LES BOMBARDIER AMERICAIN SONT INVULNERABLE JUSQUA QU IL DETRUISE LEUR OBJECTIF.2 bombardier peuvent detruir n importe quel batiment enemi sauf les superwepon et les centre de comandement pour eux il en faut 4.
Mohadib
Niveau 7
26 avril 2003 à 22:32:26
Bon g vai vous expliker pr reveler les unités il vous faut pr les chinois: 1-transports de troupes 2-tour de propagande ( aussi bien ke sur empereur ke le batiment) 3-tourelles gattlings 4-Lotus noir!
Pr toutes les unités ki sont camouflées/invisibles elles peuvents aussi reperer les unites invisible et camoufles ( ca marche pr les rebelles, burton, jarmen kell ainsi ke les snipers US) Les drones de reconnaissance US peuvent aussi reperer les unites invisibles
Mohadib
Niveau 7
26 avril 2003 à 22:33:45
Oups g oublié de dire ke pr les A10 ils pouvaient se faire détruire ( enfin il me semble)
papagalli
Niveau 7
27 avril 2003 à 15:25:05
y en a marre des rush et des sw
komtok
Niveau 5
27 avril 2003 à 15:45:03
les bombardiers américains ne sont pas invincibles.......lavion qi largue la bombe aéro incendiaire nest pa super resistant(enfin si qan meme)par contre les A10 sont extremement resistant a tel point qe si tarrive detruire les 3 avan qil tirent jose meme pa imaginer la defense de ta base!!!!moi dan certaine parti jy arrivai mai fo des defense bien garni
lololgrims
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:42:55
je comfirme qu on px detruire les A10 l autre fois j ai reussi
ps: sans vouloir vous offenser il m a fallu 10 min pour dechifrer certain message.enfin je m en fou completement mai d abitude j arive a plu vite dechifrer
gameji
Niveau 6
27 avril 2003 à 18:48:25
Non les gas d abord je vais repondre a komtok,moi je parle que des bombardier eurora autrement tout les avion USA sont pas resistant ( elico , raptor , les largueur de bomb aero incendirere), g vu dans la notice que les bombardier eurora sont invincible jusqua larguement de leur bomb c pour cette reson que je suis septique par rapport a ceux que vous dite les gas.
[FE]Darkfire
Niveau 2
29 avril 2003 à 13:43:10
oui moi g deja reussi, mais taurai vu notre defense !
il sest pris 8 mig, puis une 20 taine de gatling, puis 10aine de tour de la gla, puis 10aine de missile terre air des usa !
sil passait, il etait invincible c sur !
gameji
Niveau 6
29 avril 2003 à 16:22:11
bon je vois que tout le monde a l aire certain que l on peut bousiller les bombardier eurora,mais moi j y croirais quand je le verrai.
komtok
Niveau 5
29 avril 2003 à 18:49:59
té sur darkfire????jcroi qe gameji a raison les bombardiers aurora sont invincibles normalement avan lattaqe.....moi jai jamais reussi a les detruire meme avec des defenses pouvant detruire 3 A10 avan qil bombardent......