CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseaudos(si vs voulez )pour un gg

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 14:16:40

Ouai je tes chercher mais pas trouver. J´ai donc fait des quickmatch en attendent et j´ai enshainer 9 victoire d´affiler ( une abitude). En generals ca s´arrete entre 15 et 20

col-burton
col-burton
Niveau 4
14 août 2003 à 16:07:59

comme je vois ke nos avons des problemes pour s orgniser une partie . . je propose ke tous ceux ki veule faire une partie se retrouve a 17h30 dans la salle 2vs2 voila

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 16:28:25

Mais avec quel nom de partie?

col-burton
col-burton
Niveau 4
14 août 2003 à 17:59:03

le nom sera lapocalypse et je suis connecté mnt si tu veu

col-burton
col-burton
Niveau 4
14 août 2003 à 18:04:07

dsl pour tous ces changement mais c le dawa pour trouver une partie donc je dis 00h00 ds la salle 2vs2 et le nom de la partie est lapocalypse ( mon pseaudo) voila . ... mnt jui ds la salle debutant

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 18:31:05

:lol: dans la salle debutant !

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 18:32:19

Ptet que je serait deja en train de dormir a minuits mais si je dors pas je vien

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 août 2003 à 02:50:13

:lol: Dans le Salon Débutant? Faut faire QuickMatch...là c´est des RoXxXoR les gens(en général bien sur :D )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 août 2003 à 05:15:47

moi, Mosquitos005 mais c est temps-ci vu que j ai vice city c est vraiment rare que je joues sur le net.

FOR THE MOTHA RUSSIA

col-burton
col-burton
Niveau 4
16 août 2003 à 19:42:56

et kenth il me semble ke t a une grande assurance toi , t etait direct super fort aprè 20 match en ligne , content pour toi. mai steu plais arrete de dire des conneries . jui en debutant et alors qu est ce ke ca peut te foutre g ke 37 victoire jui po le best ( et entre nous toi non plus ) donc voila arrete de critiker et fé tes quickmatch

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
16 août 2003 à 23:33:47

Moi aussi je te conseille de faire des quikmatch.

C´est quand qu´on la fait cet parie sur le net? je veut jouer contre toi! :snif2: :snif2: :snif2:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
16 août 2003 à 23:38:16

aussi je me demande comment tu fais pour ne pas gagner plus souvent? C´est facile de gagner. Aujourd´hui j´ai gagner 17 fois est perdu 1 fois seulement.

en vois moi un replay de tes partie ( pas trop long tout de meme) et je te dirait se qui va pas si tu veut.

RandomPlayer
RandomPlayer
Niveau 2
17 août 2003 à 02:16:23

Merci mais non merci je me recherche pas les victoires facile on line car ca me donne aucun plaisir ! ! :lol:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
17 août 2003 à 09:20:08

Moi c´est pareil mais ca me fais pas rire. Des fois en quickmacth c´est les pro ensemble est les noob ensemble, ou du moin ce qui ont plus de defaite que de victoire. Ca me brise le coeur de voir que leurs actions inesperer, leurs rush a 2 sou et leur defence pas plus eficace. Mais bon, on peut pas leur laisser la victoire non plus!

col-burton
col-burton
Niveau 4
17 août 2003 à 22:10:25

merci fusi pour ton offre et je t enverrai un replay et moi je me demande comment vs faites pour gagner ossi svt et pour la partie je c po demain o soir ( t a po msn c + facile ) car ces temps ci jui un peu occupé

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
17 août 2003 à 22:13:13

Non j´ai pas msn mais j´ai une adresse e-mail: fuzidassau@aol.com

Tu n´est pas obliger de prendre un replay ou tu gagne sinon je risque d´attendre longtemps! Non aller c´est pour rigoler

col-burton
col-burton
Niveau 4
18 août 2003 à 16:56:14

fous toi de ma gueule le + important c koi ? ? la victoire ( mai si la maniere est ausssi la c mieu mai enfin tu joue cmb de temps par jour moi perso je fait 2 3 partie c bon je suis pas bloqué la dssus

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
18 août 2003 à 17:49:34

Non je me fou pas de ta gueule, c´est juste pour pas avoir trop a attendre. Si tu crois que je fais que ca tu te trompe. Tu vois aujourd´hui j´ai meme pas jouer en ligne, j´ai juste tester ma nouvelle map

col-burton
col-burton
Niveau 4
18 août 2003 à 18:41:52

je suis degouté je vien d ecraser un pur noob et tout ce ke j ai en retour c une deconnexion wééé tout le monde est content voila pq je fé jms des 1vs1 ou des quickmatch car kan je perd je declare forfait et eux il me mette une deconnexion :-(( :-((

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
18 août 2003 à 19:16:07

Ouai c´est rageant.