ola ! les poivrots ! je lache 10mn doom pour poster dans mon café .
Alala ! doom! doom! doom! putain se jeux ! mais putain, il poutre, quel merveille, c´est magnifique, l´ambiance est genial ( vive le 5.1), de plus le gameplay se paye le luxe d´etre interessant, c´est absolument enorme, bref! se jeux merite vraiment d´etre acheter, au passage mention speciale pour le level-design, je n´en avais encore jamais vu d´aussi travailler, créé un univers aussi coherent n´est pas donné a tout le monde .
Hier je suis allez voir hellboy...je n´ai qu´une chose a dire sur se film, c´est une merde, n´allez pas le voir, j´etais septique deja en payant ma place, car c´est ce minable realisateur qui a realisé les precedents Blade ( 2 belle merdes aussi).
Bref hellboy est une merde, que dis je une grosse merde a oublier, e claquer pas votre argent pour allez le voir, en plus se film se paye le luxe d´avoir des effets speciaux raté par moments.
Marlox---> bon j´comprend pas ton problement, donc faudras qu´on se voit sur msn comme tu dis, donc, ne met rien en ligne, ça sera aussi bien, je reprend le boulot lundi, donc s´il y a un problement tu m´envoieras la news et je la metrrais en place .