M´a bien fait marré :D Par contre on me fera pas croire que la présence des caméras ne poussent pas les gens a surjoués leurs vies :D
Catacombe1
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:32:27
J´adore cette vidéo
"il ne mange plus il ne se lave pas, une douche par semaine" J´aime bien l´excuse de faut pas crier y a des voisins je l´ai déjà utiliser ac mon père
Catacombe1
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:38:03
C´est quoi foutre la merde pour eux ? osez argumenter avec un prof comme on me dit que je suis perturbé, le compte rendu de Florence, dire a une prof qu´il faut connaître le second degrée ..
Alors qu´en 3e j´avais fait croire a l´administration que y avait des gens qui se scarifiaient dans les couloirs et versant du faux sang sur le sol (du lugol ^^), c´était trop marrant quand tu voyais tout les élève suivre les traces après y a eu mon virement du a plein d´autre chose
[RedZone]Soly
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:16:03
15h par jour a couter strike Je confirme ce gosse est déranger pour jouer a ce jeu
Enfin bon quand tu voit comment la mère et la grand-mère si prennent c´est normal qu´il obéisse le mome
Perso le pire quej ´ai fait c´est mel ver a 5h du math pour piller sur rol j´ai du le faire 4 ou 5 fois Mais je tient trop a mon dodo pour faire sa
Les premeir touriste anglais sont arrivés ces trop tripant de parler avec eux
Catacombe1
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:26:35
j´ai jamais fais sa XD je devais pedant le crâne mais je me suis pas réveillé A la placec de la g-mère j´aurais couper le courant
Y des touristes dans ton village ? a paris y a toujours plein de cars d´asiat (je peux pas dire le pays XD), y a pas longtemps y a un espagnole qu i m´avait demander en franglais ou était le Sacré-Coeur j´ai capté au bout de 2 minute
[RedZone]Soly
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:47:49
Oui il y a que sa en été
J´ai pensé au même truc pour la g-mère Et pour la mère : plu d´argent de poche comme sa il peut plu se payer le cyber xD Et puis quelques père de baffe histoire de lui faire comprendre c´est qui qui commande
Ou alors : La mère : "Ecoute morveux je te prend a counter, le premier a 10frag gagne et doti faire tout ce que l´autre demande "
J´ai lu uniquement la premièrzp age mais c´est puissant
Catacombe1
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:32:47
j´ai malheureusment essayé de comprendre mais sa ma rendu fou
Grande nouvelle ^^ la commision d´appel a abouti, je passe en S mmais je sais toujours pas ou je vais
[RedZone]Soly
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:25:57
Sort le pomy sa se fète
mais je sais toujours pas ou je vais tu va pas me dire que tous les lycées parisiens sont pleins sinon je t´invite au mien ^^
[RedZone]Soly
Niveau 6
09 juin 2006 à 22:55:52
Pour tous ceux qui conaissent un peu gta, surtout san andreas : http://www.youtube.com/watch?v=jlfuP8Ew1Yw&search=san%20andreas réalisé sans codes ni triche
... :blufé:
Catacombe1
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:27:16
se bourre* nan y en a pas qu´un mais la plus part des inscription sont déjà faite ^^
GTA ´tin les truc de fou :ocuh2: déjà la louping de l´avion en arrière en passant sous un pont c´estlimite impossible .. le reste j´aimais bien le code avec les bond énormes de vélo, avec sa t´ajoute le double saut et u part a 300 mètres de hauteursXD
[RedZone]Soly
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:52:49
Attendj´en ai uneautre ptdr : En fait c´est un gars qui voulait tenter une cascade : sauter une précipice en quad donc il filmait sa partie mais ^^ Il s´est passé un truc : http://www.youtube.com/watch?v=wFed-yyhB-s&search=san%20andreas
Je suis fan
Les gards qui ont fait cetet video j´en ai maté plein dautre d´eux c´est desdingue surtout les truc sauter d´un pont et atérir sur un bateau
Catacombe1
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:34:48
Sa m´est déjà arrivé mais pas de cette façon, j´avais enfin réussi une mission trop chaude et blame un avion de scratch juste sur moi
[RedZone]Soly
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:52:31
Moi j´en suis encore a GTAVC Je passe a SA dans 1jour et 6heures si j´en croit bittorent
Catacombe1
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:22:27
mdr ^^ faut jouer sans les codes sinon cest trop simple enfin si tu veux des conseils je dois a peu près tout connaître vu le temps que j´y est passé l´anné dernière ^^
En ce moment je joue a un RPG sur ps2 exclusivement en anglais c´est plus simple a comprendre que je pensais ( https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00012091-0.htm )
http://www.generation-nt.com/jeux-video/14377/
[RedZone]Soly
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:19:46
Les codes je les fait pour délire/défoulement après je sauve jamais et tout l´avancement que j´ai dans le jeu est réglo ^^
Un jeu en ligne ou t´es un ministre
Sinon tin rpg ma l´air bien mais tu crois qu´il peut marcher sur ma vieille play1 ?