CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp préférès

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
20 juillet 2003 à 21:50:57

Quelle est votre camp préférès moi c les U.S.A.
:ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juillet 2003 à 06:46:06

moi aussi pour le moment en tout cas.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
21 juillet 2003 à 07:59:39

moi aussi c´est USA

emin
emin
Niveau 6
21 juillet 2003 à 09:14:24

moi c´est la gla . mouhahhahahaha ( rire demoniaque)

LA CAUSE à TOUT PRIX ! !!!!!! :lol:

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
21 juillet 2003 à 11:37:23

Je joue le plus souvent avec les USA et un peu avec les Chine

gameji
gameji
Niveau 6
21 juillet 2003 à 12:34:56

usa aussi

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:13:46

GLA/CHINE

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
22 juillet 2003 à 03:15:39

loll hahaha je peut avoir des chaussure ? :lol: moi j´aurais honte :honte: :lol: moi c´est USA :)

six2000
six2000
Niveau 9
22 juillet 2003 à 05:53:41

pas besoin de chaussure pour fighter les armes de fer et les dragons de cuir,
Vive le Gla ! !!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:51:15

La chine, evidament.

burnit
burnit
Niveau 54
22 juillet 2003 à 17:29:29

Ahaha...il ne faut pas se fier au apparences....nous sommes les meilleurs...les plus puissants...les plus discrets..nous formons la GLA !

Au debut je prenais les U.S.A, mis c´est trop bourrin, j´preferes la GLA, ils sont beaucoup plus tactique :-)

a+
Burnit@

JDF_69
JDF_69
Niveau 1
23 juillet 2003 à 19:54:26

Moi c la chine avec leur missiles nucléaire et leur char empereur y sont pas battlable quand on sait s´en servir. J´ai honte :honte: de la Gla.

emin
emin
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:11:59

la gla est trop forte ! contre l´infanterie les tracteurs et les quads sont radicals . .. nos chars sont beaucoups plus rapides que les otres et en plus tout terrain , chez les ricains quand y a une petite bosse sur le sol y a un embouteillage lol

securitas
securitas
Niveau 4
24 juillet 2003 à 10:18:13

moi les U.S.A
car ils ont des froce aériaine , les ranger qui peuvent debaquer des chinook , les ambulance pour soignier des soldat ou decontaminer une zone , les paladin qui ont un systeme de defence contre les missiles , les tomahawk qui ont une portée de feu redoutable , les grenades flash pour les ranger tres utiles contre l´infantrie , et les commandos de tres bon sinper contre l´infantrie.
attention gla vous etes :mort: ; rire: :rire2:
:honte : à la GLA

gameji
gameji
Niveau 6
24 juillet 2003 à 13:29:37

faut pa exagerer " les usa c est tro bourrin" enfin faut pa exagerer , je trouve que le gla est autant tecnique que les usa.

gameji
gameji
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:31:29

ya un " fau pa exagerer" en trop

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:14:55

Les camps sont tous autant techenique.

VOTRECOMMANDANT
VOTRECOMMANDANT
Niveau 3
29 juillet 2003 à 22:59:17

moi avan c t les usa maintenan je préfere la gla car pa besoin d´éléctricité donc argen économiser et le tem de construction des central et mi a contribution pour les otres structures.
il on avec les sites stingers la meilleurs défence aériere et avec les buggy et les quads améliorer la meilleur force de frappe terestre du jeu apré les empereur de la chine

guigui58
guigui58
Niveau 2
06 décembre 2003 à 20:30:36

moi j aime les usa

les char palladin sont monstrueux et peuvent tres bien enfoncé une base gla sans problem

puis leur force aerienne et suppreme et leur donne la suprematie

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:48:24

GLA poowwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

La vidéo du moment