présentement les GLA sont faible ( meme EAgame la admis) mais ils seront mieux balancé dans le prochain patch
moi je dit que les 3 armée son balancé symplement pour le type de joueur. je trouve pas que le GLA sont plus pour les pro que chine pour les newb
vous allez etre étonné, mais jai dja vus des game avec des gla bourrin et des chinois taktiques.
d´après moi l´armée choisie n´a rien avoir avec la qualitée du joueur(débutan, intemédiaire, pro)
mais plutot de son style de jeu ( pour +for et +len la chine , +faible et +rapide les GLA, etch.)