2ème partie :
5-3 pour moi ( il aurait pu achever mon guerrier mais on a fini trop rapidement) bon allez on va dire 5-4.
Je commence pour une fois à mettre quasi-toute mo équipe sur 2 salles côte à côte prête pour un rush massif ( ^^ vive la finesse quoique la dernière fois ça s´est joué ave des gourdins), et mon piti mago dispose de sa boule à calibre 12. Biwuère !
Là tout bascule, son troll assome mon mago qui était un peu trop avancé, mon clerc va le soigner avec la protect d´une voleuse et PAF, il amène un personnage qui était à 4km. A Pu de clerc ( et donc mon mago est inutile).
2-0, I am dans la crotte.
Entre temps mon petit groupe mené par un guerrier suivi du gobelin ( tenant le sprint de 200mà travers le donj´) flanqué par mon trollounet.
Le mechanork qui garde la porte prend peur et les pissenlit par la racine : 2-2
Entre temps il me fait sortir sa passe-muraille comme à son habitude. ( il aurait mieux fait de la garder) 3-2, mais mais je vais paumeeeer.
A partir de là, je choppe son trésor avec ma voleuse et les met à l´abri de son big_Troll.
EN 2 tours, ( 5 actions, je choppe une potion de speed) et sort la voleuse avec son trésor devant cet ahuri d´adversaire : 3-4
pdt ce temps son troll aidé de la voleuse se rapproche très vite de la sortie ( mais mon méchanork va les faire tourner à chaque tout dans le sens inverse).
J´avance en 3 action ma passe-muraille dans une case recouverte de murs ( très bien protégée).
Il ne me reste plus qu´un tour pour la sortir
3-5
son mago aurait pu faire tourner la plaque pour me découvrir et me flamber avec son baton, mais cela aurait pris au moins 2 tours.
___
On voit que tout peux se jouer en quelques tours. Je pens eque les personnages clés d ela voleuse et de la passe doivent rester en jeu le plus longtemps possible car très utile pour recuperer des objets. De plus ça permet de garder des points faicle à engranger ( on les utilis een dernier recoursplutot que laisser ses autres persos inactifs).