CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

bacci
bacci
Niveau 7
05 juin 2006 à 06:46:53

Un gars qui attaque une flotte non-complète sur une lune où il y a une porte de saut spatial est quand même pas doué...

D´où le joli surnom que tu lui as donné de pigeon :lol:

scanone
scanone
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:49:07

Ie-solarien Posté le 04 juin 2006 à 23:17:54

Je suis allé faire un tour sur le forum de flashpin ils sont mort...............

:d) ben oui car Scanone est arrivé avec son Mi17 et ses 164 roquettes xD

scanone
scanone
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:51:06

Un gars qui attaque une flotte non-complète sur une lune où il y a une porte de saut spatial est quand même pas doué

:d) c´est clair ^^

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:14:09

Bon j´étais entrain d´effaçer mon compte mais finalement a un jour du terme je l´ai réactivé.
En 5 jours personne m´a attaqué :D
Catacombe tu me donne envi de me faire un full VB :D
Car les destructeurs ça coutent un peu trop en deut.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:58:12

ouai mais pour faire sa faut déja avoir une lune :rire2:
Si je laisse ... aller un million de M sur ma PM en enlevant toute ma flotte que je déplace sur une colo, y aurai des chances que sa attire un pigeon ? :-d xD

Car les destructeurs ça coutent un peu trop en deut :d) déjà que 15bb sa m´a coûté bien cher en deut j´imagine pas le prix des destructeur :peur: mais le voyage des vb coûte cher aussi ^^

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:27:56

Le voyage des Destructeurs coûte encore plus cher ^^

A titre indicatif, pour 50 VBs et 50 Des :

De 1:1 à 1:101 :
VBs : 34860
Des : 69718

De G1 à G2 :
VBs : 57144
Des : 114290

De G1 à G8 :
VBs : 399997
Des : 800010

A vous de voir : P

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:38:48

:peur:

préfère les vb avec quelque bb malgrés leur coût en deut :(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:04:37

Diamètre 16080 km ( 0 / 258 cases )
:d) 1e tentative de colo en G5 :content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:12:04

1M de métal échanger contre 750k de cristal :hap:

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:18:35

Je me demande si je fais une connerie :
j´attaque une défense de 768 laser léger et 2 plasmas avec 69 destructeurs et 10 bombardiers…ça devrait passé nan ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:23:31

faut simuler avant d´attaquer :peur:
http://drago-sim.com/index.php?lang=french :-)))

a techno égales tu passe a 100%, t´as peu de chance de perdre un bb mais il te restera en moy 67.64 destructeurs :)

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:26:57

J´avais oublié ce site :D
Le truc chiant c´est que dans la simu je perds tous mes GT.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:36:42

Fallait envoyer les Clé ^^

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:54:02

Ouais mais là c´est les clés qui seraient foutu :D
Ce qu´il me faut c´est 1000 destructeurs, 2 000 000 de fret comme ça pu besoin de GT :D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:43:36

250 vb sa le fait pour le fret .. 250k ^^

Les clé ils servent a sa :hap: a protéger le reste de ta flotte offensive ou de fret :)

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:47:27

Ouais dans le cadre des VB, mais pour des destructeurs c´est pas trop utile vu qu´ils encaissent mieux. Mon erreur est là je pense, je reprendrais mes attaques que quand j´aurais 100 destructeurs afin d´attaquer sans GT. Enfin je ne parle que dans le cadre de flotte vs défense.
Moi mes raids c´est ça, je recycle pas mais je casse les défenses et part avec la caisse.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:28:02

:rire2: c´est plus gratifiant de péter une flotte :fou: et sa paye plus :)

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:07:05

Ouais mais ça me soule et puis faut avoir des recycleurs et j´aime pas les vaisseaux lents :D

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:26:02

Catacombe1 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 13:43:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
250 vb sa le fait pour le fret .. 250k ^^

:d) 250 VB = 375K de fret
Car 1 VB = 1500 De fret

Ce qu´il me faut c´est 1000 destructeurs, 2 000 000 de fret comme ça pu besoin de GT :D

:d) Vaut mieux oublier ^^
Fais des GTs, ça consomme moins :D

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:21:53

300 000 pts !
C´est vrai c´est le gros problème des destructeurs mais bon je reconstitut mes stocks de deut assez vite donc ça devrait allé.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment