moi les U.S.A
car ils ont des froce aériaine , les ranger qui peuvent debaquer des chinook , les ambulance pour soignier des soldat ou decontaminer une zone , les paladin qui ont un systeme de defence contre les missiles , les tomahawk qui ont une portée de feu redoutable , les grenades flash pour les ranger tres utiles contre l´infantrie , et les commandos de tres bon sinper contre l´infantrie.
attention gla vous etes
; rire: 
:honte : à la GLA