CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Villeneuve

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
15 juin 2003 à 19:55:09

Est-ce que Button pourrait faire une mini conspiration contre Villeneuve?

car Button 0 Abandon et Villeneuve 6 abandons mais des problèmes vraiment bébé. Parce qu´on oubli l´équipe pour ça a cause de l´argent, mais Button s´en fou peut être que l´équipe ammasse moins de point en autant quil en ammasse plus que Villeneuve qui l´a un peu insulté en début d´année.Et que button a accès aux voitures et déplacer une chose peut causé des problèmes comme faire un petit trou pour causer une fuite dans les frein par exemple.

C´est inusité mais plus possible que se soit David Richards.

Boffin
Boffin
Niveau 5
18 juin 2003 à 17:12:50

je crois tout simplement que Villeneuve est est un mauvais pilote . ..

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:39:33

c´est clair villeneuve villeneuve a eu du mal a decrocher un titre alors que schumacher avait une ferrari vraiment faible a l´epoque!

sans la williams il l´aurait pas gagné ce titre!

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
02 août 2003 à 22:22:10

LOLLL

1 - Jacques venait directement de la formule Indycar que l´on sait complétement différente de la F1 ( frein en acier, moteur turbo, etc...)
2 - Jacques rivalisait avec D.Hill qui, fut un temps, lui même rivalisait avec A.prost
3 - Jacques était plus jeune que Schumi ( donc moins expérimenté) à l´époque
4 - Schumi avait toute une équipe derrière lui, contrairement à Villeneuve qui était le 2ème pilote Williams ( en 96). En 97, il devait rivaliser avec Frenzten qui était un " vieux routier" en F1.

Alors réflechissez un peu plus la prochaine fois avant d´écrire des conneries.

bullitt
bullitt
Niveau 4
07 août 2003 à 15:21:29

C´est clair que Villeneuve doit son seul titre grace à Willams, sinon, il est moyen, et même un peu comme Alesi, il ferait mieux de retourner aux USA

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
07 août 2003 à 19:34:37

villeneuve c un mec bizar il est de moins en moins bon chac saison, sa meyeur saison c t la 1ere en 96 et pui aprè le titre de 97 plu rien, ke dal

basdav
basdav
Niveau 8
13 août 2003 à 18:29:31

Si Villeneuve doit son titre à Williams, Scumacher n´en doit pas 3 à Ferrari et 2 à Benetton ? ??
Chaque pilote doit une partie de ses résultats à sa monoplace bande d´abrutis

mofo01
mofo01
Niveau 2
14 août 2003 à 11:57:20

Moi ce que je veux dire ( je suis fan de schumi je précise) c´est que Villeneuve a gagné avec Williams quand la monoplace était a son top. En fait il a profité de l´inertie de la Williams. Il a aucun mérite sur son titre.
par contre Schumi partout où il est passé il a gagné!! Benetton entre autre depuis qu´il est partit y´a plus personne ( je parle pas de renault), Ferrari qui était tres bas ( avec Alesi normal) est devenu intouchable grace a lui ( et a Todt bien sur) en 3 ans.
Pour résumer, Villeneuve est tres mauvais ( c´est pas un scoop) et Schumi est un tres grand ( comme Senna, Prost....)

Leibowitz
Leibowitz
Niveau 4
14 août 2003 à 13:30:07

Salut à toi fan de schumi ( c´est rigolo ce genre de topics, ça tourne toujours à la foire à l´empoigne fans de schumi - fans de Villeneuve.

Pour commencer, dire que schumi est un grand pilote, je crois que pas grand monde ne te contredira. Le problème ne vient pas de ces résultats, mais plutôt de son attitude de son style, de son charisme,etc. Etre un très grand c´est pas forcément éclater tout le monde quand on n´a pas de concurrence . .. Enfin bon, ce type de discussion revient toujours au même et tout le monde connais parfaitement le contenu des futures réponses...

Par contre, dire que Jacquot est nul... Bon c´est rigolo à dire sur un post le concernant, et c´est sympa de lancer des polémiques ( le truc, c´est que je soit pas sûr que ça en soit une...).
Bon bref, le truc qui m´inquiète un peu c´est que tu doit le penser. Alors des arguments type c´est pas lui qui gane, c´est la voiture, tu m´excuse... D´abord, pourquoi ce pauvre JV qui ne sait pas conduire ce battait-il avec schmi et non pas avec son coéquipier qui, jusqu´à preuve du contraire, disposait de la même voiture???
JV est très mauvais? Surement, même Da Matta est capable de résister à une Ferrari pendant plusieurs tours ( qui à parler de Silverstone?).
Je pense qu´on peut en aligner pas mal comme ça.
Le truc, c´est que c´est laçant à force de se battre contre sa propre voiture.

Sportivement.

mofo01
mofo01
Niveau 2
14 août 2003 à 16:25:41

En effet je suis d´accpord avec toi sur le comportement de Schumi ds les années 94-95. C´est sur quer c´était pas tres classe de taper ds Hill en 94 a Adélaide, idem en 95 avec Villeneuve. Ca je te l´accorde.
A coté de ca je pense que JV est nul au sens propre du mot et je pense etre objectif en disant ca.
Des pilotes comme Alonzo qui vient juste d´arriver par exemple est digne d´un futur champion du monde. JV n´a rien d´un champion du monde. D´ailleurs lui meme doit se demander comment il l´a eu ; -)

basdav
basdav
Niveau 8
14 août 2003 à 16:56:44

T´es un kéké mofo

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
14 août 2003 à 18:49:39

je repren ce ke di basdav t un kéké mofo commen on peu dire qu´un champion du monde est nul? il peu avoir de la chance je suis d´accor ( schum94, hill96, rosberg il y a un pe plu lontps kan il a gagné une seul course sur la saison) mai on pe pa dire ke c un movai. aprè c sur la voiture y est pour BEAUCOUP

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
15 août 2003 à 11:24:19

et comment vous me faites pitié avec vos remarques sur Alesi... Vous avez deja vu un pilote faire 4è dès sa 1ere course en étant meme momentanément 2è sur une tyrell pourri avec un V8 Ford de plus de 20 dépassé? ( souvenez vous schumacher a abandonné au bout d´un tour a Spa 91...).De Plus faites le comparatif avec ses coéquipiers en 13 années de F1 il a été battu 3 foi par son équipier; en 91 par Prost ( cherchez un pilote de 30 GP qui a battu Prost), en 94 par Berger et 99 par Diniz, mai la avec un moteur plus fiable chez Ferrari et une boite chez Sauber Alesi les aurait largement battu et les pilotes qui dominent tout le temps leurs coéquipiers sont souvent champions u monde. La seule chose qu´on peut lui reprocher c´est d´etre allé chez Ferrari en 91 alors que l´équipe était sur la pente dessendante; c´est pa pour rien que Prost l´a comparé a un camion en 91 ( et s´est fait viré).Alesi aurait du aller chez Williams ou il aurait été champion du monde sans problème tous les pilotes vous le diront. on aurait eu une saison 92 palpitante avec 2 pilotes comme Mansell et Alesi en lutte pour le titre. Mais que voulez vous, il a laissé parler son coeur comme toujours... Je crois que beaucoup d´entre vous ont la mémoire courte ici.

Leibowitz
Leibowitz
Niveau 4
15 août 2003 à 11:45:16

Entièrement d´accord avec toi ( y a qu´à voir les zoulis pitites courses qu´il se tape en DTM). Mais comme tu le disais plus haut, le pilote doit à sa voiture. Sur ce coup là, Alesi à franchement manqué d´opportunité. Mais en terme de pilotage pur, y a qu´à voir ce qu´il faisait les dernières années avec des voitures de milieu-fin de grille...

X_hide_X
X_hide_X
Niveau 3
15 août 2003 à 11:48:11

bon jcroi ke ya rien a redire sur alesi maintenant..... a si sa femme c´est une superbe japonaise!!! super sympa!

basdav
basdav
Niveau 8
16 août 2003 à 17:02:36

VILLENEUVE est un excellent pilote, et qui ne se laisse pas écraser les autres en fermant sa gueule comme un certain Barrichello...

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
16 août 2003 à 18:32:17

pour redevenir celui qu´il était au début il doit retrouver sa motivation et partir de chez BAR pour avoir un nouveau challenge. Cette année il se fait malmener par Button, c´est quand meme pas terrible

bullitt
bullitt
Niveau 4
19 août 2003 à 09:03:48

Barrichello est payé pour fermer sa gueule et rester derrriere schm

bullitt
bullitt
Niveau 4
19 août 2003 à 09:05:55

Button est un bon pilote qui merterait mieux qu´une BAR, ce mec est aussi bon qu´Alonso et Raikkonen

bullitt
bullitt
Niveau 4
19 août 2003 à 09:08:59

basdav, facile les insultes sur un forum, villeneuve est le fils de son père, c´est pas pour cela qu´il aussi bon que lui

La vidéo du moment