Moi j´utilise la stratégie défense/attaque.
Avec les USA
je développe ma base à fond, d´abord la défense, puis les bâtiments d´attaques puis les bâtiments nous rapportant des $$, enfin je fé tt les améliorations, je créer une attaque massive; beaucoup d´unité genre 10bases remplit de bombardier et je nique l´adversaire. (en 1 coup si il a obté pour une stratégie attaque/défense comme l´IA et en plusieures s´il il a obté pour une statégie défense/attaque)
attaque défense ne cherche pas à dévelopé sa base, elle construit les bâtiments d´attaque, manquant de fond elle envoie des petits groupe de combat qui se font exploser par les dizaines de patriotes mis a l´entrée de ma base.
si je me fé niké un partie je fé une revanche en attaque/défense.
PS: pour la défense/attaque si il y a un ennemi qui fé l´attaque/défense rapidement comme jé pu le constaté pr certain, vous pouvez déjà abandoné mais moi j´évacue mais unité de constructions par des chinook près de puis longtemps et je créer une autre base dans un trou ou il aura du mal à me trouver pour me redévellopé.
J´éspère que ce qui n´ont pas de stratégie en trouveront une avec ce que j´ai dis et que les autres ce post les à aidé à mieux comrendre le fonctionnement des stratégie é de l´IA pour les débutants. (ces énonciations ont était tésté par plusieurs personnes et ont été approuvé)
Merci d´avoir lu tout mon poste.