catacombe
c´est tres simple pour le risk, il faut avoir les carte de france, europe etc mais pas le relief, les frontiere.en plus c genial les pays son de diferente couleur.tu te procure un dé (roulé sur ton cahier pour pas faire de bruit)et du pren des bout de gomme pour les pion
tu refai des regles simple...
le carré, le morpion, la bataille navale on a dja usé