CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos stratégies!

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:25:10

ah si simple : /
mais lambulance je lutilise jamais : )

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:40:03

un humvee alors . ..

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 mars 2003 à 18:59:51

moi je pense que le buggy c´est l´arme fatale . le gla sont très très fort et ont enormément d´argent . leurs ameliorations sont terribls , comme cellepour les armes de types bazookas . c´est pas la peine d´essayer de passer de l´infanterie si ya jarmen qui defend . et une attaque de 15 buugy avec 3 ou 4 uad pour contrer les commanches ça marche vachement bien .
dans les duels , ganger le gla c´est très dur .
les seuls qui peuvent rivaliser c´est les chinois par leur nombre .

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:14:56

Je suis d accord avec toi.
Je joue avec les USA mais les buggy doivent etre la deuxieme meilleures unités du jeu ( et vi y a l empereur).
Une troupe d une vingtaine de Buggy boosté ( plus de munitions, reparation et projectils performants) + qq char mitrailleur pour l aerien et vous avez une armée invincible. Ou alors dite moi ce qu´ ils craigent ?
Leur portée est supérieur a toute les autres. Vous visez un empereur, vous le tuer et reculez pour recharger. Ainsi de suite. Votre armée sera intacte et vous pouvez détruire une vingtaine d empereur sans perdre une seule unités ! !
Revers, cette technique est longue à obtenir et tres dure a maitriser. Ce n´ est surement pas la meilleure mais ma fois dans une partie longue en multi plus de 3, elle n aura pas d egal !

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 mars 2003 à 20:33:57

ouais c´est pour ça que c´est mieux que l´empereur ! c´est la meileure unit du jeu ùais pour les contrer t´as le choix entre les tomahawk et les napacanons chinois mai sils se font vite buter . l´aviation fait bien chier surtout kan ça bombarde par ex ac les migs . ..

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:49:33

Ouai c vrai c pour ca que je mes ( quand je joue avec) des anti aeriens car au moins ils ne bombardent qu´ une fois...

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
25 mars 2003 à 23:22:33

je trouve qu´il ny a pas de "meilleure unitée du jeu" , car elle sont toutes adaptée pour contrer quelque chose et se font toutes contrer par quelque chose...c´est ca qui rend le jeu interresant!
donc, au fond, toutes les unitée ont leur force et faiblesse pour etre rammené a peu près au meme niveau de force

pour moi, la meilleure unitée a mes yeus est tout symplement lunitée la mieux adaptée a ma stratégie.
donc, chaque personne possède SA meilleure unitée , ou unitée fétiche.

si un joueur qui joue en faisant le moins de frappes possible pour une seule frappe fatale prend un rocket buggy, il se feras écraser.
si il prend des char empereurs , il auras une meilleure chance.

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
26 mars 2003 à 17:50:51

si jen crois votre unitée préférée ( le rocket buggy je crois) vous devez avoir une stratégie de style rapide et surnoise...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:17:51

Lol beh désole je joue avec les USA et mon unité préfée, beh c´ est le tracteur. ( voix de la version US) et les HumVee ( vois version FR).
En suite, j ai dit que la meilleur unité beh ca devait etre l´ empereur....et le buggy upgradé second !
Sinon beh mon truc préféré reste un troupeau de Paladin pour contrer tout les missiles ( defence) et attaque de masse.

Autruche83
Autruche83
Niveau 1
18 décembre 2012 à 19:57:08

Bonjour a tous
J'ai pas mal réfléchi à une technique envisageable avec les USA :
-pour la défense : des missiles patriots (contre les véhicules) et des snipers (contre l'infanterie) et de l'aviation contre les unités à longue portée
-pour l'attaque : des canons à particules (contre les défenses ennemies) puis des raids aérien puis on dépose dans la base ennemie des unités puissantes (paladin) avec les ch40
Chinnok
Bon jeu à tous!!!😬🇺🇸

page3
page3
Niveau 4
22 décembre 2012 à 02:14:59

onligne aucune chance

ProNoelisme
ProNoelisme
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:06:58

USA:

- 3 Hum-vees remplis de lance-roquettes et de ranger + grenades flash

- Rush avec ça au bout de 3 min par derrière la base ennemie

- Appeler des renforts ( hélicos, ou d'autres hum-vees, chars trop lents)

- Soutien de raptors pendant que je l'achève

Voilà :noel:

vivien1903
vivien1903
Niveau 7
22 avril 2013 à 12:22:38

Moi perso, quand j' ai la G.L.A., je prend plein de char et de pick-up, avec dedant des soladats qui peuvent capturer, plus un ouvrier, je capture le centre de commandement, je produis un bulldozer, je construit un tunnel et je rentre dedans, et je ressort mon buldozer par un autre tunnel dans ma base.
Sinon avec les U.S.A., je fait pareil sauf que l' ouvrier/buldozer je le transporte par Shinoock (je sait pas comment sa s'écrit) et je le ramène à la base

Sinon tu prend Jarmen Kell et tu descend le pilote du buldozer :rire2: