CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseaudos(si vs voulez )pour un gg

col-burton
col-burton
Niveau 4
13 août 2003 à 22:48:59

slt je croi ke je suis moin fort , mai j aimerai faire une partie avec vs a generals . ..o fait le mien c lapocalypse ( stats 35vict/116defaite lol)merci

strtocaster
strtocaster
Niveau 2
13 août 2003 à 22:51:34

pourkoi pas

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 août 2003 à 23:00:22

Je suis d´accort pour te mettre une nouvelle defaite. Mes stat 304/77. Ecrit moi si tu veut faire une partie avec moi

col-burton
col-burton
Niveau 4
13 août 2003 à 23:05:04

eh bien t es pas un petit joueur ( ne t inquiète pas si je perd je capitule ( une victoire c une victoire pas une deconnexion ) demain je serait probablement connecté tt la journée donc si tu veu faire une part ( ds le salon debutant ou2vs2)ton pseaudo c fuszidassaut ( dsl pour l ortho

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 août 2003 à 23:08:18

D´accord mais en 1vs1. J´ai jamais de chanse je tombe toujours sur un allier nul meme en match personaliser. C´est normal vu mes stat mais quand un allier est trop nul on peut pas toujours gagner.

PS: quand je pert je capitule aussi

col-burton
col-burton
Niveau 4
13 août 2003 à 23:21:03

j ai hate de voir ca , tu joues avec la chine ? ??
c clair ke les alliés c pas ca ( a par kan tu connai les gars et tu leur fé des invit)mai sinon pour moi les 1vs1 , celui ki a le monopole de la carte et surtt celui ki connait la carte ( et c est donc ou aller) a 75%de chance de gagner mai ca reste mon avis

strtocaster
strtocaster
Niveau 2
13 août 2003 à 23:23:15

je suis partant pour un 2vs2 demain dans la soirée entout cas je note vos pseudo parcque j´en est marre de jouer contre des p***** de tricheurs et les francais ca se fait rare sur generals online

col-burton
col-burton
Niveau 4
13 août 2003 à 23:31:11

je suis belge et fier de l etre ( lol)mai c vrai ke les francais sont rare et de plus ces encu*** d anglais ki veulent avoir le monopole des salons ca fait chier il veule tjs exclure ttlmd et tt et cela dis en passant , fodrait un ki ait des mm stat ke fuszi pour se faire un2vs2 equilibré ( ou +- )

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 août 2003 à 01:34:29

Moi c´est Kenth007 ( 29 Vict. / 3 Défa. / 11 Déco)
Les déco parfois c´es mon PC qui plante et parfois c´est le joueur qui rend la version incompatible....mais parfois ca m´arrive de déconnecter....
Bon moi je joue en 3 vs 3 souvent mais je joue aec des noobs(y a que moi qui attaque et y a tjrs les alliés ki vienne soutenir les défense de celui que j´attaque)alors pur etre en coop c quand vous voulez

six2000
six2000
Niveau 9
14 août 2003 à 05:49:17

ben heu je vois aps trop pourkoi nous on devrait jouer contre toi, faut pas aller trop vite non plus . .. sinon on aurait bcp de chose a dire et toi a assimiler . ..
Regarde les replays sur certains forums
ne joue pas des map non officielles, joue des 2.2
tu verras LA tu comprendras ce que font les autres et tu chercheras a savoir l´utilité de tes unités. ( ben oué construit pas une base immense sans avoir d´units qd meme . .)

moi c ets style 570/110 j´ai bien mes derniere défaites c´est contre l´iA lol,
on faisait un 2 humain contre 1 ia facile pour tester de stechniques de rapidités et construction et au lieu de buter l´ia je quittais, alors que ca compte un LOOSE, et si on gagne ca compte rien :mort:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 08:57:36

Donc a quel heure je te racle? Ce qui me fairait le plus ( bip), c´est de perdre. AHHHHHHHHHHH. Surout si tu as dit tes vrai stat est que c´est pas 116/35

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
14 août 2003 à 10:05:08

je tien a dire ke g batu fusidasso ac un pote :cool: et jpeu vous dire ke c un super joueur un vrai pro parce ke ac mon pote on a du sacharner sur lui :rire2: mai bon voila fusidasso = super joueur :ok:

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
14 août 2003 à 10:22:12

Et vous savez c´est qui le pote :cool: :lol:
C´est moi ! Mais c´est vraiment un coup de chance que je lui aie buté tout ces constructeurs car sinon c´est clair qu´on airait morflés :malade: bref ouai fuzidassau est un tres bon joueur d´ailleur j´aimerai bien rejouer avec lui !

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 11:24:38

Nan, dans cette partie j´ai etait nul. J´ai oublier de faire des economies: normal, en quickmatch rare sont les parties qui fond plus 1/2 heure. Faut aussi dire que s´etait desequilibrer. Freeman je l´ai revu en quikmatch est il est eu, comment dire, tres moyen. Voila.

PS: Alors c´est quand la partie avec ( ou contre?) col-burton

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
14 août 2003 à 11:48:56

Et fuzi faudrait qu´on joue ensemble aussi apres que tu aie joué avec col-burton

col-burton
col-burton
Niveau 4
14 août 2003 à 12:17:45

dsl j etais parti odj je serait a mon avis tt le temps connecté et oui ce sont mes vrai stat et je suis fier o debut je chié bcp pour avoir une victoire et mnt ca va un peu mieu d ailleur je vai aller de ce pas sur generals pour tester votre supériorité ( lol)(fuszi tu dit heureu de te mettre une défaite supllémentaire , sur a 99% ke je l orai mai j esper t offrir une belle resistance ) voila je me connecte ( p s dsl pour les fautes d ortho

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 12:40:05

J´y vais aussi maintenant. En sale 1vs1

col-burton
col-burton
Niveau 4
14 août 2003 à 13:05:18

fusi jme suis connecté jt ai vu g voulu te parler mai tu as kitté de salle la jvé manger puis je revien

VOTRECOMMANDANT
VOTRECOMMANDANT
Niveau 3
14 août 2003 à 13:38:20

moi je sui cho pour un combat mé je ve des allié ki n´abandonne pa car g 25 défaite et a chaque des le débu l otre ce casser et je me retrouver seul comme un con

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 août 2003 à 13:47:29

C´est quoi ton nick VotreCommandant paske si tu ve un 2 vs 2 chui là et je déconnecte po au début
chui sur le salon 2 vs 2 mon pseudo c´est Kenth007(le pseudo skillé)et DeeLear(le pseudo de mon cousin qui suxxe a mort et j´ai choppé son pass :lol: )