CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat F1 2002 (sur PS2)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
big_mike
big_mike
Niveau 7
29 juin 2002 à 16:15:12

Je m´inscrit aussi au championnat.

Dans le cas ou tu ne prends que 2 pilotes par écurie, je me met chez Mc Laren, sinon je me met chez Williams.

Voilà.

A+

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 16:34:34

Ouais je suis désolé mais c´est deux pilotes par écuries, ya pas assez de participants pour mettre trois pilotes par écurie... donc je te met chez McLaren...

Aller, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 16:35:36

Ce qui nous fait donc:

- Ferrari: ????? - schumijul
- McLaren: resnaux - Big_Mike
- Williams: tomeck12 - ta24z
- Sauber: ????? - ?????
- Jordan: ????? - ?????
- B.A.R.: ????? - ?????
- Renault: dexter5 - ?????
- Jaguar: ????? - ?????
- Arrows: ????? - ?????
- Minardi: ????? - ?????
- Toyota: ????? - ?????

Aller, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 16:46:23

Voila c´est déjà pas mal pour commencer un championnat à six! Cependant, ca serait vraiment cool que pour lundi, nous soyons 10 comme ca on aura droit à un vrai championnat. Mais sinon, les inscription en cours de saison sont également acceptées, cela va de sois! Et puis les transfert entres écuries sont également acceptés pour autant que tout les partis que cela implique soient d´accord...

Aller, @+!

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 juin 2002 à 17:29:57

Les transferts???Ca serai tro facile t en train de perdre et tu te dis oh ben ya une place de librre chez williams ki est 1er je vais la prensdre ca serai un peu facile tu trouves pas???

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 juin 2002 à 17:36:17

Bon resnaux si ca te derange pas je vais faire de la pub pour toi et ton championnat:je vais ecrire a tous les gens de ce forum en leur disant ceci
"Voila un ami a moi a eu l idee géniale de créer un championnat f1 2002 sur ps2,vous voulez vs inscrire,ou avoir + de renseignements si vs avez le jeu pas de probleme il vs suffit d´aller sur le forum f1 2002 de jeux videos.com et de choisir le sujet f1 2002(sur ps2)!Ne vs inscrivez ke si vs avez la version ps2 svp.....merci d avance (ce jeu est gratuit bien sur et sans obligation d´achat)

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 17:38:58

Mr_Schumi... oké ben je t´inscrit direct...

Sinon ta24z, effectivement, tu es chez Jordan qui pert (mais peut-être aussi parce que la voiture ne tient pas le coup) et tu vas chez Williams premier au constructeurs... seulement, l´enjeu principal pour un pilote reste le championnat pilote et non le championnat constructeurs! Donc tu ira chez Williams, l´équipe des premiers au constructeur mais tu garderas ta place au pilotes... Tu n´auras pas de mérite si tu marques pas de point avec Williams alors qu´ils restent premier mais bon, ca, on le verra bien quand on regarderas les points que tu aura inscrit au championnat pilote!!!

Donc les transferts sont autorisés afin que ceux qui ont une voiture qui ne leur convient pas puisse aller par exemple dans un top team... et oui, le pilote Toyota (plus mauvaise équipe du jeux je crois) sera content peut-être au bout de 10 GP de pouvoir aller chez Ferrari pour un coup gagner (ou pour avoir une chance de gagner!)...

Aller, @+!

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 17:40:25

ta24z, super idée, enfin si ca ne te dérange pas! C´est vraiment cool de proposer ton aide! Vraiment stratégique en plus ton message!

Aller, @!+

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 17:43:27

Ce qui donne donc:

- Ferrari: Mr_Schumi - schumijul
- McLaren: resnaux - Big_Mike
- Williams: tomeck12 - ta24z
- Sauber: ????? - ?????
- Jordan: ????? - ?????
- B.A.R.: ????? - ?????
- Renault: dexter5 - ?????
- Jaguar: ????? - ?????
- Arrows: ????? - ?????
- Minardi: ????? - ?????
- Toyota: ????? - ?????

Voila, les trois top teams sont pleins!

Aller, @+!

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 juin 2002 à 17:45:23

Ya pas de koa resnaux mais pour le moment g juste créer un sujet sur le forum si ca ne marche pas j irai faire de "l email a e mail"lol.......

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 17:51:26

Oké, c´est vraiment sympa ce que tu fais! On sent que t´es pas un gars qui va tricher en tout cas!

Aller, @+!

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 juin 2002 à 19:42:19

Pour la triche tu peux etre tranquille je ne triche vraiment jamais allez si je triche juste aux jeux de cartes....mais bon c pas le sujet du jour
@+

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
29 juin 2002 à 20:04:23

au fait on a le droit de faire des reglages et donc etre en mode simulation?

et moi aussi jespere qu´il y aura pas de tricheur pour le championat en plus sa sert a rien c plutot pour voir notre niveau contre des joueurs reels

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 20:31:16

tomeck12, dans le mode du championnat, c´est à dire le mode "ESSAIS CHRONO", on ne peut pas faire de règlages (c´est pas une restriction de ma part mais c´est concretement impossible dans le jeu). Par contre, je CROIS qu´on peut choisir entre conduite "NORMAL" et "SIMULATION"... mais je suis pas sûr!

Sinon, pour parler un peu du jeu... je suis en train d´essayer de faire les objectifs Ferrari... et... un de ceux-ci, pour remporter la carte "DUREE", consiste à couvrir 17 course en durée REELLE!!! J´ai donc entreprit une saison en durée réelle et déjà qu´un grand prix normal, c´est fatiguant et ben alors le grand prix de monaco c´est la CATASTROPHE!!! D´haitude, j´aime bien ce circuit mais dans ce jeu c´est quasi injouable tellement ca va vite comparé aux autres jeux de F1... déjà il faut vraiment être hyper concentré pour n´accrocher aucun murs sur un tour mais là, yen a 78!!! Je crois que en moyenne je me suis pris 5 murs par tour... faites le compte: 78 tours X 5 accrochages = RAZ LE BOL!!! = CREVE ET DEGOUTE DE MONACO!!! Non mais franchement là je tiens plus les gars... En plus les objectifs des top teams c´est exagéré... faire 17 courses en durée réelle je vous jure... Enfin j´en ai déjà fait 7 (alors que j´ai commencé ya je crois 4 jours) et il m´en reste 10! Courage!!!

Aller, @+! (ca fait du bien de se défouler sur un forum!!!)

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 20:39:36

Demain j´aimerais bien consacrer une grande partie de la journée à faire des essais histoire de voir les écart entre les écuries...ca serait très très intéressant je crois pour autant que j´arrive à faire des "bons" tours avec toute...

Aller, @+!

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
29 juin 2002 à 20:40:58

c vrai c un peu abuse les defi duree surtout acompare a, je sais plus kel ecurie enfin bon une merde, ou il faut faire une course de 8 tours.
moi en ce moment je suis en tra

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
29 juin 2002 à 20:42:02

en train de faire une saison avec panis en moyen et en simulation et ben c dure !!!
g 23 points et g fait 10 courses
enfin bon g beaucoup de pole position

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 20:57:53

Ben moi je fais une saison avec Schumacher en niveau moyen, durée réelle et conduite réelle et sans dégats... perso, j´ai toujours éprouvé plus de mal à faire la pole qu´à gagner mais là je dois avouer que avec la F2002 j´en laisse plus une à la concurrence.

Avant pour commence j´avais fait une saison avec Toyota, conduite normale, niveau facile, 8 tours par courses, ... et ben j´avais vraiment dur alors que je roulais déjà bien. En fait j´ai compris que c´est en partie parce que Toyoya est considérée comme la moins bonne écurie mais surtout à cause du problème d´assistance à la vitesse (tu sais là l´assistance au freinage ?) qui me faisait perdre énormément de secondes... j´ai quand même eu 15 victoires et deux deuxièmes places mais les poles peut-être 5 (?)...

Aller, @+!

tomeck12
tomeck12
Niveau 4
29 juin 2002 à 21:05:17

moi g tout mis le reglement, les degat les pannes enfin tout comme en vrais et le plus souvent quand je nai pas de point et ben c tout simplement a cause dun acrochage au depart ou dune faute de pilotage et quand y a un mur sa pardonne pas

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
29 juin 2002 à 21:08:34

Ah oui!!! je comprend mieux maintenant!! Perso dans ce jeux quand tu met les dégats c´est vraiment dur de finir... ca va beaucoup trop vite pour ne faire aucune erreur et je te dis même pas sur un GP durée réelle!!! Le règlement FIA je met pas parce que dans le jeu ca m´arrive assez souvent d´aller dans l´herbe et je crois que de temps en temps, je me prendrais de pénalités alors bon je préfère pas mais tout en restant le plus règlo possible.

Aller, @+!