CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant C§C Generals...

echecauroi
echecauroi
Niveau 4
16 février 2003 à 09:03:02

lol 512 de sdram

avec une 9700 , la tu exploite rien
tu y perd bcp

c nimporte koi de dire ca.encore un gamin ki veut se la jouer et affirmer des conneries plus grosses que lui.

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
16 février 2003 à 11:16:00

d´accord, donc la ddram est 2x plus performante!!!

A condition d´en avoir de la bonne! J´ai vu qu´y avait 2 marques leader: sqp et dane elec!!

Je sais pas ce que j´ai, j´ai acheter mon PC chez les Chinois à Paris!!!

Donc mes 512sdram, je les revends, et je m´achète 512ddram
Une nouvelle carte graphique, vous me conseillez quoi pour moins de 120euros(800frs)? avec un très bon rapport qualité prix??

echecauroi
echecauroi
Niveau 4
16 février 2003 à 12:15:44

ki a dit que la ddr etait 2 fois plus puissante que la sdram??

tes fou ou koi toi??

ta carte mere accepte la ddr au moins??

ecoute pas les conseils des mecs d´ici,ils ont tendance a raconter trop de conneries.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 février 2003 à 18:26:53

c est moi echecauroi qui est dis que la ddr est meilleure que la sdram.je sais de quoi je discute a propos de la mémoire vive puisque sa fait bientot 3 mois que je m´informe vu que je me monte un pc.pour sikolens c est pas si facile de changer de mémoire vive parce que ta carte mère supporte un type de mémoire spécifique.pour ta carte graphique 120 euro t auras pas quelque chose de super je dois t avertir.hum une carte qui coute environ ce prix ah une geforce 4 mx 440 ou dans ce coin la environ.c est pas l excellence mais c est mieux que rien.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
16 février 2003 à 18:50:41

merci Fidelcastro! pour la carte vidéo, c´est ce que je viens de voir, il me faut une gforce2 mx 440 64mo ddram!!

Par contre pour celui d´avant, je sais lire mes manuel!

ma carte maman a 3 slot sdram pc133 et 2 slots ddram pc2100

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 février 2003 à 19:10:26

de rien!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

echecauroi
echecauroi
Niveau 4
17 février 2003 à 16:29:07

c est moi echecauroi qui est dis que la ddr est meilleure que la sdram.je sais de quoi je discute a propos de la mémoire vive puisque sa fait bientot 3 mois que je m´informe vu que je me monte un pc.pour sikolens c est pas si facile de changer de mémoire vive parce que ta carte mère supporte un type de mémoire spécifique.pour ta carte graphique 120 euro t auras pas quelque chose de super je dois t avertir.hum une carte qui coute environ ce prix ah une geforce 4 mx 440 ou dans ce coin la environ.c est pas l excellence mais c est mieux que rien.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA
stop!!!!!on arrete les conneries.

bon alors ca fait 3 mois que tu t´interresse a la chose c ca???
et tu lui conseilles une gf4 mx440??
bref tu connais rien,alors arretes de filer des conseils foireux.

SIKOLENS n´ecoute pas fidelcastro car tu vas etre tres decu mon pauvre et je sais de koi je parle...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 février 2003 à 19:07:57

C´est vrai çà, pas de raccourcis c´est vraiment nul mais le jeu est tellement plus facile à porter sur console si le besoin s´en fait sentir et les joueurs PC qui ne disent rien ou si peu. Ha, ils doivent bien rigoler les éditeurs qui essayent par tous les moyens de faire en sorte que les jeux PC et console se ressemblent de plus en plus pour pouvoir nous coller la même soupe sur tous les supports dans l´avenir et les joueurs PC ne disent toujours rien...

ClayR
ClayR
Niveau 9
17 février 2003 à 20:03:46

C´est le multi qui va trancher, nous pauvres petits utilisateurs lambda on peut pas faire grand chose mis à part retourner online sur les jeux faits pour en attendant un éventuel patch et ils verront peut-être aux chiffres qu´on en veut pas de leur "consolisation"...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 février 2003 à 01:48:36

eh allo echecauroi!!!!

pour 200$ canadiens le mieux que tu peux avoir c est une geforce 4 mx donc avant de dire que je ne connais pas mon affaire dis mon donc dans ce cas une carte graphique que tu peux avoir pour 120 euro?une radeon 9700 pro lol faut pas rever quand meme tu dis que je connais rien quand toi tu ne lui suggere meme pas une carte qui peux avoir pour 120 euro.si j ai dis la geforce 4 mx c est que c est la seule que je sais qui coute 200$ peut etre il y a la radeon 9000 ou quelque chose du genre mais vu que je ne connais pas le prix j´en ai pas discuter.tk c´était mon avis sur ce point!!!!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

M_Fumier
M_Fumier
Niveau 1
18 février 2003 à 04:19:18

testing

M_Fumier
M_Fumier
Niveau 1
18 février 2003 à 04:26:44

Bon mon pseudonyme fonctionne 5 sur 5. J´étais en train de lire votre petite conversation de français et je me demandais : «« mon Dieu ! comme ces gars connaissent des choses ! ! »» Et là je me suis dis : «« C´est impossible d´être bon comme ça, faut être un rat de laboratoire qui passe son temps à changer d´ordinateur à tous les mois parce que après un mois, c´est déjà vieux un ordinateur. »»

Suite demain.....
D´ici là, on prend soin de soi.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 février 2003 à 00:08:30

sans commentaire!bienvenue pareil!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 février 2003 à 08:34:52

De la DDR2100 est 33% plus rapide de de la sdr133
a capacité egale, donc si le jeu n´a pas besoin d´une capacité concequente de ram ( s´il exploite 180Mo de ram par exemple) alors 256DDR fonctionne mieux que 512SDR mais si le jeu exploite beaucoup plus, alors les 512SDR l´emporte haut la main car si l´ordi sature la ram, adieux la fluidité!

guf
guf
Niveau 5
19 février 2003 à 12:15:35

c´est beau ce que tu dis, je suis ému....:´-)

M_LFR_Mephisto
M_LFR_Mephisto
Niveau 5
22 février 2003 à 12:42:10

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, un triso, ma parol t con toi ou koi?????Pour 200euros t a une radeon 9500pro 128 mo de ddr.TU va les chercher ou t putin de prix?????Va sur www.rue-montgallet.com
Va sur prix a montgallet et pour 194 euros t a une radeon 9500 pro, alor va debiter t connerie ailleur.EN PLUS JE vs signalerai, pour la memoire vive QUE Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LA FREQUENCE HORLOGE ET LA CAPACITE.Bon ba voila g fini

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
22 février 2003 à 19:22:57

Mephisto ta gueule merci.
Ouf ca fait du bien.
Je vais un peu defendre FIDELCSTRO car devant de telle imondice il ne pourra rien faire...
Pour 200 euro t as une Radeon 8500..mais pour 120 ? ???
Alors re ta gueule merci.
Faut apprendre a lire, y a mrqué 200$ Canadien ! !!!

La vidéo du moment