Salut à toi fan de schumi ( c´est rigolo ce genre de topics, ça tourne toujours à la foire à l´empoigne fans de schumi - fans de Villeneuve.
Pour commencer, dire que schumi est un grand pilote, je crois que pas grand monde ne te contredira. Le problème ne vient pas de ces résultats, mais plutôt de son attitude de son style, de son charisme,etc. Etre un très grand c´est pas forcément éclater tout le monde quand on n´a pas de concurrence . .. Enfin bon, ce type de discussion revient toujours au même et tout le monde connais parfaitement le contenu des futures réponses...
Par contre, dire que Jacquot est nul... Bon c´est rigolo à dire sur un post le concernant, et c´est sympa de lancer des polémiques ( le truc, c´est que je soit pas sûr que ça en soit une...).
Bon bref, le truc qui m´inquiète un peu c´est que tu doit le penser. Alors des arguments type c´est pas lui qui gane, c´est la voiture, tu m´excuse... D´abord, pourquoi ce pauvre JV qui ne sait pas conduire ce battait-il avec schmi et non pas avec son coéquipier qui, jusqu´à preuve du contraire, disposait de la même voiture???
JV est très mauvais? Surement, même Da Matta est capable de résister à une Ferrari pendant plusieurs tours ( qui à parler de Silverstone?).
Je pense qu´on peut en aligner pas mal comme ça.
Le truc, c´est que c´est laçant à force de se battre contre sa propre voiture.
Sportivement.