CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARE DES INCOMPATIBILITER!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 août 2003 à 23:14:36

Kenth: toi ca t´arrive que maintenant mais quand y´a ca dans 1/4 des partie tu devien fou. Sinon pour les stat de ton gars c´est rien, j´en ai vu 1 dit 1250/100 est il a etait plus simple qu´un noob. Les noob construise des uniter eu au moin

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 août 2003 à 01:38:32

Non mnt ça commence à m´arriver souvent....tantot je joue en 2 vs 2 et mon ami rush sur le gars ki été a coté de moi alors ke j´allais personnelement m´en charger :lol: alors il a plus rien ds sa base et l´ennemi ki été juste à coté de sa base a rushé ché lui et il a abandonné....j´ai fé la fete au premier....et j´allais avoir le 2 eme vu ke j´avais les chars de mon rush+ les chars ke je sorté a la pelle et j´ai envoyé un drone et aucune défense d´un coté et au moment où j´attake . ....bam incompatibilité de mes 2 burnes

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 août 2003 à 01:50:18

Voici un shéma pour mieux expliker..... :lol:

Moi-------------Ennemi 1
| |
| |
| |
| |
Ennemi 2----------Pote

Ca se passe sur la map Twilight Flame et nous sommes vrmt tous a l´opposé l´un de l´autre....

Mon pote me dis " fo tuer le 1"alors il rushe au 1(qui est vrmt bcp trop loin et il envoie toutes ses troupes) et l´ennemi 2 en profite pour rusher la base de mon pote.....
J´avais les Chars vivant ( une 10zaine)qui ont décimé le 1 et je les envoie sur le 2 et je fé diversion avec les chars ki été ds ma base....et INCOMPATIBILITé

Mais ce sont tous mes pote on joué pour le fun mais en fait l´ennemis 1 il a fé le boulay pour etre avec moi et ils ont joué avec les place mé n´ont po fé attention a choisir les ékip dc mon allié pdt la parti été très loin et mon pote ki s´été mis pres de moi en pensant kil été avec moi été mon ennemis donc c t l´embrouille et je l´atttake et il dit " Kenth aide moi ils me rushent a fond" :lol: et pi je lui dit " t con c moi ki te rushe....il été po préparé becoz il a cru ke j´été aec lui donc il a po fé de défense pres de mon coté :s ben voilà si tu capte po demande moi les détail LOL

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 09:16:28

J´ai a peut pres capter. En tout cas ca reste vraiment chiant. Ca arrive surtout en quickmatch je pense est comme je fais casiment que ca... Faidrait plus que ca compte une deco a part pour celui qui fait ca. Lui faidrait qu´il est une deco + une defaite est ca serait cool. Y´en aurait beaucoup moin

advance00006
advance00006
Niveau 10
14 août 2003 à 15:32:38

i lme semble que j´ai deja jouer avec toi fuzidassau en quickmatch non ? mon pseudo c [DA]chocobo06

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 août 2003 à 22:03:44

Ouai on a jouer ensemble, ou advercaire je sais plus. C´est pas toi qui ma battu quand j´avais le GLA dans une longue partie. Je croi que t´avait aussi le GLA

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 août 2003 à 02:45:49

Qui a déjà vu le joueur le + réputé du Japon(HLX_HellKnight)?
Moi je l´avais vu il est Commandant en Chef Chinois mé bon j´ai po eu l´ocaz de joué avec et vous vous avé déjà joué contre les joueurs réputés

advance00006
advance00006
Niveau 10
15 août 2003 à 11:26:27

oui j´avais la gla et la partie a dure longtemps :) c t sur twilight flames

advance00006
advance00006
Niveau 10
15 août 2003 à 11:27:01

a la fin je t´ai demende si tu etait francais mais la partie etait fini lol

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
15 août 2003 à 11:37:17

C´est ca alors. Je me demande toujours comment t fait pour gagner. Tu etait replier sur 2 basses est ta tout reconquit et vaicu mon armer de maraudeur. Bizare

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
15 août 2003 à 11:39:39

Pour le gars du japon je l´ai deja rencontrer est j´ai aussi perdu mais cetait ultra desequilibrer. Mon allier avait 25/38 et son allier 650/200... Vive EA

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 août 2003 à 11:55:28

Et pis ce gars il contrôle la carte entiere et tu fait des embuscade partout

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
16 août 2003 à 15:22:04

Ouai il est tres fort. J´aimerais bien le recontrer mais en etant son allier :-)

[KFO]isildur
[KFO]isildur
Niveau 3
18 août 2003 à 10:22:04

je c pas si vous conécé warblade mé lui c le meilleur joueur que g jamais vu pour linstant.
c un pote maintenant. g essayer de jouer contre lui c trop cho il enticipe tout se con. meme en no rush si tu le rush il te repousse en 2 sec.
il est trop inpresionant.
sinon vous dite que les joueur qui on peu de defaite pour beaucoup de victoire son des tricheurs mé pas toujours moi g 56/3 et je triche pas et warblade c pareille il a 325/17 et je lé jamais vu triché.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
18 août 2003 à 10:57:30

Ouai c´est une inpresion mais s´il enticipe tout ca peut aussi etre parce qu´il n´as pas de brouillard de geurre...

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
18 août 2003 à 15:41:37

bien pensé fuszidassau ! Ca doit surement être ca !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2003 à 04:48:53

tk les mecs avec des chiffre de 400 vic/ 20 défaite a moins d avoir joué avec plusieurs comptes avant celui là et d avoir joué je sais pas combien de centaines voit peut etre un milliers de partie pour savoir tout les tactiques des ennemis j y crois pas trop faudrait je vois cette personne joué en étant assis a coté pour voir tout ce qu elle fait supposons contre un autre bon joueurs.là je ne serais plus sceptique.

FOR THE MOTHA RUSSIA

advance00006
advance00006
Niveau 10
19 août 2003 à 20:52:29

heu j´aimerai donner mon avis la vous dites que c possible des joueur avec des stats comme 325/17 et tu dit l´avoir jamias vu jouer MAIS y´a des gens qui trichent au debut et qui joue normal apres lors de ma 1ere partie je suis tomer sur un tricheur ( 20/0)(map cheat) et maintenant il a 600/200 ou un truc comme ca donc il a rete de tricher mais il a eu des sta en trichant

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
19 août 2003 à 20:55:33

Moi je ne triche pas et encore moin avec des map cheat car je ne joue que sur les officiels. Ce sont casiment toutes d´exlentes cartes

[KFO]isildur
[KFO]isildur
Niveau 3
20 août 2003 à 00:16:27

vous insinuer que mon pote est un tricheur?
si vous voulez je peut vous aranger une partie contre lui et moi comme sa vous aurai une defaite de plus et vous prendrer le replay pour aprendre a jouer.
se qui me prennent pour un nul ne me demander pas de faire un 1vs1 contre vous car je deteste sa.