CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
07 mars 2006 à 10:13:07

coulisb :
il me semble que en cliquant sur la baignoire on doit pourvoir la nettoyer, non ?
c´est très bizarre, je n´es jamais eu de baignoire ou autres sales
ou alors, supprimer la baignoire et en racheter une autre...

flash-killer :
il se peut que les attentes des clients ne sont pas prises en compte, vois dans l´étude de marché et tu sauras ce que veullent les clients.

mimie4986
mimie4986
Niveau 1
07 mars 2006 à 14:37:55

stephie-67

bonjour, j´aimeai savoir ou on troue le topic " Y EN A MARRE " de nauri??? merci car j´en ai vraiment besoin

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:53:55

Pour gagner des etoiles comment fait t´on ??

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
14 mars 2006 à 09:41:34

mimie-4986 :

tu vas dans la liste des sujets et quelques topics après le mien tu as celui de NAURI !! !
il faut mieux regarder...

flash-killer :
quelqu´un a une idee ? je ne sais pas...
mais il ne me semble pas qu´il y a des étoiles dans ce jeu

titimatt
titimatt
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:06:50

je voulais savoir ce que je dois faire pour améliorer mon restaurant parce que j´ai souvent des clients qui me disent qu´ils n´ont pas été servi. que dois-je faire pour règler ce problème?

spirou66
spirou66
Niveau 8
25 mars 2006 à 17:10:08

je peu pa lancer le jeu

kirua-93
kirua-93
Niveau 1
03 avril 2006 à 18:31:04

salu!jspr ke tu vien encore repondre au kestion depui le tem ke le topic est en marche. Moi javé une kestion par rappor au restauran. je voulé savoir la diférence entre les ensemble chaise tables é les box restaurants. Je voulé ossi savoir selon toi un bon rapor kalité prix stp.

Aussi je voulai savoir pour les suite présidentielle si sela vo le cou vremen detre construi vu la taille total dune suite de se type par rappor a la superficie de l´hotel....

merci davance pour tes réponce précendente ki mon bien aidé^^

cloulia
cloulia
Niveau 1
15 avril 2006 à 22:20:05

Coucou,
Je voulais savoir comment on fait pour que des gens viennent dans l´hotel, parce que je viens d´avoir le jeu et je n´y arrive pas! Merci d´avance

kirua-93
kirua-93
Niveau 1
16 avril 2006 à 21:13:25

pour cloulia

kirua-93
kirua-93
Niveau 1
16 avril 2006 à 21:14:29

ouvre peut etre ton hotel....il est peut etre encore en travaux! C le bouton en forme de barrière de chantier jaune et noir

cloulia
cloulia
Niveau 1
17 avril 2006 à 09:20:25

pour kirua-93: merci de me répondre, je commençais à désespérer! Mais ce n´est pas ça! J´attend encore, merci pour ceux qui m´aideront... De plus je n´ai pas le livret, puisque je viens de l´acheter et qu´il n´est pas rescent!

hercule17
hercule17
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:01:09

Salut cloudia. dans dans le hall de ton hotel a tu mis une récéption? si tu n´en a pas mis logiquement tu ne peu pas avoir de clients, et si c´est le cas pense aussi à mettre "une caisse" sinon les clients partiront sans payer. Ou si tu en a mis essaye d´avancer la vitesse du jeu en passant une semaine, c´est le bouton "7" dans le réglage de vitesse en haut de l´écran. Voilà, et si c´est autre chose dit le moi ;)

audery
audery
Niveau 2
18 avril 2006 à 14:41:53

il faut mettre + de portes dans la cuisine

paupau70
paupau70
Niveau 1
21 avril 2006 à 17:38:48

:salut: jorai besoin d´aide svp mes client se pleigne de mes masseuse et de mes employer de linstitu de beauter je les ai changé plu d1 X mais rien il on 3etoile de qualité mais il san pleigne kan meme pleaze aider moi merci d´avance.

[Gippel]
[Gippel]
Niveau 4
22 avril 2006 à 17:47:42

Bonjour, moi je l´ai en Anglais alors le tuto est inutile, vous pourriez m´expliquez comment jouer s´il-vous plait, a part nca je connais le principe et encore, j´arrive pas a faire venir des clients !

kirua-93
kirua-93
Niveau 1
23 avril 2006 à 17:19:25

pour ceu qui viennent d(acheter le jeu, le manuel est disponible! Il suffit d´ouvir le poste de travail, click droit sur l´icone de votre lecteur ou est hotel giant, explorer et vous le trouverer. Il faut abobe! ++

[Gippel]
[Gippel]
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:46:34

Cool ! Merci !

Pour tous problemes de démarrage du jeu, allez voir mon post "WAW !! !"

KikaPipa
KikaPipa
Niveau 1
28 avril 2006 à 22:08:33

Probleme de demarrage je choisi mon mod de jeu et op un message d´erreur qq peut M´AIDER !! !!

touni2
touni2
Niveau 1
05 mai 2006 à 20:23:22

jè ouver mon hotel mais jai pa de client.vous pouriez m´aider

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
22 mai 2006 à 15:36:08

wouha bcp de questions pendant mon absence...
mais révision BTS oblige...
alors,

titimatt :

pour régler le pb du resto (pb souvent soulevé ici..) il faut former les serveurs !
ou alors les remplacer, a vous de choisir...
mais il faut pas oublier de mettre suffisament de serveurs pour que les clients ne se plaignent pas !! !

spirou66 :

comment ca tu ne peux pas lancer le jeu ? essaie de le lancer a partir du poste de travail !
sinon heuu détail ton pb stp...

kirua-93 :

oui ca fait un moment que le topic est en fonction... suis ravie !!
heuu bonne question, différence entre box et chaises tables ? heu il y a une description des articles, non ? sinon met les deux et voit la différence lol...
je ne sais pas, ca fait un moment que j´ai plus toucher au jeu...
pour un bon rapport qualité/prix, moi je prend exemple sur les prix que pratiquent les vraies restaurants (par ex, les resto de ta ville a toi evidement lol) et pour commencer, baisse un peu le prix puis augmente au fur et a mesure.
tout ce que je peux te dire, il faudrait que tu me disses quel genre de resto est-ce ? heu la qualité etc...
moi perso, je n´est jamais fait de suite présidentielle, mais si tu le souhaites fait en une
auparavant je te conseille d´aller faire un tour sur l´étude de marché, elle existe dans le jeu et il faut l´utiliser !!
voit si les futurs clients font une demande pour une suite présidentielle et en fonction de cela, a toi de prendre la décision...
si tu veux en faire une au cas ou, construit en une seule et voit son taux d´occupation, si c´est fort demandé, construit-en une 2eme...
voila, ravie de t´avoir aidé...

cloulia :

voila hercule17 répond a ta question, c´est ce que j´aurai dis...
y arrives tu ?

paupau70 :

pr les masseuses, c´est comme tous les employés de votre hotel, s´ils ne sont pas compétents, il faut les remplacer ou alors les former si cela est possible...
ou peut etre que tes clients sont trop exigeants Lol

[Gippel] :

et bien heu pas normal que tu l´es en anglais, as tu modifié la langue lorsque tu as installé le jeu ?
sinon tu as pris une mauvaise version du jeu et tu peux peut etre faire un échange auprès du magasin...
sinon le but c´est de t´initier grace au mission que l´on te donne ca te donne un apercu du jeu (faut etre fort en anglais la... Lol)
et après tu créé ton hotel et tu les fais fonctionner, c´est tout simple
tu fais comme si tu étais propriétaire de ton hotel, voila...
faut le rentabiliser et le faire connaitre a travers les medias...
pour faire venir les clients, au début de l´ouverture de l´hotel, je te conseille d´avancer les jours
oublie pas de mettre une caisse et une réception dans le hall de l´hotel pour accueillir et faire payer les clients, sinon ils partent sans payer...
voili voilou

kikapipa :

quel est le message d´erreur ? voit les config requises pr le jeu au dos de la boite de jeu

touni2 :

pour faire venir les clients, à l´ouverture de l´hotel, je te conseille d´avancer les jours
oublie pas de mettre une caisse et une réception dans le hall de l´hotel pour accueillir et faire payer les clients, sinon ils partent sans payer...

La vidéo du moment