CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schumi meilleur pilote de tous les temps

Porcinet-fr
Porcinet-fr
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:46:35

actuellement je pense que le meilleur pilote est montoya!
c´est lui qui gagnera tou durant les prochaine anné! ça c sur

rbenj78
rbenj78
Niveau 5
06 juillet 2003 à 22:55:19

slt
Je desteste SCHUMI ( mais je remet pas en cause kil est tres fort) auparavant il a tricher plusieur fois kan meme ! !!
Mais pour moi le meuilleur reste Prost ! !! en plus c´est un Francais.
Mais les jeunes arrive ( Raikkonen, Alonso des futurs champion du monde ! !!!)

BMW POWER ! !!!!!!!!!!!(et pourtant j´adore Renault)

hcl75
hcl75
Niveau 2
08 juillet 2003 à 14:21:47

Juste un petit truc sur MS, je crois que cette saison est encore un parfait exemple de ce qu´il peut apporter à une équipe : même lorsque Ferrari n´est pas au top ( ferrari et/ou Bridgestone), il ramene toujours des points...et beaucoup plus que son équipier ! !! C´est aujourd´hui chez Ferrari le seul plus qui peut permettre à l´équipe italienne de ne pas plonger...ce niveau de constance est rarissime ( c´est d´ailleurs ce que pense Ferrari vu le salaire de MS)...je ne vois ce niveau de constance que chez Alonso, Raikonnen et Weber qui, comme par hasard, sont des pilotes qui epattent leur ecurie malgré les résultats....c´est aussi une grande qualité que de savoir fédérer les energies autour de soi....pour ça, le maître s´appele une fois de plus MS, je ne crois pas que son écurie n´ait pu lui en vouloir une seule fois. En ce qui concerne JPM je dirais juste qu´il faut regarder ce que fait Ralf avec la même caisse..., il est rapide ( et même souvent le plus rapide) mais n´aurait jamais du reveiller un schumacher qui dort....

Special pour les consignes d´ecurie :
C´est rigolo parce que les journalistes n´ont pas compris au Canada le fait que Williams n´ait pas demander à Ralf de s´effacer pour laisser passer JPM qui etait plus en verve... un coup on veut des consignes, un coup on en veut pas . ..va comprendre...moi je pense qu´elles font partis de la F1, à l´epoque Fangio et compagnie; on changeait carrement de voiture ( aujourd´hui ca donnerait : " Rubbens, excuses moi, c´est Michael, j´ai cassé ma caisse, tu t´arretes et je prends la tienne...!!!!!!")....les consignes existent depuis toujours en F1 et dans d´autre sport font la noblesse de ceux-ci.....Armstrong n´aurait pas gagner 1 seul tour de france sans " consigne"....la consigne, c´est ce qui permet de mettre en valeur le travail de 500 personnes à la fin de l´année, ce n´est pas la vision ( egoiste) d´un seul homme.....

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:08:55

le probleme de schumacher c´est que dans l´esprit des gens il a succede a senna un peu trop rapidement et il est passe d´espoir à champion tout de suite.si on avait eu eu ce fameux duel senna-scumacher sur 2 ou 3 ans la transition aurait ete plus douce et l´image de schumacher serait sans doute differente aujourd´hui

pesca
pesca
Niveau 1
26 juillet 2003 à 17:40:25

Chaque epoque a son champion, mais il est certain que en tant que Talent pur, Schumacher est loin d´etre le meilleur. Je pense plutot à Clark, Moss, Rodriguez, Stewart ou Senna, Prost, Mais certainement pas les pilotes de Formule 1 Moderne ou tout est assisté par electronique

La vidéo du moment