Et ben moi c´est un peu pareil.
Je suis lancé dans des études d´informatique. J´ai loupé mon BAC STT IG que jvé repasser.
Mais étant donné que je " retarde" mon BTS IG( faute d´entreprise) et que jvé faire de l´interim jusk´en juin,jvé reconsidérer mon avenir qui se profile, professionnellement.
Ces études me casses les couilles pour tout dire, j´aime ca, mais ce n´est pas fait pour moi je crois. A vrai dire, j´ai quand meme du mal a me voir derriere un bureau toute ma vie.
Autant me décider avant qu´il ne soit trop tard et que je n´éprouve que des regrets.
Comme marlox7502 le dit, il faut profiter de la vie, ce qu´elle est réellement, avant de se réveiller à 35ans, sans réelle vie sociale, mais avec une carrière en béton.
De ce coté, je ne me plains pas, 3ans avec ma chérie, mais tout peut s´arreter du jour au lendemain, tout comme la vie, tout cela bascule si vite, alors que les études, paraissent, elles, si longues...Mais quand quelque chose nous passionne réellement, on ne voit pas le temps passer...
Je me pose de + en + de questions quant a ma vocation, car j´ai fait plusieurs test d´aptitudes, des QCM selon mes envies, mes qualités, chez des conseilleres d´orientation,etc... et iol en ressort a chaque fois que je serais bien genre " directeur de club de vacances", ou travaillant a l´étranger, dans le social quoi, ou tout a la fois...bref...
A part ca, 2 news sur stalkerol, dont une interview bientot dispo,ce soir, si Breaker assure
Mr-Vivec, c´est vrai qu´en se mattant un film bien débile, tu vois la vie différemment, moi j´écoute de la Zik, ou jme mate un film pas très gai, comme ca, je relativise et me rend compte de la chance que j´ai, enfin, que je n´ai pas a me plaindre.
@+