CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:02:08

Usine de nanites
C´est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 1.000.000 Cristal: 500.000 Deutérium: 100.000
Durée de construction :2j 6h 32m 43s

sa ma coûté cher en deut pour y arrivé :content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:02:48

mariorafale :d) j´ai 55k pts (uni31) :fier:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 mai 2006 à 13:46:34

Moi j´ai acheté le niveau 2 y a pas longtemps. Je trouve que c´est un excelent investissement, tous va 2 fois plus vite à chaque niveau.

http://img88.imageshack.us/img88/6577/djressources2na.jpg

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:49:25

le probleme c´est que moi j´ai que 30k de points et donc mes planete sont mal proteger. Donc des que j´économise pour les nanites je me fais attaqué et je doit recommencer a economiser. :snif:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 mai 2006 à 19:55:30

Moi j´ai trouvé de bonnes parades pour cacher mes ressources:

1) Faire une quarantaine de grand transporteur, on peu y mettre pas mal dedant ==> balader ses ressources.

2) Et ma preférée, acheter une truc cher (et qui dur longtemps) afin de dépenser, puis faire interrompre au moment où l´on veu récuperer ses ressources. Par exemple pour faire l´usine de nanite niveau 2 j´avai acheté la mine métal niveau 25, ca me cachai deja 1 million de metal, plus un autre truc dans le labo, plus les ressources dans les transporteurs...

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:16:07

oai c´est exactement ce ke je fais

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:03:32

L´investissement temporaire reste la meilleure des solutions :ok: .

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:04:57

J´arrête mes recherches pour la nanite, après j´me rend compte que je peux pas j´avais des vb en cour xD
donc sa sera pour demain mais je me rend compte que j´ai assez de métal pour ne pas arrêter cette recherche :rire: donc je viens de mettre 3j en recherches dans le vide :hum:

Sinon mon recyclage pour la nuit :hap:
Matières premières sur Apocalypsus [6:57:7] le 05-27 22:40:01
Métal: 92610 Cristal: 33942
Deutérium: 143751 Energie: 1984
Flotte
Petit transporteur 10 Grand transporteur 10
Chasseur léger 5 Chasseur lourd 10
Croiseur 15 Vaisseau de bataille 3
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 3
Sonde espionnage 5 Satellite solaire 5
Défense
Lanceur de missiles 200 Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 10 Canon de Gauss 10
Artillerie à ions 5 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 3

Vaisseau de bataille 6 Sonde espionnage 20
Satellite solaire 12
-Défense
Lanceur de missiles 26 Artillerie laser légère 10
Artillerie laser lourde 8 Canon de Gauss 3
Artillerie à ions 6 Missile Interception 3
:fier:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:13:46

Yop. L´univers 40 ouvre le 2 juin :fete:
Si des personnes de JvC veulent comme moi conquérir cet univers, une alliance serait la bienvenu. Si vous etes interessés laissé un mess :-p

The2001K
The2001K
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:56:17

Test.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:55:58

nanite lv1 lancé :content:
Test de quoi ? :doute:
L´uni 40 sera sans moi sauf si y a masse de monde :fou: j´ai déjà essayé le debut d´un uni et j´me suis bien loupé xD je préfère commencé un uni déja commencé depuis qque mois :fier:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:11:47

Test de bann´ ^^ xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:50:38

:rire: xD

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:46:52

C´est un de mes pseudos ^^

Manitou-
Manitou-
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:23:15

Ah bon

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:29:38

Bon bah pas bann´ alors xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:49:24

Bientôt 2000j pour celui ci ^^

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
29 mai 2006 à 14:52:40

J´ai un question: Quand on recycle un mec et qu´on lui fait perdre plein d´unités, les points ne sont pas censés augmenter? Cette nuit j´ai recyclé un mec, il à perdu 2.400.000 unités mais mon score n´a pas augmenté d´un poil...

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
29 mai 2006 à 15:11:01

1 point = 1000 unites de resources depenser!

Si a ton mec tu lui a retirer 2400 point , sa ne veut pas forcement dire que tu lui apiquer 2 400 000 unites de ressources!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
29 mai 2006 à 15:24:13

Non, c´est tous les vaisseau et la defense que je lui ai cassé. Les ressource que je lui ai piqué c´est bon je les ai.

A la fin du rapport de combat il est écrit:

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
39205 unités de métal, 16831 unités de cristal et 150392 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 341000 unités.
Le défenseur a perdu au total :d)2414000 unités.
Un champ de débris contenant 450000 unités de métal et 222900 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.
La probabilité de création d´une lune est de 6 %

Ca veu pas dire que je devrai gagner 2000 points et lui perdre 2000 points?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment