CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos stratégies de départ

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
07 août 2003 à 23:53:45

Pour vos stratégies vous pouvez les ajouter sur :
http://generals.pigsdevils.com
Toutes mes stratégies ce trouves sur ce site.
@+

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:42

Je up un vieux sujet mais bon...

Perso je trouve que floodé les armes de destruction massive et les défenses c´est un truc de kévin.Ca a aucun interet,et il suffit que le mec en face explose 3 centrales avec des avions et vous etes baisé.

Après,je pense que le flood defense est pas mal dans le cas ou c´est un match chine / gla,parce que le seul moyen de détruire les centrales facilement c´est en flood kamikaze mais avec les gatling,les kamikazes se font déchirés.

aurelien1548
aurelien1548
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:00:10

moi c´est ca : 1)cree une central et un buldozer
2)cree un depot et une caserne
3)cree 2 soldat et 3 lance rockette + une usine d´armement
4)cree un transport maitre ses 5 troupes dedant et partir vers la base enemie
ps:continuer a cree des soldat et des vehiculle
et developer votre base
a faire avec les usa de preference
---------------fin de transmition----------------

Colonel--Burton
Colonel--Burton
Niveau 3
19 juillet 2007 à 22:55:12

vos strategie sont-elle efficace face a un AI US en Difficile ou un joueur experimenter sur le net je ne pense pas que toute le sont mais certaine peuve s´avairait tres efficace

Colonel--Burton
Colonel--Burton
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:13:17

en general je prend les US :
2 vehicule de constrution
1 centrale pendant que l´autre fait une caserne
des la centrale fini je fait un depot + en meme temps amélioration centrale avec le deuxieme , un patriote des que le depot et fini une usine de tank lautre fait 1 deuxieme patriote des le complexe fini on fait 1 humvee on aten d´avoir 2500$ et on fait le centre de strategie derriere les patriotes et on deploit le canon une deuxieme centrale et nessesaire puis des que l´on a les fond un dropzone amelioration de la centrale puis un 3 ieme patriote + 2eme dropzone et la on recoit pas mal de fond assez pour faire une bonne grosse armée de tank avec drone de combat pour les reparer une 40 aine de tank avec blindage en alliages

Colonel--Burton
Colonel--Burton
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:13:51

suffise a mettre la paté a une US ou CHINE difficile en ce qui concerne le temps que met l´armée a se faire le canon fait un exelent soutien au patriotes pour detruire des convoit ennemis d´une quinzaine de tank , voila .

Colonel--Burton
Colonel--Burton
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:16:01

en ce qui concerne les adversaire possedant un cerveau cela n´ai pas toujours facile a faire et il faut renforcer la defence de quelque 10 aine de tank

SonicX_bis
SonicX_bis
Niveau 1
08 août 2007 à 18:01:41

Ta tactique je l´ai testée, t´a 4 à 6 unités alors qu´une IA
difficile en a 42.
L´IA t´attaque au flanc et au front avec 4 crusaders
et 2 Hum-vees durant la 2ieme attaque (quand t´a seulement
3 à 5 patriots, le commandemant tactique, un complexe(...), ton PC, ton depot et quelque vehicules).
Essaye et tu te fais écraser.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 août 2007 à 10:14:16

Moi j´utilise la stratégie défense/attaque.

Avec les USA
je développe ma base à fond, d´abord la défense, puis les bâtiments d´attaques puis les bâtiments nous rapportant des $$, enfin je fé tt les améliorations, je créer une attaque massive; beaucoup d´unité genre 10bases remplit de bombardier et je nique l´adversaire. (en 1 coup si il a obté pour une stratégie attaque/défense comme l´IA et en plusieures s´il il a obté pour une statégie défense/attaque)

attaque défense ne cherche pas à dévelopé sa base, elle construit les bâtiments d´attaque, manquant de fond elle envoie des petits groupe de combat qui se font exploser par les dizaines de patriotes mis a l´entrée de ma base.

si je me fé niké un partie je fé une revanche en attaque/défense.

PS: pour la défense/attaque si il y a un ennemi qui fé l´attaque/défense rapidement comme jé pu le constaté pr certain, vous pouvez déjà abandoné mais moi j´évacue mais unité de constructions par des chinook près de puis longtemps et je créer une autre base dans un trou ou il aura du mal à me trouver pour me redévellopé.

J´éspère que ce qui n´ont pas de stratégie en trouveront une avec ce que j´ai dis et que les autres ce post les à aidé à mieux comrendre le fonctionnement des stratégie é de l´IA pour les débutants. (ces énonciations ont était tésté par plusieurs personnes et ont été approuvé)

Merci d´avoir lu tout mon poste.

pgui57
pgui57
Niveau 5
27 août 2007 à 15:58:54

j´adore ce forum personnellement je suis de la g l a et je construit direct une caserne avec des kamikaze puis je construit2 centre de ravitaillement protégés par de sites stingers et un reseau de tunnels remplis de suicidaires...(generalement les rushers ne les voient pas venir... :-) d°_°b
ensuite je construits des lanceurs de scuds mobiles et des lances roquettes je les places biens et je construits aussi beaucoup de quads lances missiles en fin j´attaque petit a petit et je les tuent a petit feu