Je viens de trouver la soluce : il fallait telecharger un driver plus ancien ( merci nvidia). Le probleme est frequent pour ce type de carte graphique.
olsy
Niveau 1
07 mai 2003 à 13:54:27
Bjr´apres une mise a jour du driver de ma geforce4 mx440, le jeu ne se lance plus, config 3D ok mais sablier au lancement , obligé de faire un reset du PC. Mais le pire c´est que malgres la réinstallation des anciens drivers et la réinstallation du jeu le problème persiste. Merci de votre aide
Frenezyi
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:27:44
facil moi j ai eu le probleme de l ecran noir suffi d aller dans demarrer>>executer>>tu tape dxdiag et tu va le son tu mes acceleration au maxi moi c t au mini et apparament le jeu ne marche pas quand c au mini....
jpmontoya666
Niveau 4
08 mai 2003 à 14:33:19
et bien moi , pareil, j´ avais cet ecran noir, avec obligation de rebooter le PC. je suis en radeon 9700 pro, Creativ audigy.. j´ ai mis a jour mon pilote de carte son, et depuis ca marche tres bien!
olsy
Niveau 1
09 mai 2003 à 19:37:23
F1 2002 re-fonctionne apres avoir fait un Dxdiag,ma carte son n´apparaissait pas , mais a la place TotalRecorder ( un logiciel pour le son), j´ai donc désinstallé TotalRecorder et tout est rentré dans l´ordre. Plus de sablier bloquant au démarrage du jeu. c´etait donc un problème de Son. Merci a tous pour votre aide
roulio2003
Niveau 1
19 mai 2003 à 01:38:36
moi ca me le faisait l´ecran noir et en fait jai installé tweak xp et nvidia refresh force ( exsiste pour ati) et surtout jai mis a jour mes pilotes de carte son et la il est parti comme l´an 40!!!!! donc la solution est dans le son!! tous les pilotes pour toutes les cartes sont dans les liens sur mon site a www.ifrance.com/gmbh9702 dans la rubrique liens bye