CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : poker en ligne truqué!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FredericPlanet FredericPlanet
MP
Niveau 3
06 juillet 2011 à 19:54:58

Escroc...

FredericPlanet FredericPlanet
MP
Niveau 3
06 juillet 2011 à 20:05:23

Pour conclure.

ne vous laissez pas berner par les sornettes des st0npok et autres escrocs de son genre.

Ces gens la se remplisse les poches avec cette industrie.

Ne jouez pas au poker en ligne si vous ne voulez pas avoir 98% de perdre votre argent ainsi que votre temps et votre énergie.

Ces sites sont conçu pour transformer l'immense majorité de l'argent circulant en rake ne vous laissez pas baratiner par ces escrocs.

Une fois de plus la loi sur les jeux en lignes et l'ARJEL n'imposent AUCUNE restriction au niveau de la distribution des cartes, ce qui veut dire de facto qu'ils ne sont même pas dans l’illégalité.

C'est pour les finances publiques une manne inespérée en des temps de budget difficiles et ce gouvernement est trop content de ponctionner discrètement les plus démuni encore un peu plus.

Vous ne gagnerez rien à moins d'avoir la chance d'être tiré au sort pour être un des rares porte drapeau de ces escroqueries.

Ne vous faites pas berner, au pire vous aller vous faire plumer et mieux vous aller perdre votre temps.

Ces gens sont des escrocs patentés par un état voyou.

Ouvrez les yeux.

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:04:54

T'es en train de dire en gros qu'ils trichent pour la distribution de cartes ?

caramelbb caramelbb
MP
Niveau 1
14 juillet 2011 à 02:31:23
caramelbb caramelbb
MP
Niveau 1
14 juillet 2011 à 03:14:54

Messieur !
En effet le poker est un jeux de hasard ! On perd ! on gagne !
Avant de jouez en ligne j'ai commencé en live, depuis 3 ans au moin, je me suis inscrit sur winamax il y a peu de temps, c'est truqué sûr et certain, je ne suis pas mathématicien, mais " le poker en ligne n'est pas un jeux de hasard ", le moteur du programme ne suit pas la courbe aléatoire que nous connaissons tous dans notre propre vie ! Je le vois plutot comme un berger qui répand de manière le plus équitable le foin à son troupeau ! Je suis fair play, je sais perdre, mais si les flop que j'ai vu sont le fruit du hasard, je m'étonne de ne pas être témoin de plus de miracles dans mon existance ! Ce que je veux dire par là, c'est que je suis sûr que d'une chose, les fréquences d'appartaions des cartes " des tables en lignes " sont différentes " des tables en lives ". Deuxième point, pour ceux qui ne savent pas, il est prouvé scientifiquement que le hasard n'existe pas ! Eh oui messieur la vie suit bien un shema alghorithmique (ce n'est pas une plaisanterie faite vos recherche ! ) Tu perd c'est le destin, tu gagne c'est le destin ! et mathématiquement il doit y avoir beaucoup de déçu pour un heureux gagnant ! Je vous encourage donc tous a dépenser votre énergie dans ce qui vous est plus utiles ! L'oreille la plus proche de ma bouche est la mienne. La seule vérité absolue c'est que tout est relatif !

holydrag holydrag
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 22:24:11

Je me permet de faire remonter le sujet parce que lire autant de bêtise à la fois me sidère. Je suis moi même joueur de poker, beaucoup de mes amis sont pro, certains d'entre eux ont joué plusieurs millions de mains et c'est évident que les salles, au moins les majeures (c'est à dire toutes celles en France puisque l'ARJEL contrôle le générateur aléatoire qui distribue les cartes) ne trichent pas.

Etant joueur réguliers, nous avons tous perdu des pot a 2000€ ou nous avions AA et l'autre QQ et comme par hasard l'autre trouve une dame au flop! Bah oui, comme par hasard, car une fois sur 9 même avec AA on perd et c'est comme ça.

Pour ceux qui passent leur temps à dire que c'est de la triche, il n'y a qu'une seule explication au fait que vous perdiez, vous êtes mauvais, n'importe quel joueur qui passe du temps a travailler sur son jeu est gagnant, le poker ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, c'est comme le reste.

Il y a des exemples de bad beats autant en poker live qu'online, la seule différence c'est qu'online on joue plus de mains donc on en rencontre plus souvent. J'ai même le souvenir d'une quinte flush royale contre un carré d'as aux World Series Of Poker il y a quelques années.

Tout ça pour dire que la plupart des gens disant que le poker est rigged ou truqué sont tout simplement... mauvais...
Certes il y a eu quelques exemples de triche par le passé mais ce sont des cas infimes qui ne représente de toute façon qui somme d'argent ridicule en comparaison de ce qui est brassé par les salles.

TheCleverReborn TheCleverReborn
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 07:35:08

Ceux qui barbottais en disant que les joueurs qui se plaignaient de fraudes étais des idiots et des mauvais joueurs ont aujourd'hui l'air bien con avec les rooms fermé par le FBI pour fraudes.

J'aurais bien aimez vous avoir a ma table cher pigeons :ok:

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 13:55:16

Le FBI a fermé des rooms pour blanchiment d'argent , pas pour triche :sarcastic:

FredericPlanet FredericPlanet
MP
Niveau 3
05 septembre 2011 à 03:01:51

holydrag, tu es juste malhonnête ou éventuellement idiot.

Quand à ceux qui jouent déjà et qui veulent en avoir le cœur net:

Les Outils mathématiques existent et sont à la porté de toute personne voulant faire l'effort de se faire sa propre idée par lui même au lieu de se contenter de se qu'on lui dit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_binomiale
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Intervalle_de_confiance

Un peu indigeste au premier abord mais si vous voulez vraiment en avoir le cœur net vous trouverez bien un mateux pour vous donner un coup de mains dans vos calculs.

Accessoirement pour un exemple d'application:
http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/avis-d-un-pro-en-stat-sur-une-frequence-de-badbeat.html

Il ne s'agit la que d’évaluer la probabilité relatives au fameux badbeats.

Rien ne vous empêche d’évaluer ensuite la probabilité liée aux rencontres telle que KK VS AA etc.

L'idéal à mon sens étant de grouper les mains non seulement par range de probabilité comme dans le dernier lien, mais aussi de les regrouper par taille de pot.

Bien entendu les mains doivent aller jusqu'au showdown final.

Si vous voulez savoir pour vous même, c'est la seule solution. Sans quoi vous ne ferez jamais que vous en remettre à ce que les autres affirmes ou éventuellement à une intime conviction uniquement fondée sur des éléments particulièrement nébuleux.

A vous de voir.

Audetello Audetello
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 15:47:27

Faut pas être atteint de paranoïa.
Tous les grands joueurs de poker ont été broke un jour.
Ils ne peuvent pas se permettre de truquer quoique se soit.
Et pour quoi faire? Tout donner à des inconnus et perdre des clients?

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 37
16 octobre 2011 à 09:40:18

Je suis breakeven sur Pokerstars (je gagne peu, je ne perds pas mais c'est pas demain que je serais millionnaire) et je me pose encore beaucoup de questions sur ce sujet. Je joue en PL Omaha Hi et j'espère l'arrivée du Hi/Low (donc les bads beats du Holdem, c'est de la récréation lol)

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais je ne pas crois pas que le poker en ligne soit COMPLETEMENT truqué. Cependant, les rooms ne sont pas clairs à 100 % pour autant. Dans le monde d'aujourd'hui et dans l'histoire, aucune institution n'a été blanche comme neige.

Il suffit de connaitre la nature humaine et sa stupidité, pas de faire sciences po, poly ou l'ena pour se rendre compte de choses bizarres dans les salles de poker en ligne. On ne peut rien prouver pour le moment mais mon opinion serait que le poker en ligne serait à 65 % truqué (subjectif)

ilann51 ilann51
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 12:45:37

bonjour,hier je fais un tournoi,je suis bien en jetons 50000,je touche les as ,je prend un tapis à un joueur,aussitot je touche k/k,je relance,tt le monde à ma table fold.je suis donc à 120000 et le tapis moyen est de 50000?à partir de ce moment je crois en mais chances et la un big stak arrive à ma table et comme par hasard je touche Q/Q dans la foulée,le big stak limp as/k,je raise a 85000 sachant que 2 autres joueurs ont call les 1000 de blinde.la main arrive au big stak qui m'envoi le tapis.je call et le k de suite.comment peut-on se faire éliminé d'un tournoi en touchant as/as,k/k,q/q coup sur coup alors que je faisais partis du top 10,un rush énorme qui tourne en un gros doute sur l'arrivé d'un joueur qui est arrivé a ma table alors que tt aller bien,je me pose beaucoup de questions mais je me console en sachant que les badsbit sont subit le plus souvent par les bon joueurs de poker!

gegepmu gegepmu
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 18:34:59

http://fr.pokerstrategy.com/#uDHFCJ

koopas91 koopas91
MP
Niveau 1
08 novembre 2011 à 11:21:26

ba moi sincèrement je suis persuadé que le poker en ligne est truqué et pourtant je défendais la cause du jeu en ligne mais trop de fois les même coups je stoppe.

je monte à 200 € sur bwin avec des caves de 15€ sur des tables 15 30 jusque la tout va bien quelques petits bad beat mais que serait le poker sans bad.

bref je met 15 euros sur une table et la l'hécatombe:

je perds 1 ere cave avec paire de valet tapis préflop contre as roi = c'est un coin flip pas grave

recave 15 € : j'ai as dame je relance assez cher au flop as dame neuf je mise un joueur me relance bref on va à tapis il montre as valet ( call magnifique de sa part ^^)
TURN 10
RIVER roi 0_0

bon un bad beat presque banal mais bon pas cool.

je recave encore et monte cette fois ci à 58 €

j'ai paire de 7 en utg+2 et la le premier de parole relance fort je suis au flop 875 il check je mise il me relance nous allons à tapis et la il me sort brelan de 8 (pas beaucoup de probabilité qu'avec un flop miracle comme sa il me sorte un brelan)

je perds donc et suis un peu en tilt j'avoue

je me met sur une table 50 cts 1€ et la je ne touche aucune mains je descends au fur et a mesure des blinds jusqu'a avoir paire de 10 en main

un joueur relance à 3,5€ je suis ainsi q'un autre joueur

FLOP 2 10 6
ba je me sens plutot bien le relanceur remise je le surelance il m'envoie boite je suis et me montre paire de roi ba qu'est ce qui tombe au turn?? un roi lol

alors q'en 2 jour je suis monté de 15 à 200 € en une soirée je perds tout et toujours avec des monstres.

donc théorie il vous font gagner de l'argent pour vous appater et ensuite il vous font les pires horreurs donc pour moi fini le poker online je vais rester en live ou la au moins j'ai des gains et surtout ou les cartes restent aléatoires...

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
23 novembre 2011 à 00:29:31

Mais arretez d'y jouer aussi :(

NoPanicDude NoPanicDude
MP
Niveau 1
26 novembre 2011 à 21:40:35

Salut à tous!

Je pense qu'il n'y à pas d'arnaques sur le poker en ligne, c'est même sur, J'explique mon avis de-part mon expérience :

1 : Je joue sur plusieurs salles de poker en ligne sans avoir JAMAIS déposé un euro. Donc je n'ai jamais perdu un euros, mais plutôt gagné quelques centaines. Donc comment voulez-vous qu'ils m'arnaquent sachant que je n'ai jamais mis un euro de ma poche.

2 : Les salles se rémunères sur le nombre de S&G, tournois ou mains jouées, il n'y à donc pas d'intérêt à vous faire perdre car plus vous jouez plus ils gagnent.

Voila pas de parano SVP, jouez en vous amusant et surtout sur des parties dans vos moyens. Il existe des tournois à 50 cent ou 1 euros, pas besoin de claquer une fortune.

Conclusion Conclusion
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 02:26:05

Salut à tous,

Je sais pas pour les tables d'argent réel mais en tous cas en argent fictif Pokerstars est très clairement truqué. Je m'explique, et je vous garantis que c'est 100 % no fake :

Je joue des SnG d'argent fictif (les plus gros du site, 200K de buy-in) où j'ai toujours eu l'impression d'avoir une malchance absolument ahurissante. Du coup j'ai voulu en avoir le coeur net, et je sors à l'instant d'une session de quatre heures intensives de tournois où j'ai tout noté, et voilà les résultats quand je suis allé à tapis :
- 20 % de chances de gagner : 0/7
- 40 % de chances de gagner : 1/11
- 50 % de chances de gagner : 4/15
- 60 % de chances de gagner : 6/14
- 80 % de chances de gagner : 4/7

De telles statistiques sont tout bonnement trop improbables pour êtres "réalisées sans trucage", si j'ose dire. Alors oui, c'est que de l'argent fictif, mais ça rend fou. Surtout qu'à ce rythme-là, ma bankroll d'argent fictif va retomber à zéro, et je vais devoir rejouer avec les guignols des tables 5/10. Tout mais pas ça, pitié.

Et il paraît que c'est la même chose sur les tables d'argent réel... là c'est flippant.

Je comprends pas bien sur quels critères ils truquent les cartes, cependant. Le site ne favorise pas la main qui est derrière, puisque quand c'est moi qui suis derrière je gagne jamais (cf. ci-dessus). Faut qu'on m'explique là franchement :(

gegepmu gegepmu
MP
Niveau 2
15 janvier 2012 à 15:00:24

C'est simple, si vous pensez que c'est truqué, ne jouez même pas avec votre argent, jouez avec les 40€ du capital offert par pokerstrategy sur partypoker.fr !

http://www.pokerstrategy.com/#uDHFCJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:58:03

Bonjour,je pense que le poker en ligne est truqué.
En effet après avoir joué plus de 400 MTT, j'ai remarqué que c'est toujours les même schémas de jeu qui reviennent régulièrement. Outre les rencontres programmées avec un nombre hallucinant de monstres qui se rencontrent (AA vs KK ect), il s'avère qu'à partir d'un certain point du tournoi les petits stack se font avaler par les gros grâce à la distribution de mains qui favoriseront les moves et les bad beats (le nombre de AA que je me suis fait broke dans ces situations est hallucinant).
Autre schéma qui pour ma part c'est vérifié à chaque fois, c'est lorsque je réussissais à monter en jeton et que je subissais un changement de table, je me prenais dans la foulée deux ou trois bad beat fatals pour mon tournoi.

Je ne parlerais même pas des coups bizarres que l'on peut rencontrer et qui ne sont pas l'oeuvre de fish!
Tout ça pour dire que les rooms favorisent le rack et le poker spectacle pour donner l'impression aux joueurs qu'ils savent jouer.
Je rajoute aussi que je suis quand même gagnant sur le long terme grâce à un jeu solide, mais je ne gagne plus d'argent depuis que j'ai cash out ma bankroll!
Bref "bienvenue dans la ZONE"

ukcarpe ukcarpe
MP
Niveau 1
18 janvier 2012 à 14:42:55

Bonjour je m'appelle Romain et joue depuis 15 as au poker, je ne pense pas que le poker en ligne soit rigged, mais juste qu'il existe une incohérence en matière de distribution. Je vis et joue en Angleterre , apparemment ici comme en France beaucoup de gens pensent que le poker en ligne est truquée. La raison principale est certainement le pseudo RNG qui dois selon des lois incompréhensible reproduire le hazard . Bref , je pense plus à une mauvaise utilisation de ce RNG que à une rééle triche ,même si nous reconnaissons que les rivers online nous ont parfois faites bien rire.
La ou je rejoint une petite communauté d'étudiant Anglais en physique et cantique si je me trompe pas , c'est sur un fait qui parait inexplicable, alors que en théorie son contraire ne devrais pas échapper au lois de la probabilité :

Si on pouvais à la limite expliquer des séries de 12 coinflips perdus consécutivement (rien d’illogique se ne sont que des 50/50), on ne peut en aucun cas justifier que ces séries se répètent sans trouver leurs équivalent en positif.

Je pense que tous le travail a effectuer se trouve dans la phrase précédente balancée par ses étudiants en herbe...
Nous nous sommes aperçus, qu'il étais logique de subir des périodes de bad run , les bad beats qui ne s’arrêtent jamais sur une certaine période , c'est normal c'est le poker , on s'adapte.
Mais la ou l’incompréhension mathématique prends toutes sont ampleur , c'est sur le fait que d’après les probabilités de ces événements on devrais en toutes logique retrouvé des événements contraires.
Ainsi lorsque l'ont subi un bad run de plusieurs semaines en ligne ,nous devrions au moins de temps en temps ,connaitre sont équivalent en positif, c'est a dire une période de good run équivalente à son contraire.
Cependant elle n'y sont pas, la communauté scientifique s’interroge donc sur ce mystère.... A méditer petit français ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment