CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments valorisant la fidélité

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:12:08

Voilà je dois contre-argumentr Dom Juan ^^

Le seul problème c´est que je ne trouve pas d´argument :´( Les seuls que je vois sont de nature religieuse et sa je les refuse ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:56:01

:up:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:57:23

la fidélité ça augmente la confiance entre les deux êtres, du coup ils sont encore plus solidaires et s´aident plus en cas de coup dur

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:58:22

Plus t´es fidèle, moins tu doutes de la fidélité de l´autre. Si tu es infidèle, alors tu vas te mettre à te dire que ton partenaire peut l´être aussi, mais que peux tu dire, étant infidele, cela te rongera de l´intérieur.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:59:58

J´ai quelque chose qui avait frappé mon prof de français l´année dernière : :content:

En soit, Dom Juan n´a pas perdu face à Dieu, puisque jamais même à la mort il ne conscedera à Dieu une marque de respect ni d´existence.

Donc en soit, Dieu a perdu face à ce brave Dom Juan.(ceci est appuyé par Dom Juan aux enfers de Baudelaire...)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:02:46

Je suis pas d´accord, Dom Juan a perdu face à Dieu car ce que tu dis est contradictoire: il ne peut manquer de respect à quelqu´un qui n´existe pas, donc soit il admet que Dieu existe, soit il le nie tout simplement, et dans ce cas il ne cesse de le nier, or c´est bizarre de nier qq chose qui n´existe pas...(dans le sens qu´il faut avoir une idée de Dieu pour dire qu´il n´existe pas...)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:50:06

Angelaxe, on nie l´idée d´une existence d´un être supérieur ^^
Mais on ne renie pas l´existence de Dieu :p)

Je me comprend xD :fou:

Sinon je garde ton argument :)

Xboxman on va dire que j´ai rien capter a ce que t´as dit :rire: (en faite un peu mais j´ai pas le courage de remmettre sa en forme :rire2: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:55:04

Y a l´argument financier aussi ^^ mais je si pas si moralement je peux le mettre XD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:40:50

Vous êtes tous trop cyniques pour pas pouvoir m´aider ? :snif:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:53:04

Je suis pas d´accord, Dom Juan a perdu face à Dieu car ce que tu dis est contradictoire: il ne peut manquer de respect à quelqu´un qui n´existe pas, donc soit il admet que Dieu existe, soit il le nie tout simplement, et dans ce cas il ne cesse de le nier, or c´est bizarre de nier qq chose qui n´existe pas...(dans le sens qu´il faut avoir une idée de Dieu pour dire qu´il n´existe pas...)

Tu n´as pas compris ce que j´ai dit.

La pièce de théatre fait l´éloge de l´existence de Dieu(enfin à la vu du simple d´esprit)

C´est à dire, que Dom Juan répute tout forme divine, et n´accepte pas son influence ni sa suprématie. C´est à dire qu´il nie son existence, il veut pas avoir tort quoi.

En soit DJ ne conscedera jamais à Dieu une supériorité. Sinon lis Dom Juan aux enfers... ;)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:50:06

:up: s´il vout plaît :hap:

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:53:56

Oui ben en même temps si tu ne fais pas d´effort de ton côté... L´argument de Xbox est bon, à toi de développer ça.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:03:26

J´ai jamais dis que je me servait de vous pour rien faire :)

je demandais juste une aide car bizarement, comme a peu près toute ma classe, je ne trouve aucun argument :hum: Sûrement un manque de vécu :p)

J´ai uppé car j´ai besoin de 5 arguments =)

Si je les récapitule sa fait :
-La stabilité ==> repère donc bien être
-L´égo masculin ^^
-L´argument financier (mais là je suis pas sûr de le mettre :o )
-Le fait que quand il sera vieux il aura tout les inconcénient de l´infidélité sans les avantages.

En gros il m´en manque un (2 sa serai mieu car je ne sais pas si l´argent peut en être vraiment un ^^)

Fake-Up
Fake-Up
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:02:14

Moi aussi j'ai ce devoir la :-(

Qui peut me donner quelque autres arguments ?? :hap: :-(

suwgomh
suwgomh
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:07:44

les url des topics en 2006 :bave:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment