CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tune

the_djul
the_djul
Niveau 4
26 avril 2003 à 13:27:33

Slt tt le monde. Moi je joue avec les chinois, ils sont puissants, mais j´ai l´impression qu´ils sont désavantagés pour les ressources, ou plutôt pour gagner de l´argent quand il y a plus de ressources. alors est ce que vous savz cbien il faut de technopirates pour gagner autant qu´avec un pont aérien américain, ou alors qu´avec un marché noir. C´est quoi le meilleur rapport qualité/prix?

gameji
gameji
Niveau 6
26 avril 2003 à 13:40:25

salut . moi j utilise les americain en moin de 5 min avec les pont aerien je me retrouve avec des ressource quasi infini mon speudo c est gameji, pareil,je sera content de te later un de ses quatre

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:10:31

Trop simple...
2 à 3 camions pr la chine ( ca depend de la map de ton ennemi ect mais ca, ca sera a toi de voir selon ton experience)

pr les usa 2 chinooks peut-etre mais ca coute très cher mieux fo le faire kan tes sur detre dans une bonne position.

La GLA, 5 à 10 ouvriers environ ( 1 nest jamais suffisant), cela depend tjrs de tes ennemis...

Ensuite kan y a plus de monnaie, les chinois seront forcémment les meilleurs. ( a cause des grades ki peuvent aller juska 10$ par secs)
G mexplik:
1 pont aérien c egal a 20$ par secs ( lekivalent dun marché noir gla) et pr le construire il te fo 2500$.
En fait des ke tu as 8 teknopirates ils seront plus rentables ke 2 ponts aériens ( 40$ par sec au grade le plus bas pr la chine alors ke 37$ pr USA) meme si ca taura coute le meme prix pr les constuire.
De plus les ponts aeriens prennent de lenergie et puis avec les grades des teknopirates tu seras en position de force.
En ce ki concerne la GLA, pr 120 secs, elle aura environ le meme pognong kun pont aerien USA ( ce ki est dommage d´ailleurs).

Ce ki fait donc ke les teknopirates seront les meilleurs ( des ke ten a au moins 8).

gameji
gameji
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:25:30

ces foutu techno pirate que mahabib a l aire de venerer son d une faciliter extreme a zigouller en plus avant que tes tecno pirate est eu le tem de prendre du gallon plusieur heure auront passer , en bref les USA c est le must des le debut fait 2 chinook , et un max de pont aerien , de plus quand une caisse que les avion usa loupe leur pont aerien ( sa arrive de tem en tem) elle vaut mil dolar au lieu de 200$,aissait cette technique crois moi.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:28:15

G gamais di kils etait resistants les teknos pirates, c bien ca leur probleme! : D
Bah pr les ponts aeriens g du les essayer une fois ou deux ( disons ke g rush tout le temps alors moi les ponts aeriens : D) mai disons ke ca la fout un peu mal de se le faire capturer a 2 secs ou le transport va arriver : D

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:29:41

Et puis suffit de construire une gattling pres de tes teknos pirates pr les proteger : D

gameji
gameji
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:34:16

mohabib a raison ma thecnique est fous l aire pour les rush , d ailleur j en fais jamais des rush , et quand j en fais je prend les chintok,une gatlin 3 tueur de char et 6 soldat rouge et voila ta gagner en rush,mohabib je sera content de te later un de ses jour sur internet de plus tu ne sais pas ecrire mon speudo.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
26 avril 2003 à 14:37:48

Heu... g pas essayé d´écrire ton pseudo et tecris mal le mien lol. Bah le rush chinois g le trouve bof bof, utilise un char-dragon ou plus c mieux kun char gattling!
Et puis le rush g le fai ke sur certaines cartes et avec certains ennemis : D

the_djul
the_djul
Niveau 4
26 avril 2003 à 14:42:23

est -ce qu´on peut voler de l´argent à un pont aérien ou à un marché noir, comme on peut le faite sur les dépots de ravitaillement avec le lotus noir??

gameji
gameji
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:45:29

non on peut pas.enfin je crois j attend la reponse de mohabib pour confirmer.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
26 avril 2003 à 15:03:15

Bah si bien sur! avec lotus noir, c la 3eme icone ( avec le billet) par contre linconvenient, c kil fo bouger ton lotus tout le temps si tu ve pa kelle se fasse tuer....

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
26 avril 2003 à 16:20:45

Ouarf nan je voulais dire lol gavai compris depot de ravitaillement lol

the_djul
the_djul
Niveau 4
26 avril 2003 à 17:15:59

MERCI POUR VOS REPONSES DIVERSEZETVARIEES

une autre question qui a rien à voir, est ce que vous pouvez me donner la liste de toutes les unités des chinois qui peuvent repérer les unités invisibles?

gameji
gameji
Niveau 6
26 avril 2003 à 17:17:46

les gatline et les camion de transport de troupe c tout je croi .

komtok
komtok
Niveau 5
26 avril 2003 à 17:20:32

chez les chinois tu as:1)les transports de troupes2)les tourelles gattling(les defense ET OSSI celles sur les chars overlords OUI MESSIEURS nan paceqe a chaqe fois qe jle di jme fai incendier paceqe tt le monde croit qe c po vrai)3)bah je crois qe c tout peut-etre lotus noir mais la chui pa sur du tout....

the_djul
the_djul
Niveau 4
26 avril 2003 à 17:27:12

les chars dragons y peuvent pas?

Et est ce que les gatlings peuvent voir les commandos US ou alors Jarmen, et leur tirer dessus avant de se faire tuer???

gameji
gameji
Niveau 6
26 avril 2003 à 17:31:18

oui les gatlin voit tout.

komtok
komtok
Niveau 5
26 avril 2003 à 17:31:30

nan les dragon peuvent pa ( mai avec le mur de feu et dla chance tu peu tjrs tuer des unité invisibles).qant au gattling elle voit les commando us et jarmen kell et en general elles ont le temps de les tuer avant eux

komtok
komtok
Niveau 5
26 avril 2003 à 17:32:13

attention les tourelles pas les chars gattling!!!!

the_djul
the_djul
Niveau 4
26 avril 2003 à 18:24:09

est-ce que vous avez déjà réussi à détruire les bombardiers A10 avant qu´ils vous bombardent, moi j´ai l´impression que c´est impossible, alors que les avions qui balancent les mines à fragmentation ou les bombes IEM sont faciles à détruire. Encore un avantage pour les Américains???