CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp préférès

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2003 à 00:56:22

GLA, juste pour emmerd... les USA! :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Ellyoussef
Ellyoussef
Niveau 5
11 décembre 2003 à 13:10:35

GLA et CHINOIS

Notis
Notis
Niveau 2
13 décembre 2003 à 18:51:21

la chine
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! vous êtes tous des ******* avec vos USA de ********!!! :ouch:

flix10
flix10
Niveau 3
14 décembre 2003 à 18:43:50

USA!!!!! les technicials des gla un bon coup de Paladin la den pis sa pet!!

flix10
flix10
Niveau 3
14 décembre 2003 à 18:45:14

bon, les chinois sont po pire masi i coute tro cher... javoue ke dans lexpansion les hélicos géants sont malades

flix10
flix10
Niveau 3
14 décembre 2003 à 23:44:33

Bon c vrai ke les chinois sont po pire mais jamais les GLA ! !!!!!!

major59160
major59160
Niveau 1
21 décembre 2003 à 17:27:02

les meilleurs c´est les USA

Duncan16
Duncan16
Niveau 3
21 décembre 2003 à 17:36:49

la GLA c des merdes : leur site de defense tu fou 3 sniper devant et ils ont plu de defenses anti aerienne et tu leur bombarde la gueule com tu veu. leur kamikazes t a 3 foi le temp de les buter avan k il t explose a la gueule

torpedoxx
torpedoxx
Niveau 1
22 décembre 2003 à 19:34:17

Le gros problème des GLA c´est la collecte d´argent : les petits gars sont lents ! C´est là l´avantage des USA qui ont des hélicos qui facilitent le ramassage sur grande distance.

silver4
silver4
Niveau 8
23 décembre 2003 à 13:26:28

la chine!
avec les nucleacanons et les pirates informatiques

Mist[O]kgohan
Mist[O]kgohan
Niveau 5
24 décembre 2003 à 18:05:53

moi c les USA car c des dieux et c tout mais les autres sont pa mal non plus

Reelaxman
Reelaxman
Niveau 1
24 décembre 2003 à 19:22:44

Pour ma part je préfère les USA, mais je viens juste de finir la campagne chinoise et j´ais fait quelques escarmouches avec les USA donc cette préfèrencse n´est pas encore confirmé :/

Enfin je doute qu´elle change ; )

ludo341
ludo341
Niveau 5
30 décembre 2003 à 01:20:42

les us son mieu au nivo escarmouche ( 3 elico et c bon plu rien passe)par contre va en ligne et cour vite faire d stinger :peur:

ppgil
ppgil
Niveau 5
31 décembre 2003 à 11:21:59

vive les USA avec leur atac aérienne leur bombardier lourd

Thunderstrike
Thunderstrike
Niveau 3
31 décembre 2003 à 19:02:25

Bah les USA, c évident, koi ke les chinois sont marrant :-).
Près pour mission secrète :rire:

tzar_man
tzar_man
Niveau 5
03 janvier 2004 à 20:41:05

chaque camps a un avantage comme
USA:leur avion avois des attaque très forte et leur camps tactique son très utile mais quand tu te fais une gang de tank ben ya du trafique une note sur 10/8 :rire:

GLA:leur conduit de tunnels me surprend énormémentmais :ok: leur soldats pourri mais en revanche leur marcher noir$$$$ une note sur 10/8

la chine:le tank sont redoutable mais leur défance laisse a désirer comme leur soldats :lol:

Fleurdelune
Fleurdelune
Niveau 2
07 janvier 2004 à 16:05:13

Moi j´ai un petit faible pour la GLA, j´admet . .. surtout pour les kamikazes . .. et l´emploi des armes chimiques . .. héhé . ..

ALLAAAAAAAAAH AAAAKBAAAAAAAAAAAAAAAARRRR ! !!!!!

bart10
bart10
Niveau 4
16 janvier 2004 à 11:40:17

nous vaincron tout sur notre chemin notre gloire est conu de tous VIVE LA GLA le :globe: et a nous

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:16:08

GLA Invcitus! Faut avouer qu´un bon camion suicide avec C4 + enthrax, ça fait mal! ^^

Mais en nombre, les chars dragons de la chine ( surtt avec le napalm noir) peuvent raser tout sur leur passage.

raviolie
raviolie
Niveau 3
16 janvier 2004 à 21:27:34

Pour moi mon camp preferer en ce moment c´est les usa.Moi je pense aps qu´il y est des camps plus fort que d´autre tout depend du joueur.Mais je dois avouer que je trouve que les gla sont defavoriser par rapport aux usa et chinois enfin ce n´est que Mon avis a moi ; )

La vidéo du moment