CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma caisse ne se salie pas aidez moi svp

vanfanell
vanfanell
Niveau 1
11 janvier 2003 à 17:43:00

ba voila c ds le titre ma bagnole ne se cradosse pas et jai tt essayer mais sa ne change rien
ma config:
amd 1.2ghz
geforce 2 mx
pis voila le reste n´est pas indispensable.
merci de me répondre.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:52:24

carte graphique pas assez puissante.

vanfanell
vanfanell
Niveau 1
11 janvier 2003 à 18:01:47

merde c la misere sa jvien juste de lacheter
tes sur que sa vien dla carte graphique????

yamada
yamada
Niveau 1
11 janvier 2003 à 22:58:37

Heu..Oui je pense qui dis vrai, de la MX c´est de la M....

cbgti
cbgti
Niveau 3
12 janvier 2003 à 10:09:08

Mais non, Si t´as pas de Salissure, ca vient pas de ta carte, il dit n´importe koi celui la!!!! Ta carte est certes vieille, mais elle permet de faire tourner ce jeu ( si t´es pas trop gourmand en Résolution). Au lieu d´avoir 90FPS, t´en auras que 25FPS, mais c´est tout!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:38:33

cbgti,
il ne dit pas que sont jeu ne tourne pas, il dis qu´il n´a pas de salissure sur les voitures, c´est sa carte qui ne permet pas de jouer avec les détails élevés qui lui occasionne cela, je le sais et j´en ai la preuve car possèdant deux pc, j´ai justement sur l´un d´eux une Geforce2 MX 400 32 Mb, alors viens pas dire que je dis n´importe quoi, j´ai pas habitude de parler dans le vide.
Ok !

vanfanell
vanfanell
Niveau 1
12 janvier 2003 à 13:17:51

ouai mais moi c une ge force 2 mx 64mb
et mon pc c un 1ghz.2 avec 192 de sdram
et c vrai que quand je joue une course avec 4 joueurs sa rame a mort mais quand je joue tt seul ou a 2 en reseau jpeux tout mettre a fond sof les arbres en 3d et les detail des voitures adverses au minimun

sinon je peux pas cocher la case meteo elle est ds les option mais jpeux pas y toucher

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
13 janvier 2003 à 08:50:14

Vanfanell
32 ou 64 ne fait pas une grosse différence, et pour les rames c´est un peu juste. Donc le problème reste le même. C´est ta carte.
J´ai un autre pc avec se matériel:
Pentium 2 450 mhz
Geforce TI 4200 de 64 MB
256 mémoire de ram
Directx 8.1
Sous Windows 98 SE
j´ai mis m´a résolution en 1028x768 avec tous les détails a fond et bien le jeu est très beau graphiquement, je reconnais avoir de temps a autres des petits ralentissement lorsque qu´il y a quatre voitures avec beaucoup de décors, sinon le jeu tourne très bien en général.

vanfanell
vanfanell
Niveau 1
13 janvier 2003 à 20:36:29

ya pas un driver qui pourrait faire salir la caisse
parce que moi g changer de driver et maintenant g la meteo

autre probleme jarrive pas a installer le driver 41.09 d chez nvidia et je lai ossi eut a joystick mais sa marche pas non plus ( sa me met un message derreur lors de la decompression)
help me please car a se quil parait rallisport challenge tourne bcp mieux avec se driver

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
15 janvier 2003 à 15:49:23

un pentium II 450MHz avec une geforce 4 ti 4200...on aura tout vu taurai le meme resultat avec une geforce 2 gts mais a 2 000balles de moins

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:44:36

pailladin85
FAUX ! j´avais une Geforce2 et bien les graphismes étaient nul.
Pour dire des conneries pareille ne viens pas sur se forum. On ne t´as rien demandé. Ici on demande de l´aide pas des critiques fausses.

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
17 janvier 2003 à 19:16:33

mais laisse tomber l´informatique ty comprend kedal contente toi de faire des jeux.Tu tire maxi 50% des capacité de ta carte graphique avec ton pross

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:21:34

écoute pailladin85
avant de parler, tu devais plutôt donner des conseils, c´est pour cela que les forums sont là et pas pour dire que les personnes disent n´importe quoi. Je reconnais ne pas connaitre grand chose en informatique, mais j´ai des yeux pour voir et peut donc constater la différence.
J´ai deux pc dont le P2 de 450 mhz, qui avait une carte graphique Geforce2 et sur ce pc Mafia ramais et saccadais en 800x600, suite a un conseil d´un pro en informatique ( c´est son métier) j´ai donc commencé par le plus important et ai donc fais placé une Geforce TI 4200 de 64 MB et bien je peux te jurer que le jeu tourne maintenant très bien en 1024x768. Je suis en train de booster se pc et dois donc encore changer de carte mère, processeur, transfo, et ventilateur. Tu as compris maintenant.

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
18 janvier 2003 à 13:41:12

tu devé avoir une geforce 2 mx 400 pas une gts

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:51:19

j´ai jamais dit que j´avais un gts.
C´est une Geforce2 MX 400 de64 MB qui était dessus avant que je fasse placer la Geforce4 TI 4200 64 MB.

Sinedpandolf
Sinedpandolf
Niveau 3
19 janvier 2003 à 01:47:20

C´est quoi ce bordel. Il est clair que la carte graf et la Ram sont les facteurs les plus important pour un jeu. Faut pas lire que ce qui est noté dans les magazines, faut essayer d´abord. Alors Pailladin, va te recycler ou prend des cours avant de raconter des conneries. Y a assez de monde sur terre qui en raconte assez pour tout le monde. Si tu veux faire le malin sans rien connaitre, fait de la politique, ca change tout le temps aussi et à mon avis ca conviendrait mieux. Si je te racontais les jeux que je faisais tourner sur mon vieux PII 233 avec 512 SDRAM et Gforce3, tu pleures man...Je bosse toute la journée sur des configs différentes et quand je te dis que c´est un prob de carte, crois moi. Puis si tu veux pas me croire, reste dans ta m..de

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
19 janvier 2003 à 08:02:45

Sinedpandolf,
Bravo ! bien parlé, il faut dire que se Pailladin85 est un jeunnot de 16 ans et qui commme j´ai pu le constater est un "mèle tout" qui se crois plus malin que les adultes, faudrais d´abord qu´il pense a grandir.

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
19 janvier 2003 à 12:02:03

je fait pas le connaisseur sans rien y connaitre ce que je dit je lai lu allez voir vous meme http://www.choixpc.com/cartevid.htm un processeur qui date de 96 avec une carte graphique derniere generation c carement pas adapté mais je te le dit comme sa pas besoin de senerver

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:13:05

A tous,
N´adresser plus ou pas la parole a pailladin85, car il diffuse de fausse information sur les forums, j´ai par sa faute conseillé a trois personnes de supprimer un jeu parce que ce petit con a fait croire qu´un fichier contenait un virus, résultat c´était une blague de sa part, je trouve qu´il ne faut pas blaguer sur un sujet pareil.
LAISSER LE DONC TOMBER cela lui fera les pieds.
Faite passer le message sur d´autre forum, merci

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
19 janvier 2003 à 19:06:50

Encore une fois la Pailade est a l´honneur.

Allez Paillade

La vidéo du moment