Juste un petit truc sur MS, je crois que cette saison est encore un parfait exemple de ce qu´il peut apporter à une équipe : même lorsque Ferrari n´est pas au top ( ferrari et/ou Bridgestone), il ramene toujours des points...et beaucoup plus que son équipier ! !! C´est aujourd´hui chez Ferrari le seul plus qui peut permettre à l´équipe italienne de ne pas plonger...ce niveau de constance est rarissime ( c´est d´ailleurs ce que pense Ferrari vu le salaire de MS)...je ne vois ce niveau de constance que chez Alonso, Raikonnen et Weber qui, comme par hasard, sont des pilotes qui epattent leur ecurie malgré les résultats....c´est aussi une grande qualité que de savoir fédérer les energies autour de soi....pour ça, le maître s´appele une fois de plus MS, je ne crois pas que son écurie n´ait pu lui en vouloir une seule fois. En ce qui concerne JPM je dirais juste qu´il faut regarder ce que fait Ralf avec la même caisse..., il est rapide ( et même souvent le plus rapide) mais n´aurait jamais du reveiller un schumacher qui dort....
Special pour les consignes d´ecurie :
C´est rigolo parce que les journalistes n´ont pas compris au Canada le fait que Williams n´ait pas demander à Ralf de s´effacer pour laisser passer JPM qui etait plus en verve... un coup on veut des consignes, un coup on en veut pas . ..va comprendre...moi je pense qu´elles font partis de la F1, à l´epoque Fangio et compagnie; on changeait carrement de voiture ( aujourd´hui ca donnerait : " Rubbens, excuses moi, c´est Michael, j´ai cassé ma caisse, tu t´arretes et je prends la tienne...!!!!!!")....les consignes existent depuis toujours en F1 et dans d´autre sport font la noblesse de ceux-ci.....Armstrong n´aurait pas gagner 1 seul tour de france sans " consigne"....la consigne, c´est ce qui permet de mettre en valeur le travail de 500 personnes à la fin de l´année, ce n´est pas la vision ( egoiste) d´un seul homme.....