CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:36:55

150000 pts ... :ouch2: :peur:

  • espère avoir une lune en interceptionnant une flotte* :ange:
Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
03 juin 2006 à 00:09:00

L´espoir fait vivre :fier:

:-d
C´est possible ... mais en plus il faut que l´attaquant soit un noob.. pas resonder avant l´impac ... :s

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:27:50

J´viens de me faire attaquer pour la 1e fois depuis longtemps sur ma PM, 2 fois de suite en 1mn par 500vb :( mes recyclo de mon attaque ci dessus était arrivé depuis 2h et ... bah c´ette attaque ma servi a rien en gros :/ enfinla plus grande partie de ma flotte était en voyage j´ai perdu 2000pts et 50 places :snif:

dragoon37
dragoon37
Niveau 3
03 juin 2006 à 17:42:05

Voilà,
Je jou a ogame et sur l´univers 24 et mon alliance n´est pas très forte.

tag: zb

dragoon37
dragoon37
Niveau 3
03 juin 2006 à 17:43:01

Vous pouvez venir dans mon alliance S.V.P

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:44:21

... pourquoi ? :hap: expose tes arguments :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:19:55

Matières premières sur Sol [6:64:10] le 06-03 20:02:06
Métal: 1067640 Cristal: 6285
Deutérium: 444714 Energie: 4727
Flotte
Grand transporteur 26 Chasseur léger 720
Vaisseau de bataille 158 Sonde espionnage 17
Bombardier 36
:bave:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:51:01

Alexlaurent54 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 00:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´espoir fait vivre :fier:

:-d
C´est possible ... mais en plus il faut que l´attaquant soit un noob.. pas resonder avant l´impac ... :s

:d) Ou alors il faut organiser un retour de flotte 4-5 secondes avant impact :) .

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:48:08

ou encore la provoquer sur le forum ^^

bacci
bacci
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:21:48

Alexlaurent54 Posté le 03 juin 2006 à 00:09:00
L´espoir fait vivre
C´est possible ... mais en plus il faut que l´attaquant soit un noob.. pas resonder avant l´impac ... :s

Bah y´a beaucoup de noobs en Univ 1, alors :-)))

  • se la pète avec ses 5 lunes*
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:17:06

t´as des HoF bacci ? :hap:
Je veux phalangé :snif: (et être inphalangeable au passage XD)

Sa coûte cher en C les recyclo ^^ j´ai 900k de métal pour 80k de cristal :rire:

scanone
scanone
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:52:56

j´ai la un bon ptit fichier texte ou j´ai mis tous les skins ogame ^^

scanone@hotmail.fr je vous l´enverrais ^^

bon c´est pas indispensable mais ya des insolite ^^

tous est expliké dans le fichier.

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:58:30

Insolite dans quel genre petit coquin :-p

scanone
scanone
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:02:06

arf ^^

genre, euuh ,euuuh !
tu m´as déconcentré avec tes truc Cochon ! :o))

genre tous les images de batiments, technologies, vaisseaux sont en légo ( ca sert a rien mais ca peut rester marrant sur le coup ^^)

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:05:05

Avoue que ti a pensé quand ta mis "insolite" :-p

genre tous les images de batiments, technologies, vaisseaux sont en légo ( ca sert a rien mais ca peut rester marrant sur le coup ^^) :d) :cool: Rien que pour sa je voudré bien me remtre a ogame xD

scanone
scanone
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:11:54

lol... ca aurait du rapport avec legawars ?

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:15:44

Premier truc auquel j´ai pensé :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:39:22

je le savais

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:17:54

Je suis allé faire un tour sur le forum de flashpin ils sont mort...............

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
05 juin 2006 à 01:21:23

Pour les recyclage a domiciles , l´ideal reste quand meme les portes de saut!

Schema d´un attaque: Le joueur A ( moi)
Le joueur B ( Le pigeon)

A sonde B de sa lune en laissant une partie de sa flotte a quai sur celle si.
B s´il est pas con ... vas sonder A
B voyant qu´il peu se le farcir vas attaquer ... en resondant evidement ( il est con ... mais pas a se point :p)
B sonde 30 min avant ...
B sonde 5 min avant ...
B sonde 1 min avant ...
A , par une porte de saut renvoie sa flottes dans son integralites sur cette lunes 10 sec avant impact!!! Le voyages etant instantanee et gratuit!
Et sa c´est du recyclage a domicile!

Si l´attaque se fait sur la planetes ... prevoir 1min 50 pour que la flottes face lune/planete

J´en connait qui ont deja crasher 10 edlm comme sa ... Par une interception... 5000 VB et 1200 Destructeur il y avait en face apres la porte de saut...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment