CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARE DES INCOMPATIBILITER!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
11 août 2003 à 15:44:08

Alos voila. depuis quelque jours je joue beaucoup a generals est dans 1 quart des parie les gars font expré de foutre une incompatibiliter. Ce sont des gros nul comme celui qui avais 1250/150 ( imposible), je le bat plus facilement qu´un noob est PAF, ce gros con fait planter la partie.

J´en ai vraiment mare de ce qui n´accepte pas de perdre. En generals ce sont les gars qui on des stat de genre 738/35, ce sont des bouses intergalactique tout simplement.

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
11 août 2003 à 17:13:26

Je suis bien daccord avec toi fuzi sinon faudrai qu´on se rencontre sur le net donne moi ton adresse msn si tu en a une ! !!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
11 août 2003 à 21:32:46

J´en ai pas et je ne jourais plus en liqne avant le mois prochain au moin

NIGHT_WARRIOR
NIGHT_WARRIOR
Niveau 8
11 août 2003 à 22:11:57

TENTION , v´la la révolte de fuszidasau . EUHHH................c koi cé probléme d´icompatibilité

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
11 août 2003 à 22:19:31

C´est des gars quand y perde y font planter la partie est ca te fou une deco dans les stats

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
11 août 2003 à 22:57:13

oé c´est un cheat qui fait planté le jeu quant le mec il est dans une mauvaise position, ce qui m´ernerve tt autan...

Kenth
Kenth
Niveau 10
11 août 2003 à 23:08:44

C´est normal que je viens de jouer et qu´il y a un message en plein milieu de l´écran de Generals ki dit " Le jeu a détecté une incompatibilité-->la connexion ne synchronise plus les joueurs" et ca compte pour 1 déconnection mé put1 c ´est meme po volontaire EA Games de merde va pt1 g trop la haine

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2003 à 03:42:02

c est soit le serveur de Ea, vos connections qui foirent ou que toi ou ton ennemi faites que le jeu trouve une incompatibilité bref c est chiant ça.moi ça m est arrivé une fois et puis j ai vraiment pas ris :(

FOR THE MOTHA RUSSIA

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
12 août 2003 à 06:53:33

moi kan ca arrive et ke g 10 victoire daffiler la jetin mon pc ! dsl mai je sui comme fusil sur mes 20 deco yen a 10 ki son a cose des movai perdan et ki fon leur incompatibiliter de merde mai bon c les con yen a partou yen ora tjr !

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
12 août 2003 à 09:04:12

Moi c´est pareil maintenant je Reset le PC mais ca fais chier quand meme

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
12 août 2003 à 11:01:56

Je reset pasle PC moi, je veux pas l´abimer, ceci-dit quand je vois un joueur avec 738 victoires et 12 défaites je prend même plus la peine de jouer contre lui, c´est pas un pro comme il veut le faire croire, c´est une merde de tricheur.

Franchment j´ai plus d´admiration pour un joueur qu´a 230/123 que 987/23 :D

Kenth
Kenth
Niveau 10
12 août 2003 à 12:11:21

Ben pourquoi et comment ils tricheraient......(si ça doit rester secret merci de me Mailer)...
L´autre fois j´ai vu un gars des Pays-Bas qui avait 217 victoires et 1 défaite....y a kkchose de louche la....

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
12 août 2003 à 12:52:40

Ben un cheat tres a la mode en se moment, c´est un mec. il a qu´a juste lancer un program avant de jouer a gen et pi sa lui fait fric a l´infinier, ou encore un cheat qui permet de fair une ereur fatal a l´autre joueur....Tous aussi debile les un que les autres...

NIGHT_WARRIOR
NIGHT_WARRIOR
Niveau 8
12 août 2003 à 13:05:56

Oué , sont chiant c ******* , mé pkoi vous resetez , ca ser a quoi ?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
12 août 2003 à 15:06:39

On ne te le dira pas parce qu´il faut qu´un minimum de personne le sache

six2000
six2000
Niveau 9
12 août 2003 à 15:19:18

bah eteindre le Pc je l´ai fait une fois quand y´avait incompatibilité apres la 1.6,

mais c sts tout je vais aps foutre en l air mon pc tout ca pour continuer a avoir les meme victoires d´affilées ou ne pas avoir de deco . ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 août 2003 à 04:22:36

meme chose que six je préfère ne pas fermer mon pc et ignorer le petit truc(même si je me doute c est quoi) que de risquer mon pc a redémarrer a la moindre chose.pour moi c est un jeu donc les stats je viendrai pas fou avec ça.

FOR THE MOTHA RUSSIA

[KFO]isildur
[KFO]isildur
Niveau 3
13 août 2003 à 19:01:07

vous ete sur qu´ils font expres de faire des incompabilité, parce que moi g remarqué que ct a chaque fois qu´un poste de commandement chinois été detruit ou vendu.alors je me demande si c pas plutot un bug. :question:

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 août 2003 à 20:17:42

MDR Vais péter un cable les gars....help . ...
J´ai 27 victoire d´affilé et je viens de jouer contre un gars ( 780-25)je le bouffe tout cru et il a fait planté le jeu...(comme Fuszidassau)...JE SUIS IMPERIALEMENT DEGOUTé je pouvais aller plus loin mais j´ai pas su :doute: snif...

strtocaster
strtocaster
Niveau 2
13 août 2003 à 22:48:14

qql1 peut me mailer pourkoi faut reseter c pas ke sa me dérange de faire sa mais k´est ce ke cela ebtraine vaiment? SVP