- lorsque je tire avec je n´est pas l´impression qu´il fait les 1 joules de loin mais de pret oui ece normal ?
Réfléchit juste 5seconde et tu aura ta réponse xD
xDDDDDD
Salut Roxelius !
Pour le MK1 de chez KJ works, je te le déconseille. Ce n´est pas un snipe a proprement parler.. il est tres (voir meme trop...) puissant !
Le but du jeu (et certaines personnes sur ce forum ne semblent pas l´avoir compris) et d´avoir une puissance correcte pour avec une bonne portée et précision, le tout sans monter dans les extremes pour ne pas blesser les autres joueurs.
450 fps, est la limite de puissance maximale tolérée pour les snipes pendant les rassemblement nationaux.
350 fps pour les AEG et gazguns, et 400 fps pour les snipes en semi-auto.
Si tu es limité en budget (comme beaucoup de monde :D ) et que tu veux te lancer dans le domaine du sniping, le Black Eagle M6, est un tres bon rapport Qualité/Prix...
La qualité est loin d´etre excellent, mais c est tres honorable pour le prix payé !
Pour le site d´achat, je te conseille www.speedgames.fr, c´est rapide, pas cher, et tres sérieux !
Si tu as d´autres questions n´hésite pas !
bonjour je voudrais m´acheter un air soft mais je ne sais pas ce qui est pourris et ce qui est bien ma gamme de pris est de 0 a 50 €
PS: avez vous un site pour les debutant qui explique des truc sur les air soft guns
venez sur mon forum d´airsoft www.airsoft.rox.fr
Salut Maalicia !
Merci de ta réponse, et en effet, le Black Eagle M6 a l´air pas mal, je l´avais déjà remarqué et maintenant que je le considère autrement, ça va certainement être mon fusil de snipe.
Encore merci pour tes conseils !
blour a tous je recherche un mp5 a3 avec lunette,hop-hup,environ 0,5j entre 40 et 25€
S.V.P merci......
blour a tous je recherche un petit mp5 a3 en coup par coup avec lunette,hop-hup,environ 0,5j entre 0 et 30€
S.V.P merci......
un topic de nerghal-kaiser! je savais pas qu´il étais fan d´air soft gun!
salut !
voila je cherche un pti gun simpas pour tirer sur des types de mon balcon ou les pigeons mouetes^^ mdrr
un pote a laissé son gun a billes chez moi, mais a 0.5 joules.. c´est minables, mais bon c´est marrant
j´veu pas un truc de compete de taré derniere cri, je veu juste un gun puissant a 100e
voila, merci
comptes pas sur moi pour te donner un lien, si c´est pour tirer sur les animaux.
Salut cher adepte de l´airsoft je cherche des parties dans le 91 ou en ile de france ca fait un moment que j´ai pas jouer moi et mon petit p90 qui prend la poussiere
salut!!
je voudais votre avis sur se gun
http://www.airsoftshop.com/product_info.php?cPath=1_15_119&products_id=904
tout particullierement celui de maalicia c´est nerghal qui m´a conseiller
bye!
si jamais j´ai 15ans et j´habite en suisse
re plz vos avis svp
je m´y connais pas assez pour te parler de ce gun
mais privilégie avant tout la fiabilité (combien de gun ce sont desagreger dans mes mains )
donc marui, classique army ou rien?
http://www.tmt.ch/index.php?service=buy&pid=1036&c=108
se gun n´est pas cher mais n´a pas de marque
et quand tu dit desagreger quel genre de casse peut subire un gun
merci de vos réponses