wouha bcp de questions pendant mon absence...
mais révision BTS oblige...
alors,
titimatt :
pour régler le pb du resto (pb souvent soulevé ici..) il faut former les serveurs !
ou alors les remplacer, a vous de choisir...
mais il faut pas oublier de mettre suffisament de serveurs pour que les clients ne se plaignent pas !! !
spirou66 :
comment ca tu ne peux pas lancer le jeu ? essaie de le lancer a partir du poste de travail !
sinon heuu détail ton pb stp...
kirua-93 :
oui ca fait un moment que le topic est en fonction... suis ravie !!
heuu bonne question, différence entre box et chaises tables ? heu il y a une description des articles, non ? sinon met les deux et voit la différence lol...
je ne sais pas, ca fait un moment que j´ai plus toucher au jeu...
pour un bon rapport qualité/prix, moi je prend exemple sur les prix que pratiquent les vraies restaurants (par ex, les resto de ta ville a toi evidement lol) et pour commencer, baisse un peu le prix puis augmente au fur et a mesure.
tout ce que je peux te dire, il faudrait que tu me disses quel genre de resto est-ce ? heu la qualité etc...
moi perso, je n´est jamais fait de suite présidentielle, mais si tu le souhaites fait en une
auparavant je te conseille d´aller faire un tour sur l´étude de marché, elle existe dans le jeu et il faut l´utiliser !!
voit si les futurs clients font une demande pour une suite présidentielle et en fonction de cela, a toi de prendre la décision...
si tu veux en faire une au cas ou, construit en une seule et voit son taux d´occupation, si c´est fort demandé, construit-en une 2eme...
voila, ravie de t´avoir aidé...
cloulia :
voila hercule17 répond a ta question, c´est ce que j´aurai dis...
y arrives tu ?
paupau70 :
pr les masseuses, c´est comme tous les employés de votre hotel, s´ils ne sont pas compétents, il faut les remplacer ou alors les former si cela est possible...
ou peut etre que tes clients sont trop exigeants Lol
[Gippel] :
et bien heu pas normal que tu l´es en anglais, as tu modifié la langue lorsque tu as installé le jeu ?
sinon tu as pris une mauvaise version du jeu et tu peux peut etre faire un échange auprès du magasin...
sinon le but c´est de t´initier grace au mission que l´on te donne ca te donne un apercu du jeu (faut etre fort en anglais la... Lol)
et après tu créé ton hotel et tu les fais fonctionner, c´est tout simple
tu fais comme si tu étais propriétaire de ton hotel, voila...
faut le rentabiliser et le faire connaitre a travers les medias...
pour faire venir les clients, au début de l´ouverture de l´hotel, je te conseille d´avancer les jours
oublie pas de mettre une caisse et une réception dans le hall de l´hotel pour accueillir et faire payer les clients, sinon ils partent sans payer...
voili voilou
kikapipa :
quel est le message d´erreur ? voit les config requises pr le jeu au dos de la boite de jeu
touni2 :
pour faire venir les clients, à l´ouverture de l´hotel, je te conseille d´avancer les jours
oublie pas de mettre une caisse et une réception dans le hall de l´hotel pour accueillir et faire payer les clients, sinon ils partent sans payer...