C´est bizarre n´empeche, la plupart des joueurs font tanks ou avions et c´est tout...
Fantassins ( pas une tonne pour les USA quand ils ont flashbang) + LR et un bon micro-management peut être plus efficace qu´un bourrinage de tanks et d´avions.
Quand je dis micro-management, c´est bien espacer les soldats pour éviter les splash effect des bombes ( surtt des avions), de mettre tel type de fantassin devant par rapport à la tactique de l´ennemi, de viser tank par tank avec ses LR...
Bon, c´est vrai que cela sent le rush, mais c´est une stratégie comme beaucoup d´autres qui peut être bien plus sympathique qu´un bourrinage d´Aurora... : |
La technique est la même pour les trois camps:
-1 constructeur
--1 central ( pour les défenses au cas où)
--1 ou 2 caserne en même temps ( rush décisif ou non et pour des améliorations plus rapides)
-1 usine à tank n´est pas à négliger même si on est sûr de gagner, ils peuvent toujours servir de mur pour les fantassins.
Bon, ca c´est l´une des nombreuses stratégies que je fais, elle marche plus souvent que je ne le croyais, et ce autant avec des forts que contre des noobs : |
En fait elle répond à ce que tu dit Player_Keeper selon quoi la caserne est un batiment principal