en fait, on avait trouver LE jeu
dans mon college, le par terre c pas du carelage mais pluto du plastique et c´est tendre comme materiau
alor on a dessiné a meme le sol au stilo bic une caricature de la principale et on pren nos compa.
c´est les maped un peu gro avec les branche elles sont carré .
C GENIAL ON PREN LE COMPA PAR LE BOUT ET AU CHOI,
ON LE LANCE PAR TERRE
ON LE LACHE PAR TERRE
le but est bien evidemant dexploser la tronche du personnege (en locurence, pour moi, la principale qui na plu d´oeil ni de coueur)