CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f1 2002 sur pc la nouvelle reference.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fifichloe
fifichloe
Niveau 3
06 juin 2002 à 17:38:51

je les acheter il dechire.

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
07 juin 2002 à 14:53:36

pkoi c la reference explik toi

dusjc
dusjc
Niveau 7
07 juin 2002 à 17:26:27

athlon 1.4 ghz, 256 ddr, geforce 4 ti 4200 (leadtek) et ça rame en 1024X728 !!! le jeu est aussi nul que f1 2001 ! JE L´AI TELECHARGE AVANT D´ACHETER ET J´AI BIEN FAIT, MON CDRW EST EFFACE ! Je retourne sur f1racing championship en attendant Grand prix 4 .

LE GAMEPLAY C ENCORE DE LA MERDE COMME DANS F1 2001 ! EST CE QUE CHEZ EA ILS SAVENT QUE L´ANTIPATINAGE EXISTE SUR CES BAGNOLES DE 600 CHEVAUX POUR 600 KG ? On glisse dans tous les sens, ca dérape, vire du cul,... C n´importe quoi ! Faire de la simulation c bien mais faut pas faire n´importe quoi non plus ! Là c même pas réaliste une seconde .

dusjc
dusjc
Niveau 7
07 juin 2002 à 17:51:28

HAHAHAHAHAHAHAHA

Trop difficile pour moi ! T un marrant toi ! Si je me permets de critiquer c que j´ai un minimum d´experience dans les simu de f1 ! Et oui j´ai fait mes premieres armes sur GP2 puis sur f1 racing simulation et ensuite sur f1 racing championship ! Sur c trois jeux j´ai fini trois championnats en tete en mode expert à 100 \% de distance et avec toutes les pannes mécaniques. mais je constate une chose que les f1 200X sont merdiques en ce qui concerne la maniabilité et notamment le comportement des f1 lors des accélérations.

dusjc
dusjc
Niveau 7
07 juin 2002 à 17:54:29

l´antipatinage tu connais ? Ca fait longtemps que les f1 en sont équipées ! Et ces systèmes sont très efficaces, les pilotes enfoncent la pédale comme des dingues dès qu´ils sortent du virage et c l´electronique qui gère la rotation des roues pour permettre la meilleure accélération.

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
07 juin 2002 à 18:17:41

3 championnats en tête en mode expert à 100 pour 100 de la distance et avec toutes les pannes mécaniques!!!..........tu pouvais pas mieux t´y prendre pour me convaincre que F1RC est un jolie jouet bien arcade tout juste bon à leurrer des gars qui se plaignent qu´un jeu gravé fonctionne mal sur leur ordi de parvenus....

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:43:18

juste pour vous rectifier les mecs une f1 fait plus de 800 ch pour les meilleurs :)

c encore pire ...

g vu le test de f1-2002 sur game one xbox et le mec dit ke c grave arcade

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
07 juin 2002 à 19:40:41

Dusjc, je suis d´accord avec toi même en mettant l´antipatinage et abs à fond, qd je freine je glisse comme sur un coussin d´air, c pas normal ca, je veux bien si abs n´est pas mis ms là c au max: verdict F12002 est une pourriture, j´attends avec impatience GP4

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
07 juin 2002 à 20:09:19

Si comme tu dis qu´en F1 les roues ne se bloquent jamais alors ils ne devraient pas glisser comme ca ds le jeu, non ? j´ai l´impression de jouer à un aeroglisseur. Et je ne suis pas un débutant, j´ai aussi joué à F1rc et GP3

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
08 juin 2002 à 00:05:40

Sinon, il vous reste Trainz ou Train Simulator, bon je n´y ai pas joué mais à priori ça ne glisse pas... même sans l´ABS.
Non mais c´est vrai quoi!!! Des voitures qui dérapent quand on rentre pied au plancher dans une épingle, qui bloquent les roues quand on freine trop fort ou qui patinent quand on accélère, on aura tout vu...............C´est un scandale, et je sais de quoi je parle, je joue à Johnny Herbert´s Grand Prix depuis toujours...

Chrius
Chrius
Niveau 8
08 juin 2002 à 00:14:01

Yep, F1 2002 est absolument excellent au niveau de la simulation
l´anti-patinage pas efficace ? ben merde !
l´anti-blocage au freinage non plus ? eeuuuhhh.....
mais vous voulez quoi ? que l´ordi CONDUISE (et non pilote) à votre place ? c´est une F1, pas la dernière laguna avec toutes les technologies d´assistance à la conduite !

mais.. vous parlez bien de la version PC là ????????

réessayez alors !

j´attend de voir ce que donnera GP 4 (qui promet beaucoup... enfin on a connu la déception GP 3 pour beaucoup...), mais pour le moment, F1 2002 EST la nouvelle référence... (même s´il n´est pas exempt de défauts...)
ET PITIE QU´ON NE ME CITE PAS ENCORE GP 3 COMME UNE REFERENCE !!!! (ce jeu est très sympa, très fun, mais surement pas la simu de référence !)
Quand à F1RC, le modèle physique ok, mais alors l´IA...... et ce fameux patch prévu par ubi, et jamais sorti ? ppffff bah...

dusjc
dusjc
Niveau 7
08 juin 2002 à 13:17:50

Bon alors les enfants je vais vous expliquer quelque chose ! Simulation ça veut pas dire paramétrer le jeu pour qu´il soit tellement dure que ça n´en devient plus réaliste ! Pour moi simulation ça veut dire que l´on se rapproche le plus possible de la réalité ! Et aujourd´hui la réalité dans le monde de la F1 c´est la présence d´un maximum d´assistance pour les pilotes ! Pour quoi d´après vous les chrono chutes tous les ans sur tous les circuits du monde ??? Parce que l´electronique permet à la voiture d´accélérer de la manière la plus efficace ! Le pilote en F1 moderne ne dose plus l´accélérateur c l´electronique qui le fait un point c tout ! Et moi c ça que je recherche ! je recherche des trajectoires parfaites, des freinages à la limite et une réaccléréation le plus tôt possible. MAIS JE N´AI PAS A GERER L´ACCELERATION SINON CE N´EST PLUS DE LA SIMULATION ET SI VOUS ARRIVEZ A ACCROCHER LES TEMPS DE LA SAISON 2002 SUR UN CIRCUIT SANS ASSISTANCE A L´ACCELERATION C QUE LE JEU N´EST PAS REALISTE CAR AUCUN PILOTE DU PLATEAU ACTUEL NE POURRAIT FAIRE D´AUSSI BONS TEMPS SANS LES AIDES LE L´ELECTRONIQUE.

CIAO

dusjc
dusjc
Niveau 7
08 juin 2002 à 13:24:04

j´ajouterai que si on enlève 5 secondes au tour sur tous les circuits pour pouvir bien se qualifier (c´est à dire si on revient aux temps d´il y a 5 ans) il n´y a pas de problème je veux bien virer toutes les aides au pilotage (je ne me sers que de l´antipatinage) car là ça redevient crédible ! Mais le problème aujourd´hui c que si l´on veut tourner dans les temps des meilleurs on ne peut pas se passer de l´antipatinage ou alors cela veut dire que le jeu est mal fichu.

Chrius
Chrius
Niveau 8
08 juin 2002 à 13:31:59

et tu trouves les assistances de F1 2002 non efficaces ??????
ben je ne sais pas ce qu´il te faut !

dusjc
dusjc
Niveau 7
08 juin 2002 à 14:34:27

zef1-2001 va te coucher avec tes critiques très constructives. Moi je critique et j´argumente et toi tu fais quoi ?

D´ailleurs pour prouver que j´écoute aussi les critiques que l´on me fait, je suis retourné sur f1 2002 ce matin et j´ai pris le temps de très bien configurer le jeu ! et j´avoue avoir été un peu sévère ! Lorsque l´on ne sélectionne QUE l´antipatinage en "très élèvé" et que lon règle sa voiture aux petits oignons le plaisir de conduire est bien là je l´avoue. La configuration du soft reste quand même fastidieuse. Mais si on prend le temps d´essayer toutes les possibilités le jeu devient agréable. Reste à tester l´IA en course et je viens faire un bilan ce soir.

ciao

dusjc
dusjc
Niveau 7
08 juin 2002 à 14:49:22

ma théorie n´est pas à 4 sous, je peux te l´assurer:

1- si tu enlèves l´antipatinage à schumacher et que les autres l´ont, même lui ne se qualifierai pas, il serait hors des 107 \% tu peux en être sûr
2- si tu arrives à piloter sans antipatinage et que tu accroches les temps des meilleurs alors c que le jeu est mal configuré ou alors arrête la simu sur PC et va te faire engager chez ferrari

ciao

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
08 juin 2002 à 17:01:45

en panne les systemes electroniques mdrrr regarde les gp mecs ta deja vu ferrari en panne ????

Swordster a dit : "Pour ce qui concerne le jeu ,tu te contredis toi-même,donc c´est n´importe quoi et ça ne vaut même pas 4 sous. "

----> he ben dit donc toi t pas pres d´avoir des arguments !!!!! et j´aimerais bien savoir ou il se contredit car frachement il dit la veriter !!!

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
08 juin 2002 à 17:25:14

Dusjc, j´ai reassayé moi aussi le jeu et j´arrive tjs pas, je patine un peu tjs à chaque virage, pourtant antipatinage et abs sont mis à élevé. Impossible ds ces conditions de faire des tps potables, c quoi le secret que t´as trouvé ???

dusjc
dusjc
Niveau 7
08 juin 2002 à 20:03:34

Bon on recommence !

Je me suis un peu emballé lorsque j´ai essayé f1 2002 ! Ma critique était trop dur ! Le jeu n´est pas si mauvais ! Le comportement de la voiture est réaliste si on active l´antipatinage (comme dans la réalité) et si on supprime toutes les autres aides. Mais, la configuration du soft est fastidieuse, il faut gérer les graphismes au poil (désactivé l´AA 4X sinon ça rame sur du athlon 1.4 geforce 4 ti 4200 256 ddr, c quand même un comble), les réglages des f1 par défaut sont atroces il faut s´arracher les cheveux pour avoir une voiture tout juste acceptable. Tout ça rend le jeu énervant.

dusjc
dusjc
Niveau 7
08 juin 2002 à 20:08:30

bigsheet, ta f1 doit chasser du cul je pense, c LE problème que j´avais principalement.
C un problème de survirage que tu dois résoudre en travaillant sur les règlages de ta f1.

bon courage