CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
13 août 2004 à 13:30:39

:salut:

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!

tout d´abord cette date de sortie est assez bizarre, car je viens de regarder la fiche de stalker sur jv.com et ils ont mis la date de 29/10/2004, donc je n´y crois pas.

Mais l´avantage ( si c´en est un) de prévoir en 2005, c´est que maintenant THQ peut avancer la date de sortie de STALKER, selon la concurrence, selon Hl² en fait...

juju7543

Si tu ne connais pas STALKER encore très bien, va la http://www.stalkerol.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=25

C´est une preview faite par moi-même et elle tu sauras tout ce qu´il faut savoir sur STALKER aux premiers abords, sinon jte laisse surfer sur le site a ta guise :ok:

+ :ok: +

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
13 août 2004 à 13:56:51

desole je me suis gourre de date c´est bien le 29/10/2004 :honte: voila je vais essaye de recruter encore @++

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
13 août 2004 à 15:24:24

au fait qui etait l´ancien recruteur du forum :question:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
13 août 2004 à 15:37:28

Euh Wolf tu connais Msn ? juste pour savoir car la création de ton topic de discution c cool mais ça m´étonnerais que personne ne viennent vous embêter.

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
13 août 2004 à 15:46:25

je connais un peu mais je trouve jeuxvideo plus sympa et puis de toute facon je parlerais au moins avec juju...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 août 2004 à 13:31:46

ola ! les poivrots ! je lache 10mn doom pour poster dans mon café .
Alala ! doom! doom! doom! putain se jeux ! mais putain, il poutre, quel merveille, c´est magnifique, l´ambiance est genial ( vive le 5.1), de plus le gameplay se paye le luxe d´etre interessant, c´est absolument enorme, bref! se jeux merite vraiment d´etre acheter, au passage mention speciale pour le level-design, je n´en avais encore jamais vu d´aussi travailler, créé un univers aussi coherent n´est pas donné a tout le monde .
Hier je suis allez voir hellboy...je n´ai qu´une chose a dire sur se film, c´est une merde, n´allez pas le voir, j´etais septique deja en payant ma place, car c´est ce minable realisateur qui a realisé les precedents Blade ( 2 belle merdes aussi).
Bref hellboy est une merde, que dis je une grosse merde a oublier, e claquer pas votre argent pour allez le voir, en plus se film se paye le luxe d´avoir des effets speciaux raté par moments.
Marlox---> bon j´comprend pas ton problement, donc faudras qu´on se voit sur msn comme tu dis, donc, ne met rien en ligne, ça sera aussi bien, je reprend le boulot lundi, donc s´il y a un problement tu m´envoieras la news et je la metrrais en place .

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
14 août 2004 à 13:40:45

Bon moi durant la période des JO je suis à Athènes donc pas là

@+ all

octopuse
octopuse
Niveau 10
14 août 2004 à 14:52:38

entierement d´accord pour hell boy, fst darin, je suis aussi aller le voir hier et franchement fau prevenir tou le monde que c pourri mes alor pourri jusqu´a la moél ( ou moual)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 août 2004 à 16:57:21

Je viens de voir qu´il y a une news massive sur fear sur nofrag, avec plein de screenshots, donc marlox, je m´occuperais de mettre tout ça en ligne lundi, en esperant que j´ai le temps.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
14 août 2004 à 17:30:08

Je ne suis pas les JO marlox, tu me diras si c´est intéressant, car ils en font tout un truc, c´est un peu abusé...

neimad1
neimad1
Niveau 10
14 août 2004 à 19:18:27

:salut: les Stalkeriens !
Bon, ben y a pas des bonnes nouvelles là . .. je vais faire un pti tour sur nofrag, pi kess ke je vois ? . ....

http://www.nofrag.com/news/aou2004/14/13215.html

Pfff . .. je savais que ca finirait comme ca . .. c´est pas leur petits arguments faiblards auquels ils se rattachaient pour sauver les meubles qui pouvaient faire passer la chose . ..
haaaaaaaaa lala, pourvu qu´ils saccagent pas le solo . .. ( et qu´ils rajoutent des véhicules dans le multi ! !! :nonnon: )

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
14 août 2004 à 19:37:39

Espérons que ces petits mois " généreusement" donné aux développeurs par THQ seront utilisés à finaliser le jeux et à faire du " racordage".

Doom 3, vivement que je rentre chez moi pour pouvoir faire un carnage. Bon, je suis pas fan des FPS bourrins mais quand je peux faire fumer ma carte graphique, je fais une petite exceptions ; -) De plus, je pourrais faire fumer ma nouvelle carte son... Putain, je vais tout faire fumer. Gnar gnar gnar

Je vous aime,
Tournée générale.
Mr-Vivec, Colonel DRH du Club de Soutien pour la lutte contre les insectes carnivores à poil vert et hérissé et le babyfoot gratuit à Moulisme.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 août 2004 à 21:42:43

Bah ! personellement, le multi de stalker, je m´en branle, je savais depuis le debut que ça allais etre foiré, , l´interet de stalker depuis qu´on le connais ça a toujours été le solo, et puis meme, qu´est ce qu´on en a à branlé de l´avis d´une bande de journaleux incompétent ? ! Le multi´ on se fera notre propre avis, si ça se trouve nous ont va adorer !
Apres tout, tout le monde a chier sur unreal 2, mais moi je l´ai adoré, alors franchement, on verras bien quand ça sortiras .

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
15 août 2004 à 10:10:43

Ahlalala Doom3 ca froisse ! Les dialogues sont tellement basiques que meme en anglais, je comprend aisement.

Jsuis pressé de rentrer chez moi pour le faire tourner avec carte son SB 2 6.1 ! ! Avec le EAX et tout ca koi... :mort:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
15 août 2004 à 15:22:14

16/20 doom3 :honte:

peut etre que le multi de stalker est bien on sait jamais... :)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 août 2004 à 17:25:12

BAh, les testeurs de JV.com n´ont jamais été des references,mais bon je doit quand meme avoué qu´il a été assez objectif ( le testeur) dans ces arguments. Mais le faite qu´il est mis un 18/20 a far cry et un 16 a doom est un peut abuser .

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
16 août 2004 à 13:54:57

Alors FSTdarin t´en es où dans doom3 ?

Autrement, news sur : http://www.focus-stalker.com/

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 août 2004 à 14:27:48

Et ben, j´avance, bien que là je n´avance plus car je ne suis plus en congé et que je peut pas installer doom 3 a mon boulot ! Mais je m´eclate comme un dingue avec se jeux, surtout quand j´ai rencontrer le premier boss, magnifique . " sont chiant a buter ces putains de squelettes equipé de lance-roquettes.
Sinon grande nouvelle !
comme je l´ai dis sur le topic " update", je viens de mettre en ligne le site sur F.E.A.R. rejouissez-vous! la providence est arrivé....Bon presque arrivé car le site n´est pas terminé a 100% au niveau du contenu .
l´adresse : http://openfear.free.fr

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
16 août 2004 à 15:53:27

Continuez comme ca :ok:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
16 août 2004 à 16:22:48

:oui:

La vidéo du moment