CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat F1 2002 (sur PS2)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tomeck12
tomeck12
Niveau 4
30 juin 2002 à 10:04:55

Vous jouez en kel vue ????????

moi je jou avec celle ou on voit entierment la voiture ou celle ou on voit lavant , le nez

et vous??

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
30 juin 2002 à 10:06:26

je pose cette question pour remetre en tete le sujet ds la liste des sujets....

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 10:09:18

Oké, j´enregistre ton inscription de suite...

Sinon, je viens de cogiter à deux ou trois trucs...

- Si deux pilotes sont ex-eaquo à la fin d´une épreuve (c´est à dire des temps identiques), il faut les départager et pour se faire, je prendrai le temps qui aura été donné en premier... Cela en plus permettra de donner envie aux gens de poster plus tot au lieu de garder "lachement" leur temps canon pour le balancer à la dernière minute en profitant de la non-méfiance des autres (vous voyez ce que je veux dire...).

- Et alors, question courcircuitage, j´ai décidé que celui qui met une roue entière dans l´herde lors d´une chicane par exemple sera considéré comme "courcircuiteur"... Je tacherai de rappeller cette règle plus tard.

Aller, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 10:11:55

Ben... perso, juste avant le dernier grand prix de Monaco que j´ai fait, je roulais en vue "caméra embarquée" c´est à dire quand voit au dessus du casque du pilote... Mais le GP de Monaco durée réelle m´a tellement énervé que je me suis mis à rouler en vue "cockpit" c´est à dire lorsque vous voyez ce que le pilote voit (ca fait un peu vue au raz du sol)...

Je sais pas quelle vue je vais garder pour le prochain GP...

Aller, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 10:17:50

Voici donc ce que cela donne point de vue grille participants:

- Ferrari: Mr_Schumi - schumijul
- McLaren: resnaux - Big_Mike
- Williams: tomeck12 - ta24z
- Sauber: ????? - ?????
- Jordan: ????? - ?????
- B.A.R.: ????? - ?????
- Renault: dexter5 - steevewa
- Jaguar: ????? - ?????
- Arrows: ????? - ?????
- Minardi: ????? - ?????
- Toyota: ????? - ?????

Voila, je vais mettre ca sur le site... Aller, @+!

big_mike
big_mike
Niveau 7
30 juin 2002 à 11:16:54

Pour info, j´ai terminé les objectifs de Williams et Mc Laren. Pour Williams, le plus long c´est les 9 courses à 100\% de la distances. Mais le plus drôle c´est à Monaco, je suis le seul pilote classé en fin de courses tellement j´ai mis de tours d´avances aux autres. Et ceci en mode moyen. Enfin, une fois terminé cela apporte une amélioration de la voiture. Plus rapide. Tout mes défis sont en or, et le reste en argent.

A++

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 11:24:03

Amélioration ??? Oula ca peut être intéressant alors pour la compétition si certains améliorent leur voiture et que cela marche aussi en mode essais libres...

Sinon au GP de Monaco j´ai mis que 4 tours à Barrichello alors que je faisais la course sur 100\% mais bon j´attaquais pas, je subissais plutot lol.

Sinon ben je suis en train de faire l´objectif Ferrari et franchement c´est exagéré! Mais va falloir que je me mette à McLaren alors si je veux pouvoir rouler avec une voiture améliorée... je savais pas moi!!!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 11:27:36

Remarques, c´est pas plus mal comme ca on aura une comparaison entre les temps des voitures améliorée et les temps des voitures non-améliorées...

Aller, @+!

big_mike
big_mike
Niveau 7
30 juin 2002 à 11:31:07

Je te rassure, les voitures améliorées ne sont pas prisent en compte dans le mode multijoueurs !

Ca ne fonctionne qu´en mode solo.

Ce serait pas du jeu sinon. Avec la Mc Laren améliorée, je gagne presque une seconde au tour, c´est pour dire...

6 à 7km en vitesse de pointe de mieux.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 11:35:58

Ah ouais... aussi, je me demande si une voiture ne s´amélire pas lorsque tu gagnes un championnat avec aussi... sinon, je voudrais savoir si les améliorations sont différentes selon la carte remportée ? Et sinon, à part des améliorations et des thèmes d´arrière plan, que peut-on gagner comme bonus ???

Aller, @+!

big_mike
big_mike
Niveau 7
30 juin 2002 à 11:39:03

Et bien tout ce que je sais pour me moment c´est que effectivement, en plus des thèmes de bureau au couleur des écuries, la voiture est améliorée.
En vitesse de pointe en tout cas, mais je ne suis qu´au mode moyen, j´ai 4 cartes à passer d´argent à or pour avoir la totale....surprise !

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 12:01:14

Je vais essayer de direct attaquer les objectifs de McLaren en or pour voir ce qui se passera... sinon, merci pour tes explications.

Aller, @+!

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
30 juin 2002 à 12:07:40

au fait pour le championnat faurdrait plutot passer par mode solo puis grand prix ensuite on met les meme option pour tout les joueur sauf pour la boite de vitesse et pour le mode (normale ou simu)kon laisse au chois, ensuite on fait les essais libre comme sa on peut faire plusieur tour dafiler et surtout on pourra faire des reglages et on pourra choisir les pneus enfin bref je pense que sa serait plus interassant que passer par multi ou on peut rien faire appart rouler , et puis les joueur qui ont toute les carte ea de leur ecuri il seront recompenser..

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 12:12:24

J´y ai pensé mais... déjà faut pas d´avantage discrimer les moins bon parce que par exemple ils n´ont pas SU décrocher les cartes ou ceux qui ont moins le temps de jouer, c´est le même. Ensuite, je ne veux pas qu´on puisse avoir nos temps au tours influencés par des éléments extérieur (les concurrents IA) en prenant un virage à fond et en se rattrapant dessus par exemple... Et puis je veux pas discriminer non plus ceux qui n´y connaissent rien en réglages...

Désolé...

Aller, @+!

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 juin 2002 à 12:28:24

Eh ben je vois ken kelkes heures d´absence vs avez bien discuter et ke un nouveau c inscri c super moi de mon coté je trouve un peu severe de ne pas pouvoir mettre une roue ds l´herbe mais bon je vais m´y faire!Allez je vais continuer ma campagne de pub@+

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 12:54:21

Oui mais mettre une roue dans l´herbe est interdit dans le sens où tu en tires un avantage. Sinon si tu l´as pas fait expres et que ca t´as pas fait gagner de temps ben c´est bon. Mais dans le doute et ne compte pas le temps ok ?

Aller, @+!

(encore merci pour la pub)

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 14:26:12

Bon, je me met bientot aux essais...

Aller, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 16:33:10

Alors voila les résultats des essais:

1 - Ferrari: 1´19"223
2 - McLaren: 1´20"852 (+ 1"629)
3 - Williams: 1´21"201 (+ 1"978)
4 - Sauber: 1´21"469 (+ 2"246)
5 - Renault: 1´22"932 (+ 3"709)
6 - Jaguar: 1´23"049 (+ 3"826)
7 - B.A.R.: 1´23"393 (+ 4"170)
8 - Jordan: 1´23"485 (+ 4"262)
9 - Arrows: 1´24"943 (+ 5"720)
10 - Minardi: 1´25"567 (+ 6"344)
11 - Toyota: 1´25"772 (+ 6"549)

Voila, ces temps ont étés fait sur le circuit de Melbourne... les écart ne sont pas 100\% représentatifs mais cependant on constate des écarts TRES importants! Il faudrait quasiment qu´il y aille des managers dans les teams histoire de détecter les talents histoire que ceux qui se défendent bien avec les petites voitures puissent plus facilement monter dans les gros teams... Mais bon on est pas assez nombreux pour faire ca hélas.

Sinon ben je lancerai bientot le sujet du GP de Melbourne : ce soir à 21h30 mais vous ne pourrez rouler que à partir de minuit!

Aller, @+!

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:44:55

Tu tournes assez vite resnaux par rapport a nous (les pilotes williams)car tou les 2on tourne en 1 ´23 et 1´ 24 mais bon on va s´entrainer pour etre les champions!!!!!!!!!!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 juin 2002 à 16:51:24

Oké j´ai pris une décision!

Afin que les pilotes qui se battent avec leur "mauvaise" monoplace puissent espérer aller dans les meilleurs teams, il faut qu´il y aie des teams managers!

Ca va marche comme ca: chaque équipe peut avoir UN manager. Le manager peut aussi être pilote mais dans la même écurie alors. Pour désigner le manager d´un team, il n´y a pas de miracles : le premier qui postule sera manager! Une seule et même personne ne peut être manager que d´un seul team. Le manager n´est pas obligé de possèder F1 2002 pour pouvoir jouer. Sa fonction sera de sélectionner les pilotes de son team. Si il ne dit rien entre deux épreuves, les pilotes resteront les mêmes. Si il veut changer un pilote, il doit demander l´accord du pilote qui va arriver (mais pas de celui qui doit partir) et déclarer son changement avant le GP pour lequel le pilote va courir dans son nouveau team. Les écuries qui n´ont pas de manager fonctionneront normalement c´est à dire que les pilotent entrent dedans sans problème pour autant que la place ne soit pas prise. Dernier point: le manager a le droit de refuser l´arrivée d´un pilote dans son écurie. Le pilote reste cependant bien évidement maitre de lui-même dans le sens où il quitte l´écurie quand il en a envie.

Voila, je vais tacher d´ajouter ca dans le règlement!

Aller, @+!

PS: vous pouvez dors et déjà revendiquer les postes de managers!