CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Villeneuve

Leibowitz
Leibowitz
Niveau 4
19 août 2003 à 10:32:38

Je suis d´accord avec les insultes. Par contre, comparer le père est le fils me paraît un peu hasardeux...
Je suis entièrement d´accord avec toi sur le fait que Gilles est un excellent pilote, qui aurait mérité de faire une plus grande carrière que celle qu´il a connu. Maintenant, les styles de pilatage sont totalement différents. Aucun pilote actuel ne peut se permettre de conduire comme Gilles. Tout évolue, des voitures au pilotage. Depuis Senna, on est entré dans l´ère du professionnalisme jusqu´au bout des ongles. On ne trouve plus de pilote -et c´est l´évolution du sport qui veut ça, ne me traitez pas de sale nostalgique- qui ont pour plus grande qualité un feeling du tonerre. Gilles serait-il bon de nos jours? Je n´en doute pas, mais pas de la façon dont il l´était à l´époque.
Quant à Jacques, il reste pour moi un des derniers attaquants au grand coeur qui reste sur le plateau ( notez que j´ai pas dit le seul).

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
19 août 2003 à 18:12:15

Tout a fait d´accord avec toi. ils son ou les attaquant ? a part Montoya Villeneuve et a un degré moindre Alonso ya pu personne maintenan. moi je sui nostalgique par contre je regrette le temps des Mansell et Alesi , 2 attaquants au style icomparable et inégalable sur le sec comme sur la pluie. désolé mais je ne voi pa Villeneuve et Montoya a leur niveau et pourtant je les aime bien. Et commen oublier Senna Prost Piquet Berger etc . ..?

basdav
basdav
Niveau 8
20 août 2003 à 22:55:35

C´est quoi cette histoire d´insultes ? ?? J´ai insulté qui là ?

mofo01
mofo01
Niveau 2
22 août 2003 à 12:13:09

moi entre autre de kéké!!!
C´est vexant je trouve mais bon si t´as que ca comme argument contre mes idées je comprend pkoi tu aime bien Villeneuve maintenant!!!
Entre nous un vrai champion du monde méritant ne gagane jamais un seul championnat....avis aux amateurs!!

basdav
basdav
Niveau 8
22 août 2003 à 14:41:46

Tu hallucines mofo, y´a des tas de pilotes qui n´ont pas gagné de championnats alors qu´ils le méritait

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
22 août 2003 à 18:41:14

bien sur mofo un champion du monde c une merde... c vexant aussi d´entendre ca. Il y a souvent des " mono-champions du monde" qui on tenté l´aventure dans une équipe plus faible tout de suite apré le titre pour avoir un autre challenge. Hill et Villeneuve ( avec une année de retard mais la williams 98 était tellmt faible ! )sont les derniers exemples en date

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
23 août 2003 à 04:31:33

Villeneuve ya po été avec BAR pour avoir un challenge mais pour avoir plein de CASH$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et etre avec Pollock

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
23 août 2003 à 11:45:51

si BAR été resté tyrell et kon lui aurait proposé le meme salaire il n´y aurait pa été . BAR c t un nouvo challenge dans la mesure ou c´était une nouvelle équipe qui " débutait" en F1(qui il est vrai était très friquée)

basdav
basdav
Niveau 8
23 août 2003 à 12:52:50

débattre de ce sujet $$$$$$$$ n´aboutira à rien, il faut juste se résigner à l´idée que F1 rime avec argent...

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
23 août 2003 à 20:03:19

oui c vrai malheureusmt........

F1 MODERNE = argent , il y a u de meilleurs époques

alpar
alpar
Niveau 6
25 août 2003 à 02:27:00

Villeneuve n´a même pas fini la course jespère qu´il sacré son quand de cher BAR.

philou14
philou14
Niveau 2
25 août 2003 à 20:56:11

? ????????

alpar
alpar
Niveau 6
26 août 2003 à 00:27:31

sans commentair

basdav
basdav
Niveau 8
26 août 2003 à 11:51:33

? ????????

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
26 août 2003 à 18:43:43

kékidiiiiiiiii ? ??

alpar
alpar
Niveau 6
27 août 2003 à 14:33:04

Vous avez pas vue le grand prix d´Hongrie Villeneuve à ambandonner.

J´espère qui va sacré le quand de chez B.A.R!!!
et qu´il va signer un contrat chez JAGUAR!!!

Pas vous???

@+ les gars

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
05 octobre 2003 à 14:55:38

eh ba on dirai que c très mal barré pour Jacquo maitenant. Honnetement Honda ils sont stupides Sato est très mauvais, mais bon . .. toujours l´argent.

La vidéo du moment