y a plus important, je ne fais pas ( plus?) la course aux news, je newse quand j´en ai le temps, tout en essayant de satisfaire les visiteurs.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 octobre 2004 à 17:25:28

Pour revenir au news sur focus le plus abusé c´est klr ke le trou noir fait chié sachant k´il est ke sur la page index.
Je te rassure Soldier je suis pas non plus un exemple de couche tôt ( loin de là lol) mais dès qu´arrive les alentours des 23h je suis très souvent sorti ou devant la TV, bref, je me vois pas newser à 3h du mat´ dans un état second.
Pis plus qu´une démotivation en fait c´est un énorme Ras le bol de tout ça car on n´en voit pas le bout ou le moindre changement. Pis pour en revenir au trou noir si il vient pas à disparaitre le site va mourir définitevement parceke ça fais plus ke tache...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:44:29

:up:

Parceque un boulet a reposté sur le topic HL² vs STALKER qu´il faut enterrer tellement que c´est d´une futilité.

Nimingway
Nimingway
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:11:15

bon alors les petits soldier, fst et joe sont appelé a la maison, je répéte les petits soldier, fst et joe sont appelé a la maison ! !! nah mais c koi ces parents ki laissent leur site tout seul :D

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:08:09

:question:

Hey veux-tu t´expliquer ?

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:50:00

Bonsoir, vous avez lu la lettre d´excuses de GSC ? Je les trouve honnêtes dessus. Au moins que ma naïveté soit encore en cause... Je l´espère pas. En tout cas, les screenshots sont biens. On va faire de super ball-trap avec les hélicoptères ! Ca devrait permettre de faire de jolies explosions dans le décor ! !!

Tournée générale.
Mr-Vivec, DRH à la Cristaline

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:22:37

Ouep zé vu ca, j´ai meme newsé la dessus ^^ :ok:

perso, jsuis pas trop emballé par leurx excuses, et pis mai2005, c´est l´E3, bizarre...c´est surs qu´ils sont contents mais pour que le jeu soit repoussé, ils ont demandé au départ de le repousser, faute de temps, donc cela vient d´eux... c´est mon humble avis. :sarcastic:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:14:30

Attends mais c´est vrai ça, c´est l´E3 en mai ! !!
Eh merde ça veut dire que c´est encore un gros mensonge cette date de sortie. Un jeu de cette envergure peut pas sortir dans le mois de l´E3.
Bon je tiens les paris, Stalker ne sortira pas en mai.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:06:24

raaah t´es septique comme une fosse marlox tu te dégonfle !

Ouarf je viens d´aller voir AvP , ben c´est chouette ^^

Nimingway
Nimingway
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:26:17

bah si il le repoussent encore une fois après mai 2005, le moteur risk de prendre encore une fois du vieux, meme si a la base ils avé une marge impressionante... le jeu risk donc de pas etre la révolution graphik kon espéré :( . ...
Et puis faut ke j´aille voir AVP, pour bien contempler les predators sapper ces petites fesses d´alien :) mais bon on m´a dis ke le film été bidon :/

Obviously!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:04:15

Perso , la faiblardise du scénario , je l´ai même pas senti tellement que je me retenais de pisser dans mon froc :rire2:

Sans rire , le scénario on s´en branle totalement .

La vidéo du moment