En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dungeon Twister
kimvid
Niveau 1
03 juin 2005 à 00:28:09
Salut wendl.
Pour ce qui est de Blood bowl, je suis un joueur fanatique de ce jeu génial, d´ailleurs, il est vrai que le bijou se fait très rare mais heureusement il reste des foyers de résistance, je vais d´ailleurs mettre une adresse vers une ligue online qui permet meme de jouer sur le net. Il y a quelques milliers de cintré comme moi qui se retrouve à toutes heures du jour et de la nuit pour se taper dessus et se mettre des touchdown à grand renfort de bloquage à deux dés et de fautes méchantes ( tu verras de quoi je parle bientot jeune padawan si tu suis les chemins de Enefel).
Pour Dungeon Twister je m´y mets dès que j´en trouve un d´occas, avec les extentions dedans ( à qd le pack).
kawanishi
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:55:25
Au fait, question de logistique:
Quand on place sur la map les poins d´objets, on place aussi les pions de persos?
Si oui, ça fait quoi quand on trouve un perso adverse?
Les règles sont pas toujours claires je trouve.
wendl
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:50:33
Celui qui retourne la salle place tous les persos ( les siens comme ceux de son adversaire) pour les objets on pose ceux de ses adversaires. ( je dirais après la pose des persos).
kawanishi
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:54:00
Ok merci, faut juste que je trouve un joueur maintenant...
J´ai essayé avec ma copine mais comme il fzut traduire certaines règles on en sort pas
kawanishi
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:46:26
A noter que des figurines pour le jeu de base sont disponibles, mais un peu chères.