tomeck12, dans le mode du championnat, c´est à dire le mode "ESSAIS CHRONO", on ne peut pas faire de règlages (c´est pas une restriction de ma part mais c´est concretement impossible dans le jeu). Par contre, je CROIS qu´on peut choisir entre conduite "NORMAL" et "SIMULATION"... mais je suis pas sûr!
Sinon, pour parler un peu du jeu... je suis en train d´essayer de faire les objectifs Ferrari... et... un de ceux-ci, pour remporter la carte "DUREE", consiste à couvrir 17 course en durée REELLE!!! J´ai donc entreprit une saison en durée réelle et déjà qu´un grand prix normal, c´est fatiguant et ben alors le grand prix de monaco c´est la CATASTROPHE!!! D´haitude, j´aime bien ce circuit mais dans ce jeu c´est quasi injouable tellement ca va vite comparé aux autres jeux de F1... déjà il faut vraiment être hyper concentré pour n´accrocher aucun murs sur un tour mais là, yen a 78!!! Je crois que en moyenne je me suis pris 5 murs par tour... faites le compte: 78 tours X 5 accrochages = RAZ LE BOL!!! = CREVE ET DEGOUTE DE MONACO!!! Non mais franchement là je tiens plus les gars... En plus les objectifs des top teams c´est exagéré... faire 17 courses en durée réelle je vous jure... Enfin j´en ai déjà fait 7 (alors que j´ai commencé ya je crois 4 jours) et il m´en reste 10! Courage!!!
Aller, @+! (ca fait du bien de se défouler sur un forum!!!)