il est dans la wing de la 1e ally
mais bon il est loins et pas dans le top 200
(217e xD)
J´ai fais mon plus beau et rentable combat d´Ogame 
Attaquant Catacombe (6:59:11)
Armes: 100% Bouclier: 70% Coque: 100% Type V.bataille
Nombre 209
Armes: 2000
Bouclier 340
Coque 12000
Défenseur Fdie de 971 (6:69:8)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90% Type Croiseur V.bataille L.lourd Can.Gauss
Nombre 2 53 10 3
Armes: 800 2000 500 2200
Bouclier 100 400 200 400
Coque 5130 11400 1520 6650
L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
56810 unités de métal, 14910 unités de cristal et 58418 unités de deutérium
L´attaquant a perdu au total 120000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3419000 unités.
Un champ de débris contenant 672000 unités de métal et 334200 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.
La probabilité de création d´une lune est de 10 %
j´ai pas réussi a tout avoir, j´avais que 45 recyclo
5 de plus et j´aurais tout eu ^^