Voici un shéma pour mieux expliker.....
Moi-------------Ennemi 1
| |
| |
| |
| |
Ennemi 2----------Pote
Ca se passe sur la map Twilight Flame et nous sommes vrmt tous a l´opposé l´un de l´autre....
Mon pote me dis " fo tuer le 1"alors il rushe au 1(qui est vrmt bcp trop loin et il envoie toutes ses troupes) et l´ennemi 2 en profite pour rusher la base de mon pote.....
J´avais les Chars vivant ( une 10zaine)qui ont décimé le 1 et je les envoie sur le 2 et je fé diversion avec les chars ki été ds ma base....et INCOMPATIBILITé
Mais ce sont tous mes pote on joué pour le fun mais en fait l´ennemis 1 il a fé le boulay pour etre avec moi et ils ont joué avec les place mé n´ont po fé attention a choisir les ékip dc mon allié pdt la parti été très loin et mon pote ki s´été mis pres de moi en pensant kil été avec moi été mon ennemis donc c t l´embrouille et je l´atttake et il dit " Kenth aide moi ils me rushent a fond"
et pi je lui dit " t con c moi ki te rushe....il été po préparé becoz il a cru ke j´été aec lui donc il a po fé de défense pres de mon coté :s ben voilà si tu capte po demande moi les détail LOL