CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma caisse ne se salie pas aidez moi svp

zouki100
zouki100
Niveau 1
23 janvier 2003 à 13:51:01

J´ai fait le test, sur la meme machine, avec une GF 2 MX et une TI 4400, ben.. en effet, pas de traces de salissures avec ma MX, alors qu´avec la ti, j´ai tt les détails. c´est donc bien un probleme de carte. qui ne suporte pas tt les nouveautées . .. ; -) slt

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:55:09

Zouki10
c´est bien ce que je disais, pailladin85 ne sait pas de quoi il parle, il est débile.

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
23 janvier 2003 à 21:58:11

bon allé je v le repeter une derniere fois je ne parlé pas dune geforce 2 mx 400 mais d´une geforce 2 GTS c qui est totalement different(40% de performances decart).Cest pas pasque ya un 2 aussi quil s´agit de la meme carte.Ce que jai dit est donc correct un processeur 450MHz couplé avec une geforce 2 gts offre les meme performances ( casiment) qun 450MHz avec une geforce 4 ti 4200.Alors evidement je sais tres bien que jaurai pas le dernier mot avec un concurent comme navarro mais jattend que tu me prouve que ce que jai dit est faux

Sinedpandolf
Sinedpandolf
Niveau 3
24 janvier 2003 à 01:41:11

Pailladin, t´es encore levé à 22H00 à ton âge ? Allez gamin, va au dodo maintenant, c´est l´heure ! !!

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
24 janvier 2003 à 08:25:29

mdr c tout ce que ta trouvé comme reponse ? la reponse type du gars qui sait pas koi repondre, y change de sujet...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
07 février 2003 à 18:12:50

je travaille dans l´informatique et je vais donner une réponse:(je ne suis pas programmeur)

C´est la carte graphique qui est importante mais une geforce3 par exemple permet le pixel shader alors qu´une geforce 2 non! meme si c´est une GTS.

Donc je ne connais pas le jeu mais si le syteme de gestion de la carosserie utilise un paramètre de la carte geforce4 , une geforce 2 sera incapable de gérer ce paramètre.
Conclusions: une bonne cadence de 600MGHZ avec une carte Geforce4 suffit à gérer tous les paramètres graphiques du jeu mais pas avec une Geforce2 et surtout pas la MX !

marcusg
marcusg
Niveau 2
14 mai 2003 à 19:29:52

à quoi ça sert d´avoir 90fps si la résolution d´écran est à 75Hz
Le nombre d´image maximal que peut afficher l´écran est limité par la fréquence de rafraichissement.
Au delà de cette limite, des artefacts ( "tearings") apparaissent et donnent l´impression que l´image est coupée en 2 et aussi peut donner une impression de sacade. ( alors que c´est réelement fluide)
Autrement dit, si on le framerate dépasse la fréquence de rafraichissement, activer le paramètre Vsync pour que le framerate corresponde au refresh rate ( synchro)

La vidéo du moment