CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos stratégies!

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:01:36

bonjour, jai acheté general(jeu Meirveilleux´ d´ailleur) il y a quelque jours , et je voudrais trouver quelque idée de stratégies a échanger.

moi cest avec la chine, je fai un peu de tout: 2 ou 3 overlord(chars empereurs) 2 ou 3 migs, 4 ou 5 hacker, des tank et des gatling. je trouve jusqu´ici que la meilleure stratégie envisagable est la diversitée

Maaalllaaadddee
Maaalllaaadddee
Niveau 5
23 mars 2003 à 23:04:35

Eh ben ça c´est le topic le plus stupide que j´ai vu jusqu´à maintenant! Des stratégies cela prend du temps et de la pratique pour en trouver alors quand que l´on en a trouver une bonne, on a pas envi de la mettre sur ce topic pour que tout le monde puisse la voir. En tk essai toujours il y a peut-être un crétin qui va te répondre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2003 à 03:50:18

alor moi je fais une dizaine de engin de chantier et apres je les envoi chez l ennemi!!
il est vite submergé et capitule direct!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
24 mars 2003 à 04:28:07

maaalllaaadddee=> tu crois que le topic hommage a nktropper nest pas debile lui ( lui= le topic).
si vous navez pas envi de repondre ben poster pas et foutez nous la paix grrr

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 mars 2003 à 12:55:14

Un peu de calme : )
Bon pour ce sujet ou on y repond, ou on y repond pas... mais il a autant le droit d´y rester que d´autre topic...
Je trouve que de discuter de strategie dans un forum dédié à un jeu de stratégie n´est pas aussi hors-sujet que ca...

Pour m´a par la meilleur stratégie qui soit est d´avoir un jeu souple. Il faut adapter sa facon de jouer à l´adversaire, ne surtout pas figé son jeu ( genre ne faire que le meme rush toute la journée), l´adaptation et préparé la contre attaque fait toujours plus de dommage que l´attaque, et ca tout les VRAI bon joueur ( et pas les personne qui se dise bon joueur en ne faisant que rusher) vous le dirons.

talnarec
talnarec
Niveau 10
24 mars 2003 à 14:50:21

mais comment tu fait car moi contre les bots je gère très bien mais voila contre un humain je panique tellement que je fais nimporte quoi : ( et du coup je trouve pas très marrant de subir des sale rush de depart je naime pas sa car sa gache le jeu.les usa sont les plus chiant car avec leur drone ils voyent tout grrrr

avgat
avgat
Niveau 9
24 mars 2003 à 16:27:37

fo deja preparer une bonne defense : avec la chine , je met quelques bunker rempli de bazooka et des tourelles et avec ca ta defense est assuréé contre des attaques de troupes , apres il faut vite avoir l arme nucleaire et se fair une bonne arméé de tanks avec un ou 2 overlords equipé de tour de proâgandes

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
24 mars 2003 à 16:48:36

j suis d accord avec avgat la meilleure attaque c est la defence!!!
une fois que t as fait a blok de bunkers avec des bazookas et des gardes dedans avec quelques gattlings par ci et par la t es invicible!!!.....enfin pas tout a fait mais bon t es bien protege quand meme

Stargazer
Stargazer
Niveau 2
24 mars 2003 à 17:26:12

Ouais la défense c´esrt la clef.

Avec les USa je remplis mes bunker avec 2/3 de rangers, 1/3 de lance-missiles et j´ ajoute quelques Patriot + un ou 2 Commanches.

Ensuite pour l´attaque je prend Un bone douzaine de Paladin, quelques Tomahawk et des Commanches.

Le Commanche c´est vraiment un très bonne unité des USA : pas trop cher, polyvalent ( missiles + mitrailleuse) et contrairement aux avions, on est pas limité à 4 par Aéroport...

kundun
kundun
Niveau 8
24 mars 2003 à 19:10:34

un truc pour ralentir l´adversaire dés le départ:
prendre les usa, construire en 1er une caserne et un deuxieme buldozer, le deuxième buldozer construit une centrale, quand la caserne est finie, on construit 4 lance missile et 4 mitrailleurs et on envoie son buldozer à coté de la zone d´argent. à la construction de la caserne le 1er buldozer construit le point de ravitillement et lorsqu´il est construit on prend le chinook livré avec pour transporter ses soldats à coté du point d´argent ennemi, si il a les usa ou la chine, les lances missiles vont mettre en pièce ses véhicules surtout grace à la visée laser, pendant que les mitrailleurs les protége, si c´est le gla, les mitrailleurs font le boulot pendant que les lances missiles attaque les batiments.

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
24 mars 2003 à 21:19:42

tout a lHeure quelqun a dit:la défense c´esrt la clef.
o.K. peutètre qu´il vaut mieux prévenir que guérir mais il faut tout de même éviter de passer trop de temps a la def. sachez que si vous vous concentrez sur l´attaque et non votre défense, vous aurez de net avantages : votre attaque peu servir pour défendre votre base et elle serat plus puissante. bon vous direz que en 2vs 2 , rendu chez l´enemis, vous vous faite attaquer et sen est fini? mais non, tout joueurs moindrement intelligent va prendre son armée pour défendre sa base!

Mais, javoue que c´est toujour très pratique davoir quelque gatling en cas d´attaque

kundun
kundun
Niveau 8
24 mars 2003 à 21:47:11

la défense n´est rien, toute défense à une faille, de plus pour avoir une défense polyvalente il faut débourser un max de fric sur tous les flancs, alors qu´en attaque si on se concentre sur un point particulier, dans un type d´untité particulière où l´adversaire semble avoir le moins d´unité pour contrer, c´en est fini de lui.
Contre les tourelle il vaut mieux privilégier l´attque sur les centrales pour les désactiver, contre les unités qui défendent chacune à une unité contre qui peut la détruire, quand on attaque c´est plus facile de savoir quoi mettre en face d´une défense statique.

ninnin-eo
ninnin-eo
Niveau 1
24 mars 2003 à 22:15:13

moi je pense kil fo se concentrer sur la defense et sur le moyen de gagner de largent otre ke les caisses. une foi ke la defense est fini et kont a les moyens de gagner de l´argent, il est facile de preparer une bonne attaque. c long mais ça marche preske tout le temps.

Pour completer la defense avec les US je conseil de construire des helicopteres ki serviront deliminer les unités qui passeront votre defense et deliminer facilement les mitrailleurs ki apparaissent au milieu de votre base

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
24 mars 2003 à 22:46:07

Stratégie d´attaque avec les USA:

Deux groupes A et B formés chacun de chars Crusader, Paladins et Jeeps, le tout mélangé. Bien derrière, un groupe C de 6 lance-missiles. En attente, derrière, un groupe D de 6 hélicos.
Les groupes A et B, qui sont en première ligne se remplacent mutuellement, pendant que l´un attaque, l´autre est réparé ou complété. Premier objectif : les sites Stinger ( avec A ou B + soutien des lance-missiles qui, du fait de leur position, sont pratiquement invulnérables). Lorsqu´ils sont détruits, intervention des hélicos.
L´infanterie, je ne l´utilise pratiquement pas sauf pour certaines missions.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
24 mars 2003 à 22:56:42

encor mieux avec les US :
saviez vous que les infanteries qui sont dans les hum vee peuvent tirer ? si vous ne savez pas vous ignorez eu des meilleures stratégies des US
faites des groupes de hum vee :
certains qui regroupent les commandos snipers et d´autres d´infanterie lance roquette
avec les hum vee sniper contre le gla faites les attaques les sites stingers, les snipers dezingueront les soldats qui s´y trouvent les rendant inoffensif, ils restent plus qu´a finir les assaut avec les hum vee lances roquettes et les autres tanks/helicos

Dijix
Dijix
Niveau 6
24 mars 2003 à 23:11:18

ouech, moi je prends les usa. franchement jpens ke g une bonne tactik pr ken les adversaires. Déjà oué je fé une bonne defense avc des patriots. ensuite je me dev et attack un peu avc des comanches ( 8-10) pr ken les armées qui se déplacent sur le chp de bataille. une foi ke g ma 4eme etoile ( la 1ere pr les chars paladin), et bien je fé Commandos.
Apres je fé le heros usa +qq commandos et j´attack les site stlingers pui jy ve avc helico et tank, et vala. ++

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
24 mars 2003 à 23:16:16

"pense kil fo se concentrer sur la defense et sur le moyen de gagner de largent otre ke les caisses. une foi ke la defense est fini et kont a les moyens de gagner de l´argent, il est facile de preparer une bonne attaque. c long mais ça marche preske "
cest peutêtre vrai, mais le fait dorganiser une défence est une perte d´argent

moi, je me fais une défense, mais seulement avec des unitées qui peuves me servir a l´attaque, donc jai une défense et une attaque encore plus efficasse

et puis la stratégie avec le humvee, je la trouve bien efficasse avec quelques paladin!(meme si je jou chine)

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
24 mars 2003 à 23:18:59

par contre, je doit avouer que quelques patriot(2 ou 3) sont pratique contre les missiles

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:39:12

ok merci mais je demande sa parceque jai subi un rush de chinook avec bazooka dès le debut alors il ma ruiner puis ensuite lui a construit toute sa defense lorsque moi javai que ma caserne de faites : ((avec centrale et raff ken meme) jai meme pas eu le temp de mettre une defense!!!meme si jaurai le temps den mettre une les patriot ne vaut rien contre les infantries : (. donc après on ma canarder d´aurora pis de mig ( alliance usa-usa vs usa -chine) ensuite y a eu le missile nucleaire pis le canon a particul alor ben moi ne pouvent rien faire jai essayer de percer mais bon rien a faire donc jai capituler : (

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 mars 2003 à 09:27:57

Le rush chinook c´est celui qui est le plus facile a contrer.. il suffit de l´attendre avec une ambulance et quand il deploie ses troupe faut foncé dessus et ecraser le tout!