Y a t´il des gens qui jouent sur l´univers 7 ou 35 ?? je suis sur les deux sous les noms de Faflarage et Faf, dans l´ordre. Ah et sinon j´ai decouvert ogame americain, qu´est-ce qu´ils sont nuls !! ! en 1 mois et demi le premier de l´univers a 6000 points ! mdr, je m´y suis inscris pour essayer de prendre le controle de l´uni a moi seul !