CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONCOURS F1 2002 (PS2): BRESIL (3)

Said2
Said2
Niveau 11
17 juillet 2002 à 22:29:48

bon ben je me vois obligé de prendre une faible voiture, je prend la toyota resnault, tu pourais minscrire en tant ke manager et pilote de toyota?? je peut commencer a rouler des maintenant??

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:35:22

oui on peut prendre du recul avant de partir, tant que c´est pas un pneu entier ca va même si on doute toujours, je sais pas ce que tu entends par donner des consignes mais à priori oui, tu peux virer un pilote mais ca ne sera pris qu´à partir du prochain GP, même chose pour les remplacements, l´idée du chat c´est pas mal mais j´organiserai pas ca moi même car trop occupé, vous pouvez peut-être créer un topic consacré à ce chat...

SAO2 merci de divertir tout le monde (PS: faut prendre ca au 45496785656323232ème degré sinon on comprend pas ; -)

said2, ok tu es accepté chez Toyota en tant que manager et pilote...

ALler, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:36:08

Mince, il a oublié de marquer les écarts le bouffon... ah!!! j´vais pas faire un bon rapport!!!

Said2
Said2
Niveau 11
17 juillet 2002 à 22:36:44

je v rouler tout a leure

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:42:09

Ben alors il est plus là le bouffon ? ?? Kes ki a ? ?? Ta mémé t´as dit qu´il était temps d´aller coucher ? ?? T´es vexé ? ?? Tu t´es regardé dans un mirroir ??? Allez expliques step...

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:46:58

Ouf je croyais qu´il était arrivé quelque chose au bouffon...

MAIS C´EST QU´IL INOVE!!! IL A INVENTE LA FLOOD LE PETIT!!!

Continues comme ca on te donneras un baquet chez Minardi si t´es sage (pour l´écurie de F3000 bien sûr).

Aller, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:50:31

Oh merde il a pas compris... désolé, si on peut parler lentement, on ne peut pas écrire lentement (enfin si mais ca changera rien t´enregistreras pas)... Sinon tu peux peut-être me donner la liste (très peu étendue je supose) de ton vocabulaire histoire que je tente (ca va être dur) de faire un résumé pour que tu aies une minuscule chance de comprendre (enfin j´en doute)...

Aller, @+!

PS: copies pas la liste du dico hein!!!

Said2
Said2
Niveau 11
17 juillet 2002 à 22:51:16

bon pour le bouffon de service: c vrai ke jai pas bcp de chances avec ma "japonaise" mais je joue a F1 sur play-station et ps2 depuis ke F1 1998 sorti donc je peut tirer des avantages. ET, a ta place je parlerai pas pcq jimagine vraiment pas les temps ke tu peux faire toi ki est tellement intelligent

Teambar
Teambar
Niveau 7
17 juillet 2002 à 22:52:55

Mon premier bon temps est: 1´11´´374. Je pense que je vais notre écurie va se battre contre Said. Peu importe tous les résultats valent la peine d´être suivi, car ça dépend de la voiture, donc un peu de performence et de réussite said et tu seras peut-être contacté par d´autres bonne équipe. Et essaye d´engager un bon pilote.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:53:16

Non je roule pas, j´ai roulé mais j´ai arrêté pour mettre fin aux polémiques...

Said2
Said2
Niveau 11
17 juillet 2002 à 22:53:20

ps: c pas a toi ke je parlais teambar mais a SAO2, koi-ke je pense pas ke tu te sois tromper, on se demande de ki on parle en tant ke "bouffon de service"

Teambar
Teambar
Niveau 7
17 juillet 2002 à 22:54:06

resnault tu ne roules pas? et pour le chat je m´en occupe si tu veux.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:56:04

Ah tiens le bouffon ne réponds pas... j´en conclu qu´il est en train de rédiger sa liste... bah vu la taille que ca doit prendre ca lui prendra pas longtemps (encore que peut-être qu´il est aussi lent à taper au clavier et surtout à réfléchir)...

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:57:41

AH!!! Me semblait bien que ca te prendrais pas longtemps... bon j´vais pas pouvoir faire grand chose avec ca... est-ce que tu connais la signification de chacun de ces mots ou est-ce que tu les as entendu à la TV (si tu sais ce que c´est que la TV bien sûr)...

Teambar
Teambar
Niveau 7
17 juillet 2002 à 22:58:31

Tu me rassures non je rigole je l´avais repéré aussi. On pourra faire un belle lutte nous said. Je viens d´établier un nouveau record pour moi bien sûr: 1´10´274. Tu as raison resnault, j´apprécie le travail, que tu fais, bravo.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:58:33

merci teambar de ces encouragements.

Said2
Said2
Niveau 11
17 juillet 2002 à 23:05:11

mais c ke se bouffon est maitre de la rigolade!!! hahahaha c marrant. ET pour teambar la BAR est bcp plus puissante ke la toyota et jespere faire plus ke 1,10!! bien ke jai encore jamais essayer la toyota jai deja essayer la minardi (pas vraiment plus puissante) et c pas le reve!!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
17 juillet 2002 à 23:06:26

C´est pas vrai ? ?? Ta vu ma mère ? ?? Elle va bien ? ?? Ben ca alors!!! Moi même ca fait depuis 1 an que j´l´avais plus vu! Ben merde alors elle est tombé bien bas (encore qu´elle a pas bien du se faire mal parce que plus bas que dans le stade où elle était c´était pas facile) de t´avoir rencontré... heu non je voulais dire quel honneur pour elle de rencontrer le faux SAO2 nommé "the best" (the best of the stinkers of course). Et alors je te parie qu´après elle t´auras demande de lui relècher le tout sur son corp et con comme t´es (+ tes tendances scatophiles) je supose que tu l´as fait...

Ben t´en as de la chance...

En tout cas content d´avoir eu de ses nouvelles...

Aller, @+!

Said2
Said2
Niveau 11
17 juillet 2002 à 23:08:36

de rien sao

ps: t vraiment vraiment pas marrant, tu peux essayer encore si tu veux mais sa servira a rien

Said2
Said2
Niveau 11
17 juillet 2002 à 23:15:05

tu es pas SAO2 puisse kil est en vacances et a pas dinternet, tessaye une nouvelle facon de te faire passer pour lui et si il avait reserver son psedo taurai pas pu lutiliser

La vidéo du moment