chaque camps a un avantage comme
USA:leur avion avois des attaque très forte et leur camps tactique son très utile mais quand tu te fais une gang de tank ben ya du trafique une note sur 10/8
GLA:leur conduit de tunnels me surprend énormémentmais
leur soldats pourri mais en revanche leur marcher noir$$$$ une note sur 10/8
la chine:le tank sont redoutable mais leur défance laisse a désirer comme leur soldats 