CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A vous de maintenir le forum propre !

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 avril 2005 à 19:48:10

A vous de maintenir le forum propre !
Bonjour,

Je lance un message à tous les forums qui viennent juste d´apparaitre, l´objectif est de parler en rapport au thème du forum car c´est de vous que dépend l´état de ce forum sachez le bien.
:d) Je regarde ce forum et bien on peut dire qu´il y a autant de HS que de sujets sur les Autres Jeux. Modérez vous svp! :-)))

Pour cela, évitez les sujets des jeux débiles, évitez de trop blablater pour obtenir plein de messages, évitez de vous faire remarquer en pensant pouvoir modérer ces forums puisque c´est pas de cette façon que les modérateurs sont nommés dorénavant et il se pourrait qu´il y en ait pas d´ailleurs. Puis incontestablement, lisez la Charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Merci d´avoir pris le temps de lire ceci, si vous respectez ces paroles alors l´ambiance sera agréable.
Pensez notemment à remonter ce sujet pour le rappeler à tout le monde. ^^

Amicalement, TElombre.
:ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 19:49:42

J´ai déjà vu ça sur le Collectioneurs.^^

Bah ça va, le notre est plutôt propre. :)

adiom
adiom
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:51:00

Il a fait le tour des forums ^^

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:52:31

il a fait le forum Humour ? :question:

:dehors:

shej
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:53:30

oui sa va celui la est pas trop pollué :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 avril 2005 à 19:57:55

Il faut espérer que cela continue toutefois. :ok:

menophis
menophis
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:58:33

Ne tienquiete pas Tel , il y a beaucoups de personnes matures sur ce forum :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 19:59:55

Schweppes :d) Non, tout les nouveaux forums. :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:15:16

C´est une bonne iniative ce topic, mais pour l´instant ça reste pas mal !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:16:04

Comparé à d´autres forums…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 21:26:41

Forum heros de jeux vidéos. :fou:

Moi qui croyait qu´il allait être calme...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:28:37

Je voulais créer un topic sur Samus avec son histoire mais vu comment il évolue je n´y vais même pas. :peur:
Enfin ce ne sont pas nos affaires, içi c´est calme tranquille, tant mieux pour nous. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 21:31:28

Encore la faute à ici. :rire:

Sinon c´est vrai que ce forum est en quelque sorte le survivants des nouveaux forums. :o))

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:31:53

whitesstripes
Posté le 05 avril 2005 à 19:59:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Schweppes Non, tout les nouveaux forums.

:d) c´était de l´humour pour le forum humour ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 21:33:47

Et c´etait drôle? ô_Ô :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:34:25

White → Beuh c´est ma faute maintenant, avant je disais ”comme même”... ^^
Maintenant c´est ”içi”. :p

Ce forum n´est pas forcément les survivants, je vais voir comment vont évoluer le forum Héros de JV et j´y reviendrais peut-être…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 21:36:18

Moi aussi avant je disais comme même^ :rire:

Bouarf, les survivants peuvent mourir, les morts peuvent peuvent être des morts vivants...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:38:13

On verra bien le moment venu, si on vient qu´en pensant à quand son départ, c´est absurde. :s

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:38:58

whitesstripes
Posté le 05 avril 2005 à 21:33:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´etait drôle? ô_Ô

:d) seul didi pouvait comprendre ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 21:40:30

Schweppes :d) C´est malin aussi... :)

SamusQueen :d) Bouarf, ça me gène pas que les forums restent.
Je m´en fout si j´y vais pas. :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment