CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER

LaMissDuTreize
LaMissDuTreize
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:27:35

nn pour avoir une chanbre de luxe i fo pa obliatoiremen avoir 1 li moi hen ai kun a 2 chambre et el sapel dez luxe

nathye6
nathye6
Niveau 1
30 juillet 2007 à 13:02:02

Bonjour
moi j´ai un gros probleme pour lancer le jeu!!
je l´ai bien installé mais dès que je veux jouer, il me met un message d´erreur..
il me demande si je veux lancer le dicastiel, quand je met oui, il charge, va jusqu´à 10 et me donne un message d´erreur.
j´ai essayé plusieurs fois de l´installer amis ça bug tout le temps, que faire?

planvaudaire
planvaudaire
Niveau 5
26 août 2007 à 19:10:53

oui aves les pc il y a souvent des problemes...
une seule solution:il faut que tu y joue avec un autre ordi

cheche44
cheche44
Niveau 3
29 août 2007 à 22:31:09

salu ceter pr savoir komen on fer pr faire der chanbre superieur ?? ?? mecii davance

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
27 septembre 2007 à 13:26:06

thors45 :
Malheureusement je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas jouer à Hotel Giant, pleins de paramètre peuvent entrer en ligne de compte...
Commence déjà par réinstaller ton jeu sans le patch !

Mouretsu :
Elle est bien bonne celle-là !
A ton avis, où peut-t´on acheter un jeu ?

C-RONALDO7 :
Pour le restaurant, je sais pas, change de serveur, paie-les plus, fais des formations etc...

Maxthesir :
Aucune idée si le jeu marche sous Windows Server 2003 !

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
27 septembre 2007 à 13:28:50

LaMissDuTreize :
pour les chambres, lis le livret vendu avec le jeu ou parcours mon topic, je l´avais déjà noté !

nathye6 :
idem, je ne sais pas exactement pourquoi ton jeu ne fonctionne pas...

cheche44 :
même réponse que pour "LaMissDuTreize" !!

meme1506
meme1506
Niveau 1
14 octobre 2007 à 22:18:13

voila j ai une qestion IMPORTANTE enfete j ai acheter ce jeux il n y a pas tres longtemp et j ai amenager correctement un hotel mes je ne c pas l ouvrir dc je ne c pas ou je doit aller pour pouvoir ouvrir mon hotel afin que des clients y viennet ?? ?? dc si quelqu un vx bien m aider qu il reponde a ma question je viendrais voir et lire dc ma question c comment je doit faire pour ouvrir mon hotel ? ou je douit aller ? merciiiii d avances a+ repondais moi le plus vite possible S.V.P

nenettelpb
nenettelpb
Niveau 1
27 octobre 2007 à 14:38:19

Bonjour a tous!!!!
Je suis tres embeter j´ai acheter Hotel giant l´installation se passe sans souci, cependant, des que je lance le jeu, un écran noir apparait et puis plus rien...je n´ai que l´écran noir.
Merci de m´aider!!!!!!!!!!!!!!

Naomi182
Naomi182
Niveau 1
03 novembre 2007 à 21:46:05

Bonsoir!
Je suis desolee,cette question est bien souvent posee mais je ne trouve pas vraiment de solutions=>je suis en mode didacticiel et mon resto doit satisfaire les clients.L ennui c est quils trouvent les serveurs desagreables et du coup viennent moins,meme si les ingredients sont de meilleurs qualites ainsi que le mobilier.Mon reto est donc en deficit.Je ne peux pas former mes clients et jai beau renvoyer tous les serveurs,les nouveaux posent directment le meme probleme.Quelqu un peut il m aider?Merci d avance

Myriam_du_13
Myriam_du_13
Niveau 1
20 novembre 2007 à 17:15:12

Salut !! :)
G un probléme , car mes client me demande des film à la demande et je ne sais pas commen faire !!
Et les client se plaigne car il dise ke les femme de linstitu de beauté ne son pas assé compétente !!
Coment je peu faire ??
:question:

stephy4
stephy4
Niveau 1
12 décembre 2007 à 20:34:21

Bonjour, j´ai un probleme j´arrive pas a mettre les porte dans es chambre, sa me dit ke j ai pas de sol ?? ? keske je doi faire ?? merci

orpi
orpi
Niveau 7
24 décembre 2007 à 21:20:15

Bonsoir j´ai regarder tous les posts mais je n´ai pas trouver comment faire une chambre superieure .

Qui peux m´aider svp ?

-alexia-98
-alexia-98
Niveau 1
02 février 2008 à 14:40:46

Svp aiidez moii je suiis new et je sais pas comment on met des chaiize ou autre objets aidez rapidement svp mercii bocoup !!

oliminou
oliminou
Niveau 5
02 février 2008 à 18:26:24

slt je viens d achete hotel tycoon ( d occasion ) je viens de l installer et quand je veut jouer il me demande de commencer le tutorial je clique sur oui et la une page s ouvre pour envoier le rapport d error s aurait tu me dire la cause merci et aussi si il aurais un moyen de le mettre en francais merci

nycaxl
nycaxl
Niveau 1
05 février 2008 à 22:48:10

salut tout le monde!
J'ai un soucis stupide: je viens de commencer le jeu, lors du didacticiel en phase 2, je dois aller jusqu'au mois de Novembre.J'ai rempli les 2 missions plus la facultative, mais le jeu ne s'arrête pas pour passer à l'étape suivante!!Et je ne connais pas encore toutes les astuces du jeu, donc j'aimerais vraiment finir le didacticiel!Merci de votre aide!

planvaudaire
planvaudaire
Niveau 5
01 avril 2008 à 15:46:21

a la fin de chaque parties, tu peux choisir si tu veux ou pas continuer le jeu...

valoulamissdu59
valoulamissdu59
Niveau 1
20 avril 2008 à 19:44:50

:salut: je voudrez savoir quesqu'on doit faire quand un client se plain que sa baignoir est sale :merci: d'avance

planvaudaire
planvaudaire
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:11:02

mettre une plus grande qualité de la salle de bains(double clique sur la salle de bains) et avoir une baignoire assez chère

pierre121
pierre121
Niveau 1
23 avril 2008 à 21:34:47

salu moi je voudrait savoir si on pourrait avoir des hotel plus grand merci d avance

planvaudaire
planvaudaire
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:03:01

Non, il n'y a que ce proposés...

La vidéo du moment