CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les GLA : quel est l'avantage?

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
25 mars 2003 à 02:13:15

a se qui parait, EAgame avoue avoir mal balancé les GLA par rapport au autres et qu´ils sont trop faibles. bon moi je ne le aissayé juste une fois et je sais pas trop quoi en dire. EA game disent qu´il vont améliorer les point des GLA dans le prochain patch.

mais quels sont les réel avantages des GLA ? (n´ayssayez de ne pas parler de résistance et de puissannce de frappe car elle serat complètement changée dans le nouveau patch)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 mars 2003 à 02:19:18

hum bonne question ça!meme si j´ai pas le jeu je vais me risqué a répondre bien le gla a des unités rapides non? en plus les tunnel sont pratique,ouais bref je ne sais pas trop de quoi discuter vu ma raison ce qui est très dommage parce que j´aurais aimé te répondre.ceux qui ont le jeu te répondront mieux que moi ; ).aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

hardside
hardside
Niveau 2
25 mars 2003 à 03:10:30

d´apres moi le GLA est le genre d´équipe qui te font crier derriere ton ordie mais ces une équipe qui est facilement illiminable. Les GLA peuvent difficilement etre les vainqueurs mais oppose une réssitance grace a diverse unité spécial qui nuise a l´ennemi.

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
25 mars 2003 à 03:20:08

Les unités sont très rapides chez la GLA. Tout ce joue en fait avec les attaques rapides, surprises, sournoises. Le buggy avec son ratellier de lance missile par exemple, il est super fragile mais va donc esseyer de l´abatre avec un char empereur... si le gars le dirige bien c´est impossible! Une armée de ces buggys est une vraie plaie dans des mains expertes.
Les unités kamikases sont très efficaces également car une seule d´entre elles peu faire basculer une bataille.
La GLA a pour grand défaut qu´il faut énormément de stratégie et de réflèxes pour gagner. Rien à voir avec les chinois bourrins et les américains prudents.

-_-Pavel-_-
-_-Pavel-_-
Niveau 4
25 mars 2003 à 07:24:04

De mon point de vu, ce jeu représente la guerre USA VS IRAK.
On reconnait facilement dans les ouvriers, les rebelles, terroristes, le type arabique, etc...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 mars 2003 à 09:09:06

Oui les GLA sont terrible quand tu fait pas attention... j´ai une fois relacher ma garde pendant une partie contre un bon gla, et bien je peut dire que les camion de demolition sont puissant... il m´en a envoyer 2 pendant que j´avais le dos tourné et bien lol le premier à detruit une caserne, une usine et une centrale, et le deuxieme les 3 centrale qui restait!!! ( le camion de demolition est furtif tant qu´il n´est pas à un demi ecran d´un unité environ), apres jettait mal

Stargazer
Stargazer
Niveau 2
25 mars 2003 à 09:48:55

Quand tu joues en multi par équipe c´est bien d´avoir au moins un GLA dans ton équipe. Comme ça pendant que toi tu te fait une bonne grosse armée, lui il va harceler l´ennemi avec des unités suicides ou des tracteurs bactériologique, voir des SCUD chimiques...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:41:33

Beh je remarque une chose, sur le net :
Victoire 60% Chine
30% USA
10% GLA
Par contre tout les score depassant les 200 victoires que j ai vu etaient des joueurs au GLA.

Ce qui voudrait dire que la Chnie est pour ceux qui commencent a jouer, les USA pour ceux qui jouent plus tactiques et le GLA pour ceux qui maitrisent tout parfaitement.
Le GLA pourrait etre les meilleurs, moi j ai joué contre un 150/30 et je me suis fait explosé ( j avais les USA)
Mais bon faut attendre encore un peu pour savoir.

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
25 mars 2003 à 13:11:45

présentement les GLA sont faible ( meme EAgame la admis) mais ils seront mieux balancé dans le prochain patch

moi je dit que les 3 armée son balancé symplement pour le type de joueur. je trouve pas que le GLA sont plus pour les pro que chine pour les newb

vous allez etre étonné, mais jai dja vus des game avec des gla bourrin et des chinois taktiques.

d´après moi l´armée choisie n´a rien avoir avec la qualitée du joueur(débutan, intemédiaire, pro)
mais plutot de son style de jeu ( pour +for et +len la chine , +faible et +rapide les GLA, etch.)

NIGHT_WARRIOR
NIGHT_WARRIOR
Niveau 8
25 mars 2003 à 19:39:27

oiu,mais la GLA est tres lente(je veux dire kelle ce develope lentement)parcke elle rannasse 75 a chak fois

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:09:13

J ai pas dit que la Chine etait pour les newbs.
Il y a des bons avec la Chine.
Mais elle a une tendance pour les débutants. Tout mes potes ont commencé avec la Chine. Hasard ? non je pense pas.
Mes potes critiquaient le GLA, quelques uns ne jouent qu´ avec eux maintenant, d autres critiques mais bon a mon avis ca va changer.

kundun
kundun
Niveau 8
25 mars 2003 à 20:59:21

Peut être que le gla parait plus lent que les autres parceque les ouvriers rammassent les ressources un peu moins vite, ils sont aussi beaucoup moins cher que les camions chinois et surtout les chinook américains.
Ensuite, le GLA n´a pas besoin de centrale si qui permet des bases moins grandes à défendre, et un gain d´argent et de temps dans le développement de celle ci.
Enfin ils ont aussi les unités les moins chers et profitent un maximum de la destruction de l´ennemi: upgrade, expérience et argent.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
25 mars 2003 à 21:23:26

ouvrier gla : 200$ recolte 75$
camion chinois : 600$ recolte 300$
chinook US : 1200$ recolte 600$
donc oui les chinook coutent cher mais ils permettent de recolter beaucoup d´argent vite fait donc en fait sur la collecte des ressources je trouve que c´est bien équilibré comme ca

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
25 mars 2003 à 22:05:01

bien
moi je joue les usa
mais pour la gla, la difference avec les autres camps, c´est que la gla n´a pas de centrale electrique, ce qui t´evite d´investir la dedans, de ce point de vu c economique, mais il faut voir aussi, que ça suprime un point faible que tu aurai avec les autres camps, en gros avec les autres camps si tu eclate leurs centrales , leurs defense ( tourelles) devienne inactive, alors qu´avec la gla t defense ne seront jamais inactive.
mais le gros reproche qu´on peut faire a la gla et surtout d´un point de vue aerien :
-les usa ont 3 sortes d´avions et une sorte d´helicoptere
-la chine a les migs ( y a que ça , mais c´est la troupe aerienne sans doute la plus puissante et resistante du jeux)
-la gla y on rien

donc voila en bref ce que j´ai a te dire

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
25 mars 2003 à 23:11:14

O.K. cest vrai que la pluspart des personne qui débute opte pour la chine. mais quan je di
que les 3 armée ne sont nulement dédiée au niveau du joueur ( débutan, la chine) cest plus pour les débutan de general, mais qui ont tout de meme une bonne base en jeux de stratégie.

il est vrai que quelqun qui n´a jamais touché a un STR va surement opter pour la chine...

. ..mais quelqun qui si connai en jeu de stratégie vas surement opter pour une armée adaptée a lui et a ses besoin dans le jeu

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
26 mars 2003 à 00:18:33

bah ca veut rien dire au tout début du jeu j´ai bien pris la chine mais je connaissais aucun unité d´aucun camp . .. j´ai pris la chine pour la bombe atomique pour m´amuser
quand j´ai vu les ricains avec le canon a ion et leur pov char je me suis dit que ct des merdes mais bon un jour j´ai pris les usa pour tester et j´ai vu qu´ils etaient pas si nul que ca et que je les prefere a la chine . .. j´aime bien pouvoir alterner frappe au sol frappes aeriennes ou un ptit commando
en fait chaque camp correspond a un type de joueur comme l´a dit quelqu´un d´autre
mais y´a pas de camp pour noob ou pour joueur confirmé

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 mars 2003 à 01:25:30

jai pas prit le temps de lire tout les post paske jai pas bcp de temps....mais avant tout...je crois que la plus grande kalité du GLA est ke tu na pas besoin délectricité.....aussi leur scud storm....ces ben plus fort ke la bombe a tomik des chinois selon moi.....leur ouvriers coute moins cher ke les chinois et les usa....et ce sont les meme ouvriers ki construit les batisses et ki récolte largent.....donc ca c tres pratik!!!

hangedDestiny
hangedDestiny
Niveau 4
26 mars 2003 à 10:56:07

Avec le héros de la GLA Jarmen . ....., tu peux par exemple piquer un engin de chneier des USA ou de la Chine, et ca c´est plutot très cool !
Sinon les Scuds Mobile, sont très puissants, ils fo juste les couvrir avec quezlques Marraudeurs et quelques Buggy améliorés bien sur !
Une fois les paysans furtifs, l´attaque de la base opposé, c´est du bidon ! On envoie qqs ouvriers derrière la base ennemi, fo en envoyer bocou si jamais leur futivité est neutralisé, une fois derrière la base, fo construire un Résau de Tunnel, et après tout vos blindé viennent ds la base sans avoir à passer les défenses !

Pustul
Pustul
Niveau 2
26 mars 2003 à 12:17:56

LELECTRICITR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS BESOIN ECTRICITER POUR
GLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
26 mars 2003 à 15:34:58

moi j´aime bien les bomb trucks car y sont furtifs et aussi la jeep quand on a recupere 2 fois des pieces ennemies. elle est montee d´un bazooka a la place de la bete mitraillette et en + le bazook est surpuissant contre l´infantrie

sinon jarmen kell peut piquer des engin de chantiers chinois et ricains pour construire des batiments chinois et USA et empereurs + scuds mobiles + commandos = plus d´ennemis

La vidéo du moment