Ok pour certaines choses, mais dire que les graphismes n´ont d´intérêt qu´en 1600*1200 par exemple, je trouve ça ridicule. Ca ne veut strictement rien dire...
Perso je trouve qu´il y a eu beaucoup d´attention portée aux moindres détails ( déplacement des véhicules, descente en rappel des hélicos etc), les cinématiques avant chaque mission sont bien pensées. C´est un bon jeu, peut-être un peu facile.
-------------------------------------------
Pour le problème du piratage ! Pas facile d´avoir un avis objectif, même si je suis contre le fait de pirater un jeu ( manque à gagner énorme pour ceux qui l´ont fait, propriété intellectuelle etc.) je dois bien admettre qu´aujourd´hui les prix sont inadmissibles. Le jeu vidéo devrait être un loisir populaire et pas résérvé à ceux qui ont des moyens importants.
55 euros le jeu... c´est une honte.
Que les éditeurs de jeu baissent de moitié leur prix, qu´ils fassent des packages qui en valent vraiment la peine, et comme par hasard beaucoup de choses iront mieux. Qu´ils ne viennent pas dire que ce n´est pas possible, c´est LARGEMENT à leur portée. Or ils basent tout sur le profit maximal ( idem dans la musique et autres), c´est bien eux et eux seuls qui ont créé cette situation.
On pourra toujours inventer des protections encore et encore, interdire tout ce qu´on veut ça ne changera rien au problème.
Si les éditeurs ne comprennent pas ça, tant pis pour eux. Il en va de leur survie.