Le forum Héros de jeux est une mauvaise idée....
Après quelques temps il se transformera en blabla pure, on peut pas durer longtemps avec des topics
" MARIOOOOOOO " " Votre héros préféré" " Link, mon héros ! !"
bref, on aura vite épuiser tous les sujets.