CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:45:50

Beaucoup de patience et des lame de couteau assez longue ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:48:56

quand tu pense que t´étais comme sa avant .. :snif:
Mais a 4h du mat avec un tête dans le cul mais vraiment a l´extrème .. une voix aigûe :peur: .. des voix aigües :-(( :fou:

:d) Non 4h del ´aprèm 4h du mat je me lève pas...
Enfin jeudi j´ai été levé a 3H du mat ^^

Un type (du groupe des 3fou cité précédement) qui rentre dans la chambre et qui fait :
"Au putin les gars j´ai enfin réussi !! !"
"Réussit quoi ?"
"A vous réveiller à 3h du mat pour une conneri !! !"

:hum:

On l´a laissé repartir et se rendormir dans sa chambre et a 5h du mat notre vengeance a sonée mouahahahah

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:36:07

http://www.dailymotion.com/visited/search/fou%20rire/video/x25ny_il-sait-pas

:D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:49:18

C´est connu Teal-C :rire2:

soly :d) Fait avec une bouteille d´eau (ou d´autre chose comme tu veux XD), c´est bien marrant :hap:
Je l´ai déjà fait, on avait eu les pass de toutes les chambre car on avait chopé le pass de la feme de ménage :fou:

Le seul problème c´est que c´était dans un hôtel à 4h, donc les flics sont venu :rire:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:20:51

Une fois un type a voulu rentrer dans notre chambre, et nous bombarder de mousse à raser...
Le tout vers 3/4h du mat pur qu´on est pas le temps de réagir ^^

Mais ce con s´est trompé de chambre xDDD :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:30:15

dément :rire:

Y avait un mec qui ma´avait fait sa une fois ^^ je suis partit dans la salle de bain, j´ai pris une bouteille en plastique et j´ai foutu tout ce qui me passairt sous la main xD j´ai mis 1/3 d´eau et le reste en shampoin dentifrice déo .. XD
Qaund je lui ai balancé un peu de la mixture (j´avais fait 2-3 bouteille :fou: ) sa irritait un peu à cause du dentifrice j´crois :rire:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:59:46

Sinon beaucoup moins cool : baston de bogue :peur: :content:
Après ta des putin de marque rouges pendant deux jour ^^
Enfin je pense qu´on en trouve beaucoup moins facilement dans la cour d´un bahut de paris que dans celle du mien (il hy a un chataigné dedans et la c´est la saison ou elles tombes ^^)

Et le must du must c´est les orties gniarkgniarkgniark :diable: Tu prend les gars a la sortie des douche avec xD :rire:
Mais c´est vraiment traitre j´ai jamais fait...

Un truc marant aussi :
SI tu mélange de l´acide clhoridryque avec de la soude, en proportion stoéchiométriques, au final il n´y a que de l´eau salée théoriquement dans la bouteille...
On l´a fait mais on a jamais osée gouter voir si c´est vrai :non:

Mais le mieu, a croire que ça a été inventé expré pour faire les con avec c´est les déo en sprai :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:54:53

Les déo en sprai :bave:

En plus t´es en internat y a un truc dément à faire si tu connais pas :content:

Si t´arrive a trouver un mec qui s´est endormie habillé (c´était courrant quand je l´avais fait :hap: ), met du déo sur la semelle de ses chaussure, alume et reveille le gars :fou:

Le truc bien c´est que sa brûle pas (sauf si les flamme deviennent jaune :peur: ), donc quand le mec se reveille il voit ses pied en flamme et normalement il a un gros coup de stress et il cri bien fort :sournois:

Siouplait :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7734530-1-0-1-0-0.htm

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:12:06

Je dit comme xboxman :
En gros: si tu sais que les autres ne peuvent pas te faire confiance, tu aura beaucoup de mal a leur faire confiance car tu va te dire qu´il sont comme toi (c´est naturel comme pensée)^^
Donc si tu trompe ta copine tu va strésser parce que tu va te dire qu´elle aussi elle te trompe...
Mais on peu répondre que si tu la trompe c´est que tu tien pas a elle donc t´en a rien a battre qu´elle te trompe...
Mais tu peut répliquer que c´est une sorte d´instinct primaire qui fait que l´homme peut vouloir plusieur copine d´un coup : sa remonte a l´époque ou il fallait baiser pour faire perdurer sa lignée (pas très poétique mais réaliste) et du coup tu tiens a toute et penser qu´une te trompe te ronge de l´intérieur...
Il y a aussi le fait que l´égo masculin ne suporte pas du tout la tromperie de la compagne ^^

Sinon en contre argument : je donne la conscience.
Que dieu existe ou non, la conscience est la et même si tu es infidèle elle va te ronger car au fond de toi tu sais que c´estm al etC... ^^

J´ai fait dom juan l´an dernier mais je m´en souvuient plu trop :(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:19:25

L´ego masculin sa le fait ^^

Marrant parce que plus j´ai des argument, plus je me rend comtpe que ma rédac ne sera pas comme le prof le veut :rire:

Il faudrai dire que la fidélité c´est bien pour tout aun tas de raisons éthique et sociétales .. :sarcastic: mais sa va plus sur le faite que il le faut pour soi et pas pour l´autres :rire2:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:26:30

Si tu te base sur don juan tu peu dire que même sil ne crain pas le courou divin du à son infidélité car il ne croi pas en dieu, il ne peut pas ne pas craindrela vengeance des frère d´elvire qui elle est incontestablement réelle... Et si on se base sur le fait que don juan ne crois pas en dieux, la mort qu´il risque d´avoir par la vengenace des frère et ce qu´il peut lui arriver de pire car sans dieu, il n´y rien après la mort et c´estl a fin de tout ce qui le rend heureux : le plésir charnel...
De plus tu peut rajouter un autre truc : dans toute la pièce on a un don juan qui se fait vieux : ses infidélité on les entend on ne les vois pas, quand il tente de séduire elvire pour la calmer il échoue, et les seule filles qu´il drague sont de vulgaire paysannes, en plus il s´embrouille lamentablement et n´arrivep as a "conclure" ...
Bref la fidélidé devien nécéssaire car il a de plu en plus de mal a séduire et qu´en étant infidèle il risque a coup sur de perdre celle qu´il a déja séduit et de pas en reséduire une autre après.... De plus si ses charmes n´ont plu d´effets, en draguant une autre il risque d´échouer et de se taper tous les inconvénient de l´infidélité et pasl es avantages ...

Voilou bon courage moi j´y go ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:57:32

Merci je lirai sa demain :)

bonne semaine :bye:

http://youtube.com/watch?v=e1Tq_Ra0KzQ&mode=related&search=

C´est devenue une mode :-d

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:03:47

J´ai pas lu l´oeuvre juste un extrait de scène =)

Mais je retient la fin de ton § ^^ quand il sera vieux il ne pourra que être seul :hap:

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:12:36

http://www.dailymotion.com/visited/search/vitry/video/xgs8r_police-poursuite-vitry

:D

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:32:21

http://www.dailymotion.com/visited/search/vitry%20pote/video/xf7ul_double-giffle

double poste mais elle me fait bien marré aussi celle là.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:32:40

Vive l´efficacité de la police :rire:

Enfin vaut meiux que ce soit comme sa que lorsque se sera Sarko président :p) (d´ailleur c´est presque sûre :snif2: :peur: :mort: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:50:25

Mon prof de SVT a pété un cable :peur:

Il a frappé a plusieur reprise son sac en guellant, vraiment super fort :ouch: pas de violence verbale :rire: :fou:

N´empèche qua sa faisait peur a voir, mais bien marrant :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:15:47

J´dore le coup de l´accident xD
Dadane je conaissait c´est pire que le 92 :rire:

Je suis vraiment avec des grand malade :
J´était tranquille dans ma chambre avec un autre gars, et on avait la fenètre grande ouverte, il me fait "Moi quand je vois des fenètre comme ça sa me donne envie de balancer des trucs" alors pour déconner je lui tend le sac du type qui est dans ma chambre et je lui dit : "il faut toujour ceder a ses envies"
Et la ce con il me fait "ta réson" il prend le sac, il se lève du lit et il balance le sac par la fenètre :peur: :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:16:19

(il a raté les voitures garée en bas mais il s´est ratrapé avec un gel douche :rire: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:28:10

:bave: j´adore ton aambiance :snif:

Doit être bien marrant si on en est pas la cible XD :rire:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux