CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les GLA : quel est l'avantage?

hardside
hardside
Niveau 2
26 mars 2003 à 23:40:29

Comment on fait pour récupérer les pièces des autres véhicules pour amélioré le jeep, metons ?

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
27 mars 2003 à 00:10:10

quand tu detruis un vehicule ennemis avec le gla, il y a des " restes " apres il faut le recuperer avec le vehicule desire pour qu´il soit ameliorer.
Mais attention les debris restent qu´un certains temps sur le sol

popohalo
popohalo
Niveau 1
27 mars 2003 à 01:46:37

moi je dis ke chacun a une faiblesse car les chinois avec leur bombes atomiques et leur grosse boule de contre eleéctricité est incapable de tuer les gla tandis ke sait tres efficace contre les usa tandis ke les usa sont tres puisants vi a vis les gla grce a leur ion canon sa detruit completment les gla tandis ke les chinois avec leur bombes ne les detruit po les gla eux sont je trouve ke sait les meilleurs il sont rapides leurs unité effices et ilsd peuvent etre encore plus puissant pour moi g un ptit penchant pour les gla je les trouve surpuissant une fois ke lon sait bein jouer avec eux

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
27 mars 2003 à 03:42:24

Heuu, le EMP fonctionne aussi contre les GLA mon grand. Je le croyais pas avant qu´on me le fasse. Apres, le chinois s´est emmené avec ses battlemaster tanks + bonus horde et j´ai été détruit...

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
27 mars 2003 à 11:02:00

ouais clair l´autre fois la bombe a paralysé mon infanterie et mes tanks ca m´a fait tout drole : (

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
31 mars 2003 à 11:15:37

L´option Chasseur de primes fait de Jarmel un vrai puit de ressource...

Il te flingue des escouades de fantassins en un rien de temps et tu récupere de la thune a chaque fois...

Je les trouve sympa a jouer mais plus difficile en strategie que les chinois ou les ricains...
Ils n´ont pas d´aviation mais je trouve que les aviations chinoise ou ricaines sont fragiles, certes elles sont puissantes mais vu le cout et la facilité a les contrer faut bien les utiliser...

Dark-Krillin
Dark-Krillin
Niveau 4
31 mars 2003 à 12:34:36

bien moi c simple je prefere les ricin ! !!! car moi jaime bien leur uniter aerienne ( tro baleze lorora avec 1 furtif et 1 raptor) bref mai sinon les avantage de la gla hummmmmmmmmmmmm tres bonne kestion alor voila :
-pa besoin deletriciter
-les véicule sameliore quan il ramasse les piece des otre ki son mor(essay de faire une armee de 20 marodeur avec 5 jeep et 5 scorpion et tu vera CA NIKE TOU)
-euuuuuuuuuuuuuu la gla c surtou des anti infantri ce ki est pa mal meme leur camion pieger est tro bien ( raport kalite pri)tu nike un post de commandeman americin avec 3 ou 4 de c camion je croi
-outre ca leur site stinger son tres chian pour les ricin(jen c kelke chose)et les chintoc
-ossi leur missile scud(mobile)son pa mal jadore cela ossi
-et leur mega arme son ossi tres baleze(surtou si ton adversere et un exper en infenterie vise une de c arme avec et tu vera TRO FOR)
-ossi ya les kamikase ki monte dan un bagnole civile ca ossi c bien(camion pieger en - bien)
bon sinon je croi ke g fai le tour bon aller sur ce a+ les ga

1427max
1427max
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:57:25

moi je trouve qu´avec 10 émeutiers ( meme 5 ) armés de AK 47 tu peux causé d´énormes dégats ! !

jer21
jer21
Niveau 4
31 mars 2003 à 13:27:55

les emeutiers sont surpuissants avec leur AK-47
vraiment trop forts en plus ils se regenerent
jarmen kell est puissant aussi car on peut voller les vehicules ennemis

La vidéo du moment